J'ai testé
"Le Clan des Jules" rue Brochant dans le 17éme (mon quartier), un des restos de l'équipe des Fils à Maman ou j'avais adoré l'ambiance, les cocktails et les dessert, (j'ai également testé le Club des 5, même équipe et même coin, plutôt pas mal)
quelle décéption
nous sommes arrivés vers 20h car nous avions faim avec mon copain, nous étions les seuls dans le restaurant : clairement ça se voyait qu'on dérangeait les mecs. Ils nous ont même dit deux fois "normalement les gens mangent plus tard" , 20h c'est quand même pas le milieu de l'âpres midi et si ça les gêne qu'on vienne à cette heure, pourquoi ouvrir ? Ils l'ont même répétés a des personnes après nous alors qu'il était 20h45.
On a demandé si on pouvait se mettre sur une table de deux dans le fond le mec nous a répondu en rigolant "ah non non non" alors que juste après il a placé deux personnes à cette même table .. C'est pas grave mais bon j'aime pas trop qu'on se paye ma tête. Donc on était placé en plein milieu ou on était tout serrés et ou on s'est pris plein de coups de manteaux des gens qui arrivaient après.
Niveau bouffe on a commandé deux burgers (supplément de 1 euro pour le bacon ...) ou ils nous ont dit "faut attendre parce qu'à 20h on ouvre pas les cuisines" euh c'est une blague ? Dans ce cas pourquoi nous avoir installé au lieu de nous dire "repassez plus tard ?" j'avais envie de me casser et j'aurais du. Bref.
Les burgers n'avaient rien d'exceptionnels, les frites qui sont soi disant maison je suis désolé mais dans tous leurs restos elles ont la même tête ... Faudra m'expliquer.
Je passe sur l'amabilité du serveur, je me sentais super mal à l'aise dans ce resto avec mon mec qui fait tout le temps la gueule, en plein silence, j'avais l'impression de gêner.
En dessert mon copain a pris un café gourmand, une grosse blague... Un café gourmand chez
eux = un café + un peu de chantilly + une mini sauce glacée + un mini morceau de gâteau dont on a jamais pu identifier le gout ? Ca frise l'indécence
Pour ma part j'ai pris un moelleux au chocolat correct.
Deux burgers + deux desserts pour 50 euros, ça ne me convient pas, les burgers n'avaient rien de particulier et le café gourmand bien trop chèr pour ce qu'il est, et je suis très très décue de l'accueil épouvantable, du fait qu'on nous ai dit a demi mots qu'on les faisait chier. On a eu droit à un sourire quand on a du payer. Sympa! Je déconseille vraiment, allez plutôt au Club des 5, aux Fils à Maman .. La carte est plus ou moins identique et ils sont beaucoup plus sympa (chez les Fils à Maman en tout cas, le Club des 5, ça reste discutable aussi...)
Je vais pas au restaurant pour qu'on se foute de ma gueule.
Dans le même coin je vous conseille plutôt
L'endroit : pas pour un repas gastronomique mais sur le pouce : un club sandwich super bon et des salades bien généreuses (pas testé les dessert) le seul hic c'est que l'endroit le soir est pas mal bruyant (mais on été vendredi soir aussi) mais pour une bricole sur le pouce c'est pas mal du tout.