Restaurants à Paris

18 Avril 2009
112
12
1 609
Gentilly
Anne-Cha-Kitty;1048135 a dit :
Ma meilleure amie a bossé dans ce resto, j'ai testé : alors le concept est très sympa, on est vraiment dans le noir total, on ne voit rien du tout, donc c'est pas simple pour attraper les couverts et trouver les aliments dans l'assiette lol. J'ai bien rigolé en tout cas. Côté nourriture, par contre, grosse déception j'ai pas du tout trouvé ça d'une grande qualité, c'était mangeable quoi, donc pour le prix bof bof. Mais je pense que c'est à faire une fois rien que pour manger dans l'obscurité totale.

Oh marrant !! Mais il est ou ce restau' ??
 
19 Novembre 2005
586
54
4 819
43
Paris
instagram.com
Un resto japonais traditionelle : Restaurant Aki 11 bis, Rue Sainte Anne, 75001, Paris. Tel : 01 42 97 54 27 Métro : Pyramide
- 15e pour un repas complet avec boisson.
- Recommandé : le menu okonomiyaki au porc, les koroke, le tonkatsu.

J'ai adoré, vous vous retrouvez dans une ambiance japonaises avec des plats typique : Okonomiyaki, Attention ce resto est souvent complet le soir, venir vers 19h ou patienter tranquillement devant le resto.
 
13 Octobre 2009
5
0
1 552
Paris
hello les Madmoizelles

alors voici de super resto à tester absolument!

"Le voyage de Siam", un super Thai, intimiste, délicieux, pas cher (menu Entrée/Plat/ Dessert ou thé ou café" à 24?, avec la quantité et surtout la qualité des plats!
a tester absolument, le riz gluant noir en accompagnement.
dans le 11è a Paris

"mémère au piano", resto de cuisine française tenu par 2 amoureux de la gastronomie qui proposent des plats exquis (genre blanquette de veau à l'ancienne, porcelet au miel et vin rouge super fondant....)
toujours dans le 11è a Paris

"Sin An Kiang", resto chinois très fréquenté par des chinois, gage de qualité, ou il y a très souvent des mariages chinois! carte très longue, mais mention spéciale pour les vapeurs, qui sont vraiment délicieuses, et je suis difficile! le patron du resto m'a expliqué qu'il avait un cuisinier dédié aux vapeurs dans les cuisines!

et je vais finir avec "Engizek", dans le 11è encore, restaurant de spécialités turques/kurdes, absolument délicieux!
de vraies plats de la région, avec des aromes extra, de la viande ou poulet ultra fondants, et un patron très sympa, ce qui n'enlève rien!

Voilà un petit échantillon de mes Best!
 
A

Ayden

Guest
Queen Bitch;1345433 a dit :
Quelqu'un connaitrait un endroit qui fait des bons hamburger pas trop chers? J'ai trop envie d'un bon hamburger en ce moment...

Dernierement, je suis allée à l' Indiana Café (celui de Maine) ou ils font des bons burgers. Mais tu peux aussi y aller juste pour boire un verre, c'est vraiment pas cher pdt les happy hours (17h- 20h)
 
A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1358191 a dit :
J'ai suivi le conseil de I-think-i-m-paranoid et je suis allée au Happy Days Dinner et je dois dire que j'ai pas été déçue! Non seulement les burgers sont très bons mais en plus le serveur est trop chou, super gentil et efficace! J'ai pris mon dessert à emporter, je le mangerai ce soir mais vu la tête du gâteau je crois que je vais en avoir pour mon argent!

Je suis contente que ça t'ait plu. Tu as pris quoi comme dessert ? Je suis fan du "Back to the fifties cake", il est terrible.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Il fallait absolument que je vienne parler du restaurant japonais auquel je suis allée deux fois la semaine dernière ( c'est dire... ).
Donc, ça s'appelle Goo Sushi et ça se situe dans la rue de Washington, juste à côté des champs Élysées donc. Le truc intéressant est que ce restau propose un menu à volonté pour 20 euros. Et le choix est plutôt important : soupe, salade, nouilles, sushis, makis, brochettes, etc.
Malgré le prix, tout est vraiment bon et "fait-maison" ( j'avais un peu peur d'avoir des nouilles industriels à ce prix là ).
 
8 Juin 2010
1
0
1 052
Paris
Un endroit super sympa à tester c'est : Max Y Jeremy.
Ce sont 2bars à tapas situés dans le 2eme, 30 rue saint sauveur et dans le 3eme, 6 rue dupuis!
L'ambiance est chaleureuse, les cocktails delicieux ( a gouter, el besito del diablo) et les tapas tip top!!
Il y a souvent des soirées à theme organisées, comme soirée salsa le mardi ou open moon le mercredi!
A voir absolument!
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Babydoll;1200286 a dit :
Un resto japonais traditionelle : Restaurant Aki 11 bis, Rue Sainte Anne, 75001, Paris. Tel : 01 42 97 54 27 Métro : Pyramide
- 15e pour un repas complet avec boisson.
- Recommandé : le menu okonomiyaki au porc, les koroke, le tonkatsu.

J'ai adoré, vous vous retrouvez dans une ambiance japonaises avec des plats typique : Okonomiyaki, Attention ce resto est souvent complet le soir, venir vers 19h ou patienter tranquillement devant le resto.


J'adooore ce restau, c'est mon jap' préféré. J'y ai croisé Antoine De Caunes une fois d'ailleurs. Bref, mon plat préféré c'est le poulet caramélisé sauce soja le toriteriaki don ou qqc comme ça :)
 
Pucha;1593128 a dit :
J'adooore ce restau, c'est mon jap' préféré. J'y ai croisé Antoine De Caunes une fois d'ailleurs. Bref, mon plat préféré c'est le poulet caramélisé sauce soja le toriteriaki don ou qqc comme ça :)

AKI!
Hier soir, avec JUMP, POUPÉE75 et Artme, nous avons été dîner là...
Première expérience pour moi, et j'ai adoré, je crois que nous avons tous été satisfaites! (15euros pour moi, incluant plat princal (Poulet caramélisé) et une bière!) Miam!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes