Résultats Présidentielle 2012 : Hollande en tête devant Sarkozy

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Je crois que je suis contente de ne pas avoir eu a voter cette année. Entre Sarko et Hollande, je pense qu'aucun des deux n'a réellement les épaules pour être président...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je ne suis pas d'accord avec l'idée d' "identité" de la France. L'identité, ça se construit et ça se discute. L'identité et les valeurs d'un pays évoluent.
Son discours belliqueux, là :facepalm:
"chers amis, FRANCAIS, la BATAILLE DE FRANCE"
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Lyra.;3113299 a dit :
Je n'ai pas envie de créer de polémique en disant ça mais... je ne comprends pas trop en quoi c'est "honteux" de voter Le Pen. On a tous et toutes le droit de s'exprimer, c'est le principe même de ces élections, non ? Alors personnellement, je n'ai pas voté MLP mais ma soeur a voté pour elle et je ne vois pas en quoi c'est mal ! Elle ne dit pas que des horreurs quand même...

Euh sinon au départ, je venais dire que je suis satisfaite parce que le candidat pour lequel j'ai voté est passé, j'en étais quasi certaine mais malgré tout, ça me soulage.

Cela ne regarde que moi mais, si je peux me permettre, je "connais" deux types de vote LePen:

-Il y a effectivement des cervelles creuses (pardon pour l'expression, mais je vois pas d'autres expressions). Il y a un mois, mon copain a été traité de "sale juif". Ces garçons (qui sont dans notre fac) lui ont dit mot-pour-mot "Quand marine serait là, toi tu retournera en Israël". WTF? En résumé des xénophobes purs et durs.

-Les autres, ceux qui en ont tout simplement ras-le-bol, et, la population est là, plus hétérogène. Cette population veut tout simplement montrer qu'elle en a ras-le-bos, que la bateau France est gouverné par un capitaine dépassé et qu'il serait temps de se montrer, de lever la voix le temps d'une élection. Le ras-le-bol se matérialise par le vote "contestataire", le vote LePen.

Bref, je m'égare. Pour le reste, les idées de cette dame ne sont pas les miennes. Je trouve certaines "idées" à la limite de l'entendement. Je respecte ces électeurs mais qu'ils ne viennent pas titiller mes oreilles avec les idées de leur ex-candidate.
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Sinon, un peu rien à voir. Depuis hier on a un hamster et avec l'actualité, son prénom ça va être Jean-Luc et son petit surnom Lulu :cretin:.

Voilà voilà :lunette:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Camoumille;3113420 a dit :
Il a voté Sarko puisqu'il a donné procuration à sa femme !

Encore heureux, on ne sait pas ce qui se passe dans leur couple et on peut espérer qu'ils se fassent confiance ! On n'en sait rien.
 
24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Dahlia Rose;3113363 a dit :
+1 ! Je ne sais pas si elle se rend compte à quel point elle est RIDICULE de faire ça. Déjà, le fait de vouloir racler les voix d'extrême-droite c'est éc?urant et fortement blâmable mais alors quand, en plus, on est d'origine étrangère, c'est vraiment tomber à - 15 000 au niveau de l'estime de soi, un peu de dignité que diable.


Elle est pas d'origine étrangère: c'est une fille D'ISLAMISTE arrivée par bateau pour détruire les valeurs françaises !!
Pourtant c'est bien connu que les arabes sont des tarés qui aiment égorger les moutons et se faire sauter en pleine rue :pedo:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Lyx;3113166 a dit :
Moi mon père m'a dit que si Sarkozy repassait, on irait au Canada. On le fera jamais, mais je compte bien y aller, même seule. je ne ferai pas mes études en France. Surtout après ça ! :supermad:

:lol: Je crois que si Sarko passe la plupart de mes connaissances, famille & co dont moi& l'homme, on se casse direct. On a déjà nos plans :cretin:
 
23 Janvier 2009
118
74
4 714
La rochelle
Lelaina;3113346 a dit :
Je suis d'accord sur le fond mais elle n'a jamais dit ça clairement [/B]comme ça (c'est limite pire). Elle veut dérembourser l'avortement dans certains cas, et faire un référendum sur la peine de mort.
Même si après, ça revient plus ou moins à ce que tu as dit.


mais exactement! c'est sa perfidie et la manière dont elle distille ses idées qui fait peur. en tout cas pour ma part, autant que les idées elles-mêmes. Comme dit par une autre madz, je ne pense pas que tous les électeurs fn soient racistes, fachos... ils sont séduits par son charisme, par sa poigne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes