Restaurants à Paris

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
C'est clair que HD, par rapport à BIA, ça n'existe pas.

Et pour les veggies comme moi, Soya (11 rue de la pierre levée 11e), Tugalik (4 rue Toullier 5e) et Bob's Kitchen (74 rue des Gravilliers 3e) sont mes préférés! <3
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai testé "Le Clan des Jules" rue Brochant dans le 17éme (mon quartier), un des restos de l'équipe des Fils à Maman ou j'avais adoré l'ambiance, les cocktails et les dessert, (j'ai également testé le Club des 5, même équipe et même coin, plutôt pas mal)
quelle décéption :sad: nous sommes arrivés vers 20h car nous avions faim avec mon copain, nous étions les seuls dans le restaurant : clairement ça se voyait qu'on dérangeait les mecs. Ils nous ont même dit deux fois "normalement les gens mangent plus tard" , 20h c'est quand même pas le milieu de l'âpres midi et si ça les gêne qu'on vienne à cette heure, pourquoi ouvrir ? Ils l'ont même répétés a des personnes après nous alors qu'il était 20h45.

On a demandé si on pouvait se mettre sur une table de deux dans le fond le mec nous a répondu en rigolant "ah non non non" alors que juste après il a placé deux personnes à cette même table .. C'est pas grave mais bon j'aime pas trop qu'on se paye ma tête. Donc on était placé en plein milieu ou on était tout serrés et ou on s'est pris plein de coups de manteaux des gens qui arrivaient après.

Niveau bouffe on a commandé deux burgers (supplément de 1 euro pour le bacon ...) ou ils nous ont dit "faut attendre parce qu'à 20h on ouvre pas les cuisines" euh c'est une blague ? Dans ce cas pourquoi nous avoir installé au lieu de nous dire "repassez plus tard ?" j'avais envie de me casser et j'aurais du. Bref.
Les burgers n'avaient rien d'exceptionnels, les frites qui sont soi disant maison je suis désolé mais dans tous leurs restos elles ont la même tête ... Faudra m'expliquer.

Je passe sur l'amabilité du serveur, je me sentais super mal à l'aise dans ce resto avec mon mec qui fait tout le temps la gueule, en plein silence, j'avais l'impression de gêner.
En dessert mon copain a pris un café gourmand, une grosse blague... Un café gourmand chez
eux = un café + un peu de chantilly + une mini sauce glacée + un mini morceau de gâteau dont on a jamais pu identifier le gout ? Ca frise l'indécence
Pour ma part j'ai pris un moelleux au chocolat correct.

Deux burgers + deux desserts pour 50 euros, ça ne me convient pas, les burgers n'avaient rien de particulier et le café gourmand bien trop chèr pour ce qu'il est, et je suis très très décue de l'accueil épouvantable, du fait qu'on nous ai dit a demi mots qu'on les faisait chier. On a eu droit à un sourire quand on a du payer. Sympa! Je déconseille vraiment, allez plutôt au Club des 5, aux Fils à Maman .. La carte est plus ou moins identique et ils sont beaucoup plus sympa (chez les Fils à Maman en tout cas, le Club des 5, ça reste discutable aussi...)

Je vais pas au restaurant pour qu'on se foute de ma gueule.


Dans le même coin je vous conseille plutôt L'endroit : pas pour un repas gastronomique mais sur le pouce : un club sandwich super bon et des salades bien généreuses (pas testé les dessert) le seul hic c'est que l'endroit le soir est pas mal bruyant (mais on été vendredi soir aussi) mais pour une bricole sur le pouce c'est pas mal du tout.
 
  • Big up !
Réactions : Naty-chan
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Bonjour bonjour :hello:

Alors moi je fais toujours des pieds et des mains pour choisir un resto où aller avec mon amoureux, qui est musulman, et qui mange hallal...
Le mois dernier on a testé Les Enfants Terribles et franchement j'ai rarement aussi bien mangé au resto.
Mon amoureux a enfin pu goûter au foie gras :banana:, j'ai mangé le meilleur magret de canard de ma vie, j'en garde encore le goût et le fondant dans la bouche... Cuisine vraiment exceptionnelle.
L'inconvénient c'est que même en ayant réservé on a du attendre entre 45 minutes et une heure pour avoir une table. La salle est un peu petite, je pense qu'ils sont vraiment dépassés par le succès. A mon avis il vaut mieux réserver en début de soirée, parce qu'on avait réservé pour 20h30 et que les gens qui étaient là pour le premier service ont un peu traîné (normal, ils sont au resto !), du coup d'autres gens comme nous ayant réservé plus tard ont attendu comme nous.

Cela dit, pour les serveurs sont adorables, ils nous ont offert deux cocktails et on a eu une réduction sur l'addition (ils ne nous ont pas fait payer les boissons à table ni les suppléments dans le menu (pour le foie gras notamment)).

Niveau prix, il me semble qu'il y a un premier menu à 29 euros, à la carte comptez environ 35 euros par personne. Pour un resto en amoureux c'est parfait :chat:

Les Enfants Terribles, 197 avenue Daumesnil 75012 Paris
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes