Restaurants sur Lyon?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, mais le dimanche Best Bagel Company (place Tobie Rotabel, derrière les Terreaux) fait un brunch dont j'ai envie depuis un an et demi genre. J'ai jamais trouvé la motivation pour vraiment me déplacer, mais tous les gens que je connais qui l'ont fait ont adoré.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors il y a plusieurs formules, avec différents plats, et les formules sont entre 16 euros et 20 ou 21. Mais il me semble que c'est 3 plats par formule, donc c'est quand même assez conséquent et les boissons chaudes sont à volonté.
Dans un autre genre le Quai des Arts, dans le premier, fait un brunch à 22 euros avec un buffet à volonté. Mais là c'est un vrai brunch, avec viennoiseries confitures etc et plats du déjeuner (terrines, crudités, salade, charcuteries, risotto aux champignons ou autre plat chaud, soupes, tartes, brownie...). Pour le prix c'est assez fou, mais ce n'est peut-être pas le genre de brunch que tu recherches.
Sinon il y a Pain & Cie (c'est une chaine il me semble ?), vers Cordelier, qui mélange un peu les deux (oeufs, viennoiseries, etc + une grande salade). Le prix est le même, par contre rien n'est à volonté.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je serai à Lyon une partie du mois de Février et j'envisage d'aller une ou deux fois découvrir les restaurants lyonnais. J'ai bien parcouru le sujet mais vous donnez beaucoup d'adresses ! Je cherche des restaurants français ou étrangers pour un prix d'à peu près 20? par personne maximum. J'ai bien pensé à regarder dans le Petit Paumé mais je préfère vos recommandations !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je connais un restaurant assez sympa dans le sixième, mais exclusivement pour le midi. J'y ai mangée quelques fois pendant mon stage, les prix tournent autour de 20 ? et c'est vraiment, vraiment bon. Je sais qu'il existe une page facebook dessus. Le nom c'est "Les Jardins de Nathalie" si je ne me trompe pas.
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
yop yop

je cherche un restaurant de ramen.
oui, mon mec fait une fixette là dessus et en a plus qu'assez des restaurant chinois qui servent des sushis, ou des bars à sushis blablabla, il veut du RAMEN. genre l'assiette géante fourre tout à 10? (semblerait qu'il y ai un resto à stockholm qui réponde totalement à sa demande. utile quand on est à lyon)
alors oui, j'ai vu le gomen etsu vers la place des terreaux qui sert des okonomiyaki au pire, mais tout petit et pris d'assault...
des idées?
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Procure toi un Petit Paumé, ça sauve beaucoup de sorties!!

Je suis allée récemment à "La petite Auberge" vers St Just, et c'est un peu cher, mais très bon et copieux.
Et il y le Ninkasi pour les supers burgers!!!
 
30 Octobre 2011
9
4
654
montmagny
Je suis sur Lyon depuis 1 an je trouve un grand choix de resto ici vraiment sympa.

Je peux te recommander "la pataterie" avec des plats à moins de 7 ? http://www.lapataterie.com excellent et original.

La pizzeria restaurant "chez Paolino" avec une formule express le midi à 11 ? ACCEUIL Tous les plats sont fait maison et la carte des desserts est à tomber par terre. Attention il faut réserver car c'est toujours plein.

Juste en face de Paolino, je conseille aussi un ptit resto qui paie pas de mine mais qui est super bon : " le Rizpaï" Rizpai : les photos du Restaurant sur Cityvox
Menus et prix variés, mais assiette bien remplie.

Bon appetit
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
L'épicerie n'est pas bien chère et un peu originale!
il y en a un dans le 2ème, rue de la monnaie, et un dans le 7ème à sans soucis.
c'est un restaurant tartines: ça va de la charcuterie, aux mélanges sucrés salés, en passant par des dessert à se damner, et une décoration sympa comme tout (une épicerie des années 50)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes