R
redlace
Guest
- ne pas faire la même erreur qu'en début d'année et mettre à jour mes cours régulièrement chaque semaine (parce que je m'en mord les doigts maintenant, même si oui l'uni c'était nouveau, que j'étais dans une nouvelle ville et blablabla ben maintenant je suis quasi sûre que je vais avoir 3 matière à rattraper cet été).
- récupérer mes jolis abdos et remettre les pieds aux fitness et accessoirement arrêter de payer 90.- dans le vide chaque mois
- cuisiner toujours plus
- Apprendre comment ça marche les commandes en ligne afin d'arrêter de ne faire que baver devant nastygal, chicwish, etsy et asoss...
- AH et faire mon permis 20 ans sans moyen de locomotion c'est un peu la honte chez moi
Etpisc'esttout. Je deviens presque réaliste ma parole.
bonne année
- récupérer mes jolis abdos et remettre les pieds aux fitness et accessoirement arrêter de payer 90.- dans le vide chaque mois
- cuisiner toujours plus
- Apprendre comment ça marche les commandes en ligne afin d'arrêter de ne faire que baver devant nastygal, chicwish, etsy et asoss...
- AH et faire mon permis 20 ans sans moyen de locomotion c'est un peu la honte chez moi
Etpisc'esttout. Je deviens presque réaliste ma parole.
bonne année
Dernière édition :