Résolutions 2014

R

redlace

Guest
- ne pas faire la même erreur qu'en début d'année et mettre à jour mes cours régulièrement chaque semaine (parce que je m'en mord les doigts maintenant, même si oui l'uni c'était nouveau, que j'étais dans une nouvelle ville et blablabla ben maintenant je suis quasi sûre que je vais avoir 3 matière à rattraper cet été).

- récupérer mes jolis abdos et remettre les pieds aux fitness et accessoirement arrêter de payer 90.- dans le vide chaque mois 

- cuisiner toujours plus <3 

- Apprendre comment ça marche les commandes en ligne  afin d'arrêter de ne faire que baver devant nastygal, chicwish, etsy et asoss... 

- AH et faire mon permis 20 ans sans moyen de locomotion c'est un peu la honte  chez moi

Etpisc'esttout. Je deviens presque réaliste ma parole.

:paillettes: bonne année

Dernière édition :
30 Décembre 2012
188
592
1 174
Nantes
Mes petites résolutions 2014 :

- Profiter de mes proches (résolution basique j'avoue ^^)
- Renouer avec ma famille du côté de mon Papa
- Garder contacts avec les amis qui sont loin
- Savoir ES ou L et mon orientation (je suis pas bien vielle moi :cretin:)
- Ne pas casser la voiture quand je commencerai la conduite accompagnée ... Me connaissant ça va être dur :lunette:
- Faire du sport, manger sainement et aider ma Maman côté bouffe même si ce qu'elle cuisine est trooooop bon :dowant:
- M'accepter comme je suis (les joies de adolescence !)
- Bosser en cours au lieu de me mettre du vernis :rire:
- M'épanouir personnellement
- Mener mes projets, aussi petits soient-ils jusqu'au bout
- Ne plus vivre dans le passé et avancer sereinement vers l'avenir :cheer:

En espérant que je vais les tenir ^^

27 Décembre 2013
1
0
52
Concrètement j'ai jamais (ou presque) tenu mes résolutions car à chaque fois c'est la même chose.
Cette année j'ai décidé de CHANGER LES RÈGLES. Oui bon ça va pas forcément changer ma vie non plus mais je vais essayer :
résolution 1 : essayer d'arrêter de me plaindre tout le temps car je n'arrête jamais, je suis un peu le genre de fille à qui vous dites "tu peux arrêter de te plaindre s'il te plait ça devient usant" ...

résolution 2 : pour continuer dans le mauvais caractère je suis extrêmement lunatique, rancunière et susceptible donc promis juré j'essaie de prendre vos réflexions d'une manière plus agréable que les années précédentes, j'ai déjà commencé, bon c'est pas fameux mais c'est déjà ça. :innocent:

résolution 3 : arrêter de manger entre les repas, c'est pas cool j'ai un gros problème avec ça je mange tout le temps donc maintenant stop les bêtises.

résolution 4 : cette résolution va être le global de mes précédentes, faut pas trop m'en demander non plus !

24 Décembre 2013
21
127
3 689
Bogotá
systeme;4512367 a dit :
Je voudrais juste vraiment, vraiment, VRAIMENT réussir à maintenir mon appart rangé et propre. Ça me pourrit complètement la vie :gonk: Ça me prend la tête tout le temps de me dire "faudrait que je range", je n'aime pas vivre dans un environnement bordélique, ça me dérange, ça me déprime. Je ne peux même pas recevoir mes amis sans que ce soit prévu, puisqu'il faut ranger :gonk:
Ça me désespère. Je ne me concentrerai que sur ça cette année, il FAUT que je réussisse enfin !

+989867546347694578689456!!!! Je voudrais aussi:

- Avoir mon DAEFLE (Diplôme d'aptitude à l'enseignement du français langue étrangère).

- Apprendre à tricoter.

C'est tout. :cheer:

10 Mai 2013
84
56
1 594
30
La Rochelle & Poitiers
Alooors :pray: SURTOUT :

- Avoir ma PACES (première année de médecine).

Mais sinon :
- Mieux faire la cuisine.
- Faire ma vaisselle au fur et à mesure (et non une fois par mois et encore je suis gentille avec moi-même).
- Faire des économies.
- Arrêter de fumer (et du coup, faire des économies).
- Continuer de ne pas trop boire en soirée.
- Manger plus équilibré.
- Aller courir de temps en temps.
- Perdre 10kg.
- Me remettre à la lecture.
- Partir un mois en Angleterre.
- Améliorer mon anglais encore et encore.
- Apprendre à tricoter.
- Trier mes déchets.
- Partir en vacances avec mes cousin(e)s.
- Me lever plus tôt.
- Organiser quelque chose pour mes 20 ans.
- Me remettre au sport dés cet été.
- Décorer mon appartement.
- Trouver une colocation pour la rentrée 2014.
- Remonter à cheval.

Z

Zaïre

Guest
-Ne plus me laisser bouffer par mon auto-dépréciation.
-Être plus positive quand à mon futur et mes capacités.
-Garder à tout prix cette phrase en tête :
"How people treat you is their karma. How you react is yours" de Wayne Dyer.
-Me refaire tatouer.
-Prendre mes bourrelets en photo (oui, bon)
-Continuer d'alimenter mon blog.
-Trouver un travail sans avoir peur de me faire virer.

3 Janvier 2014
7
3
54
Alooooors, cette année:
[ul]
[li]être sympa avec moi même, apprendre à m'aimer          [/li]
[li]bien bosser, pour ne plus avoir peur pour mes partiels[/li]
[li]Savoir ce que je veux et quels moyens je me donne pour y arriver           [/li]
[li]moins geeker           [/li]
[li]avoir une coloc          [/li]
[li]faire des rencontres. Me faire des amis, être disponible pour les gens.[/li]
[li]Sourire aux inconnus         [/li]
[li] Ne plus avoir peur des râteaux, avoir le cran de me lancer pour aborder les garçons, accepter que la séduction est un jeu
          [/li]
[/ul]
voilà =)

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
J'aimerai me ressaisir un peu côté budget, je roule pas sur l'or et j'aimerai déménager de chez mon père, je ferai sûrement une colocation avec ma soeur et mon beau frère. Et donc il faudrait vraiment que j'arrête d'acheter des trucs inutiles et/ou que j'ai déjà. Vous ai-je déjà parlé de ma collection de savons et de gels douches ?  :facepalm:

Passer mon permis ne serait pas de refus, je recommence les leçons mercredi et j'ai pas touché un volant depuis plus d'un an alors j'ai un peu les boules mais je peux le faire.

Arrêter de manger des frites tout les jours, même si je ne grossie pas, c'est pas très sain tout ça. Donc du coup, manger plus sain et plus de légumes (à part des patates).

Faire du sport, mais comme je manque d'argent pour aller à la salle je vais essayer de trouver une autre solution.

Profiter des occasions qui ne se présenteront qu'une fois, m'informer sur les voyages que j'aimerai faire, pardonner malgré tout (ça ne sera pas facile mais il faut bien), être plus réfléchie et faire du yoga pour éviter de m'énerver tout le temps pour des futilités.

Changer de boulot (rien n'est encore sur pour ce point parce que c'est peut être pas la grosse ambiance maintenant mais peut être que ça le sera un jour. (Je m'impressionne moi même à être aussi optimiste).) et suivre une formation à partir de septembre.

Voilà c'est déjà pas mal je pense, j'espère que le plus gros sera réaliser.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Je qualifierais la liste qui va suivre plutôt comme des objectifs à atteindre plutôt que des résolutions :happy:

-Me remettre au dessin, à la main et sur l'ordinateur, je débute une formation dans le design textile en mars et j'ai peur de plus rien savoir. J'aimerais créer plus de choses, j'adore ça et pourtant je ne prends pas le temps de m'y consacrer entièrement, c'est dommage. Je pense m'entraîner et faire des imprimés sympas pour des cartes, tentures qui décoreront l'appart :happy:

-Acheter plus responsable, des choses plus locales et être le mieux possible en accord avec mes idées sur le véganisme (acheter un pull en laine d'accord, mais pas de laine de mouton dont ont a pratiqué le museling, par exemple), au pire acheter d'occasion. Et surtout accepter de mettre le prix pour un produit de qualité et éviter d'acheter à tout va des trucs bien cheap dont je vais me lasser au bout de quelques temps et galérer à revendre sur ebay.

-M'y prendre suffisament tôt pour trouver un bon stage de fin d'étude, j'ai repérer un bureau de design textile sur Paris, ce serait l'idéal (ou alors à l'étranger, en Suède ou Amsterdam).

-Lire plus, m'informer, accepter mes opinions et les défendre.

-Changer enfin de moyen de contraception

-J'aimerais commencer à cultiver des graines germées.

Je reviendrais si je trouve d'autres idées mais ça me semble déjà pas mal, le reste c'est juste des choses à continuer de faire (aller courir 3 fois par semaine, faire des exercices de gym et étirements, cuisiner les choses moi-mêmes et ne pas trop craquer sur le tout prêt)

R

rumbleroar

Guest
Réduire mon achat de paquets d'M&M's
Réussir les épreuves du bac anticipé blablabla
Rencontrer un certain oiseau
Revoir CelleDontJeSuisPeutÊtreAmoureuse
Acheter une MoonCup
Aller au cinéma dès qu'un film a l'air cool au lieu de regretter de ne pas l'avoir vu ensuite
Arrêter d'espérer qu'il est ptet pas si gay
Ne pas supprimer mon blog
Être moins chiante avec mes vieux
ET LIRE TOUS LES BOUQUINS QUI PIONCENT A COTE DE MON LIT (challenge!)

27 Octobre 2012
7
4
354
Salut les Mad'z :)

Pour faire dans l'orignal

-Arrêter de fumer... (bon j'ai déjà foiré à moitié j'ai repris mais là je tiens bon 2 Jours sans clopes encore 363 jours :mur:)

- Essayer d'avoir un rapport normal avec mon banquier, les courrier de la banque et mon appli qui me rappelle gentiment (:twisted:...) le montant de mon compte (ou le gouffre si vous insistez ^^)

- Continuer à sauver mes cheveux du désastre capillaire qu'ils ont subit suite à une déco (NO MORE NEVER)

- Poster des messages sur le forum et arrêter la procrastination (oui avant j'étais plutôt comme ça :popcorn:)

Allez On s'y tiens les Mad'z :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes