Je crois que je suis contente de ne pas avoir eu a voter cette année. Entre Sarko et Hollande, je pense qu'aucun des deux n'a réellement les épaules pour être président...
Lyra.;3113299 a dit :Je n'ai pas envie de créer de polémique en disant ça mais... je ne comprends pas trop en quoi c'est "honteux" de voter Le Pen. On a tous et toutes le droit de s'exprimer, c'est le principe même de ces élections, non ? Alors personnellement, je n'ai pas voté MLP mais ma soeur a voté pour elle et je ne vois pas en quoi c'est mal ! Elle ne dit pas que des horreurs quand même...
Euh sinon au départ, je venais dire que je suis satisfaite parce que le candidat pour lequel j'ai voté est passé, j'en étais quasi certaine mais malgré tout, ça me soulage.
Camoumille;3113420 a dit :Il a voté Sarko puisqu'il a donné procuration à sa femme !
Kasiadanslesetoiles;3113391 a dit :MLP est deuxième avec 27% dans mon département.
Laissez-Moi pleurer.
Dahlia Rose;3113363 a dit :+1 ! Je ne sais pas si elle se rend compte à quel point elle est RIDICULE de faire ça. Déjà, le fait de vouloir racler les voix d'extrême-droite c'est éc?urant et fortement blâmable mais alors quand, en plus, on est d'origine étrangère, c'est vraiment tomber à - 15 000 au niveau de l'estime de soi, un peu de dignité que diable.
Lyx;3113166 a dit :Moi mon père m'a dit que si Sarkozy repassait, on irait au Canada. On le fera jamais, mais je compte bien y aller, même seule. je ne ferai pas mes études en France. Surtout après ça !
Lelaina;3113346 a dit :Je suis d'accord sur le fond mais elle n'a jamais dit ça clairement [/B]comme ça (c'est limite pire). Elle veut dérembourser l'avortement dans certains cas, et faire un référendum sur la peine de mort.
Même si après, ça revient plus ou moins à ce que tu as dit.