Restaurants sur Lyon?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Quand vous voulez :winky:
Le truc chiant c'est que je connais pas mes horaires de boulot trop trop à l'avance... Mais en ce moment je travaille en journée (jusqu'au 29 au moins), donc plutôt le soir.

flyspanish Quand rentres-tu ? =D
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Pareil que flyspanish, je ne suis pas à Lyon en ce moment, j'y reviens mi août ! Ce serait bien qu'on se fasse quelque chose avant la rentrée, j'ai encore jamais eu l'occasion d'aller à une rencontre madmoizelle :sad:
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
On le fait vite :cheer:! Je veux et j'exige de rencontrer plein de gentilles madmoizelles (oooh pléonasme :d)
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Alors j'avais aussi pensé à l'epicerie, ou le ninkazi ou encore la pataterie, sinon une creperie ou le Jardin de Berthe(saladerie) ou l' Antiq'y Thé (http://www.antiqu-y-the.com/)decouvert recemment c'est genial et ils acceuillent des groupes et font des tarifs sympa ,par exemple l'autre soir j'y ai été avec mon cheri, on a pris l'offre "duo" qui coute 35 euros(pas chacun hein pour les deux!!) et dans cette offre on avais un apero chacun (servi avec un ptit grignotage)un plat,un dessert,et une boisson chaude chacun + une bouteille de vin! Apres je sais qu'ils ont plusieurs formules selon le nombre de personnes! (j'ai voulu regardé mais le site est en maintenance ce soir :facepalm:)
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
l'épicerie faudrait y aller tôt, on peut pas réserver... le ninkasi marche bien en groupe en effet

sinon, y'a le flam's aussi, avec ses formules à volonté... => on fait tourner pleins de flammekueches avec des garnitures différentes, c'est y pas merveilleux? et on peut réserver une giga table (par contre, c'est toujours mieux de savoir combien on sera à l'avance, mais ça, @leopoldine le sait, hein bibiche? ;)
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
On pourrait peut être se faire un pique nique du coup... pour pouvoir toutes se parler (en fait je souhaite secrètement qu'une des madz fasse des outrageous cookies depuis le temps que j'en entend parler :shifty: )

Enfin à voir, comme vous le sentez :)
 
18 Septembre 2008
3 164
4 923
5 694
Leopoldine.;3297505 a dit :
Le problème du restau quand on est plus d'une demi-douzaine, c'est qu'on peut pas trop parler à tout le monde, c'est dommage!

Le soucis c'est qu'on sait jamais vraiment combien on va être vu qu'il y en a beaucoup qui confirment et ne viennent pas :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes