Résultats Présidentielle 2012 : Hollande en tête devant Sarkozy

B

boreale-2

Guest
Je peux pas voter Sarko. Après son comportement pendant 5 ans c'est quasi inenvisageable. Surtout comment ils draguent les électeurs du FN.
Je ne me vois pas non plus voter Hollande. Toutes ces belles promesses, son personnage, bref je n'y crois pas trop.
Je me vois voter blanc, mais encore une fois j'aurais l'impression que mon compte ne comptera pas.
J'adore ma première élection présidentielle.
:stare:
 
22 Janvier 2012
85
57
1 594
Guenrouët
Mlle-HellN;3113360 a dit :
Je comprends vos réactions, mais c'est quand même LA question à se poser ! J'ai très peur d'un régime économique de gauche. Et pourtant, croyez-moi, Sarkozy quand il a été élu, j'en ai pleuré (ouais ouais j'vous jure !).

Forcément, l'UMP joue sur la peur de la gauche... Malheureusement, Sarko n'a fait que diminuer nos acquis sociaux et continuera: Hollande aura une politique plus sociale. C'est la fucking base le social!
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Styx;3113377 a dit :
Coucou, j'ai des idées de droite <3
Tout simplement parce que je passe la valeur de la liberté au dessus de celle de l'égalité. ça ne veut pas dire que je suis une méchante égoïste. Je suis aussi d'accord avec certaines idées de gauche, mais pas forcément avec la façon de les appliquer.

Mais il me semble que j'ai dit "mes amis" qui sont de droite !
Je parle pas des gens en général, le reste ça m'est égal :)
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Dahlia Rose Ymotana Lelaina : heureusement que j'ai précisé que je ne voulais pas créer de polémique sinon... :lol: Après, je n'ai pas dit que je serais allée jusqu'à voter pour elle, je dis juste que, parfois, ça serait juste sympa de respecter le vote des autres. C'est un peu le principe de la démocratie mais bon...
 
30 Août 2006
96
82
4 724
Vulbens
J'ai eu le souffle coupé quand j'ai vu que Le Pen avait fait 20%... les gens n'apprendront donc rien de l'histoire ?
Déçue des français et de la société...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Le soulagement passé, je me sens mal maintenant, j'ai une boule dans la gorge, envie de pleurer, de vomir. Je comprends pas pourquoi les gens ont autant de haine en eux. Je ne suis pas en colère, je n'ai pas de haine c'est pas mon genre, mais je ne COMPRENDS PAS. Je me sens vraiment mal à l'aise là, angoissée.
Je sais que ce parti n'est pas dans l'illégalité, mais il flirte tellement avec des agissements qui me dégoûtent.

Au final je suis vraiment triste ce soir :sad:
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Lyra. , pour mon cas c'est un manque de timing, le temps que je réagisse à ton propos les autres avaient parlé :shifty:
et je n'ai pas l'impression que ça ait porté à débat vraiment, c'était juste pour expliquer que ses propos "négatifs" nous paraissaient plus important que le "bon" qu'elle peut dire.
 
24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Là, tout de suite, en lisant le débat sur Madz et en lisant les articles en ligne (oui je ne peux pas regarder la TV française), j'ai juste envie d'éclater de rire.

Le prenez pas mal, c'est un rire hystérique.

MARINE LE PEN 20% :yawn:

C'est dingue, je viens d'un pays qui après sa révolution vote pour les islamistes, la France s'enflamme et critique à tout va... et les français font exactement la même chose.

C'est pas une remarque qui fait avancer les choses, désolée, mais j'ai besoin de la sortir, si j'implose là tout de suite. (je suis une saloperie d'égoïste)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes