Résultats Présidentielle 2012 : Hollande en tête devant Sarkozy

Mais qu'elle se taise MLP, putain mais 20%, je ne m'en remet vraiment pas. C'est horrible et inimaginable qu'autant de personne ai votées pour elle. Sa façon de parler me débecte, les gens qui la soutiennent me donnent envie de vomir (je suis désolé de m'enflammer), elle s'appuie sur la France "faible" pour avoir de l'électorat. J'ai peur pour le second tour, et j'ai surtout très peur pour les prochaines élections dans 5 ans.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Le concept de "peuple français" Beurk.

"La vague bleu MARINE" mais arrêtes, je t'en supplie. Mon prénom :tears: Ma couleur :gonk:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'y arrive pas. L'entendre parler de lutter contre le libéralisme alors que son père à toujours été le chantre d'un monde néo-libéral et tout offert au marché. Les gens n'ont donc aucune mémoire?
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Lelaina;3113428 a dit :
Je trouve ça un peu facile de dire ça mais bon... Je ne dis pas qu'il faut éliminer le FN ou autre propos comme ça, mais j'ai encore le droit d'être choquée par ses propos et de donner mon avis là-dessus.

Oui, oui, je n'ai jamais dit le contraire ! D'ailleurs, au départ, ce n'est pas ton post qui m'a fait réagir :happy: Entendons-nous bien : je n'ai pas voté pour elle, je ne suis pas d'accord avec l'intégralité de son programme et je suis consciente que ça peut être "dérangeant". Néanmoins, vu l'état actuel des choses, les gens veulent autre chose... Et elle propose quelque chose de radical donc c'est attrayant pour certain(e)s, voilà c'est tout ce que je voulais dire.
 

Nyl

5 Août 2011
118
54
694
SEICHAMPS
Watchikakonda;3113383 a dit :
Je ne vois pas du tout Hollande triompher dans un débat face à Sarkozy, moi je trouve que cet homme n'a rien à dire, Sarkozy, même si je déteste ce qu'il dit, il structure ses idées et surtout, il a des idées (qu'on aime ou qu'on aime pas, moi je ne les aime pas, mais il en a). Pour moi Hollande c'est le vote de sécurité, sans plus.

C'est dur pour moi de voter sans conviction, de troquer le vote par conviction contre le vote par opportunité, par tactique, "je vote Hollande juste contrer Sarkozy", rien que d'y penser, d'y réfléchir, ça me contracte l'estomac.

Je suis contente de ne pas devoir voter (je ne suis pas Française, c'est juste que j'aime la France, que je m'intéresse à la France et que j'ai de la famille en France), bonne chance pour les indécises du site, je ne ocmprends que trop bien.


Ah oui? moi quand j'ai lu les programmes, j'ai trouvé qu'Hollande était l'un des seuls à proposer des solutions pour ce qu'il allait faire.

Bon sang les filles, mais pensez à ce qu'on a enduré durant ces cinq années! C'est pas possible, vous avez déjà oublié ou quoi? Moi je pourrai pas vivre cinq ans de plus de Sarkozy qui a réduit les effectifs partout, qui a tout fait qu'on travaille plus (et sans gagner plus d'ailleurs) et qui a tenu aucune de ses promesses, zut!
 
14 Juin 2011
208
95
1 134
NANCY
Moi Je trouve que le problème est à un endroit précis (Cours de science-po, merci!). Les personnes mécontentes de manière générale votent aux extrêmes. Je pense qu'il faudrait simplement comptabiliser les votes blancs, comme ça, les personnes mécontentes voteraient blanc et ça montrerait VRAIMENT leur désaccord.
Voter pour quelqu'un pour montrer son mécontentement alors qu'on est pas en accord avec les convictions des candidats, ça casse tout l'enjeu politique.
 
24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
BirthdayCake;3113382 a dit :
Non, je parle du doigt pointé sur les classes "moyennes plus", à une époque il parlait par exemple des ménages gagnant plus de 3000 euros par mois (je ne dis pas que ce n'est pas confortable), enfin, il y a des choses qui sont contre mon idée que les inégalités peuvent être légitimes - je suis pour la redistribution sociale, évidemment, mais je n'aime pas la tournure que prend son discours....
Pour les retraites dorées, les avantages aux riches, ça m'écoeure de voter Sarkozy, MAIS je le pense plus efficace, MAIS oui je vote pour le programme économique - je ne pense pas qu'Hollande réduira le déficit plus efficacement, vraiment, ça me parait limité.


Ah, je sors de nulle part aussi mais : Hier, j'ai réalisé que (je suis intimement convaincue qu'Hollande sera élu) s'il tient ses engagements sur le mariage gay, ça sera une excellente nouvelle à mes yeux, ça m'a un peu remonté le moral sur le paysage politique des années à venir !


Ah d'accord :) je comprends ton point de vue, et je le respecte ;)
 

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Heartifice.;3113443 a dit :
:lol: Je crois que si Sarko passe la plupart de mes connaissances, famille & co dont moi& l'homme, on se casse direct. On a déjà nos plans :cretin:

Ahah tu as de la chance! Moi je ne peux même pas partir tout de suite, j'ai même pas encore 17 ans ... :tears: (du coup j'ai pas pu voter, et ça m'énerve.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes