Résultats Présidentielle 2012 : Hollande en tête devant Sarkozy

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Morphyne;3113915 a dit :
ce qui me fait rire dans ce que tu dis c'est comment peux tu voter fn ? excuse moi d'avoir une opinion diffèrente de la tienne et pourquoi pas? ca me rappel les partis qui argumentent contre le fn en disant : c'est des méchants, bouhhh faut pas voter pour eux..."
et oui je suis française comme une autre cocotte je suis née en france, donc je suis française, certes j'ai un petit plus je dispose de la double nationalité, voilà ma seule diffrence

Excuse moi mais simple question , j'ai entendu que Marine Le Pen voulait supprimer la double nationalité tu en penses quoi du coup ? Serait tu prête à être "uniquement" française ?
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Lelaina;3113933 a dit :
Rahhhh mais LAISSEZ-VOUS PARLER sur France 2, on ne comprend rien ! :scream:

C'est un mélange de Koh-Lanta et de cour de récré. Qu'ils se battent dans la boue, ça ira plus vite et ce sera plus folklo :twisted:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je voulais regarder les résultats pour ma commune, mais apparemment elle n'existe pas dans les listes... :stare: (enfin bon, je me doute de qui est passé en premier, vu que quelqu'un venant de la ville la plus proche sera "l'étranger" ad vitam aeternam...)
 
14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Ouh là là, l'ambiance de merde sur les plateaux...

C'est insupportable de ne pouvoir avoir un débat de quelque tenue entre les partisans des deux camps et que cela soit réservé aux candidats.

A part eux, tout le monde a le droit de s'écharper, de s'attaquer sur n'importe quoi et de raconter des chapelets de conneries...
 
4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
Martine Aubry et Natalie Kosciusko Moriezt ont disparu de l'écran, elles sont parties se figter en coulisse:cretin:
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Tikry;3113945 a dit :
Hé hop !! Je viens surement mettre un peu le feu ici, vu que ça à l'air d'être un peu pro-gauche tout ça tout ça...
Bref sous le risque de me noyer sous vos insultes et vos foudres, aujourd?hui j'ai voté pour Le Pen, ses 20% m?attristent mais pas dans le même sens que vous, mais je vois qu'elle monte doucement et je garde espoir pour les prochaines élections....
Sinon le 6 mai, je ne m'abstiendrai pas, car pour moi, mieux vaux Sarkozy que Hollande donc voila ^^
Ne pleurez pas à cause de mon message (j'en ai lu certaines qui avaient les larmes aux yeux.....:stare:) ça me ferait de la peine.....

Est ce que tu pourrais nous expliquer ce que tu aimes dans son programme, dans son discours ?
Si tu ne veux pas répondre ici parce que tu as peur des réactions, pourrais tu au moins m'envoyer un petit MP ? Parce que personne ne veut m'expliquer ce qu'il aime dansl e FN, ça m'embète, je voudrais comprendre.
 
22 Janvier 2012
85
57
1 594
Guenrouët
Caliodë;3113968 a dit :
Est ce que tu pourrais nous expliquer ce que tu aimes dans son programme, dans son discours ?
Si tu ne veux pas répondre ici parce que tu as peur des réactions, pourrais tu au moins m'envoyer un petit MP ? Parce que personne ne veut m'expliquer ce qu'il aime dansl e FN, ça m'embète, je voudrais comprendre.

Tu as lu le témoignage de la Madz qui est sympathisante FN? Ca éclaire un peu!
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Morphyne;3113961 a dit :
voilà ce qui me fait dire ça "
Vous vous dites quoi ? Que vous êtes des français comme les autres ? "
et personellement ce netait pas un argument mais juste la seule difference que j'ai a être fille d'immigrés, et quand à perdre ma double nationalité, ca ne me derangerait pas puisque c'est la france qui a accueillis ma famille, qui les aide, qui a offert un emploi à mon père, c'est grâce à la france que j'ai ce que j'ai aujourd'hui, pas le pays de mon père.

Ça ne te gêne pas de risquer de perdre la nationalité française ?
 
11 Avril 2012
239
198
2 954
Besancon
Morphyne;3113915 a dit :
ce qui me fait rire dans ce que tu dis c'est comment peux tu voter fn ? excuse moi d'avoir une opinion diffèrente de la tienne et pourquoi pas? ca me rappel les partis qui argumentent contre le fn en disant : c'est des méchants, bouhhh faut pas voter pour eux..."
et oui je suis française comme une autre cocotte je suis née en france, donc je suis française, certes j'ai un petit plus je dispose de la double nationalité, voilà ma seule diffrence
Tu as du mal me lire. Je suis dans le même cas que toi et me considère totalement française, il serait absurde que de mon point de vue tu ne le sois pas, :)

Mais justement. Je ne comprend pas le vote frontiste, mais d'autant plus venant d'immigrés ou enfants d'immigrés. Parce qu'on est sensé savoir pourquoi nos parents sont venus ici, ce qu'ils ont voulu construire, ce qui les a fait rever et ce pourquoi ils se sont battus. Et aussi leur part a la construction de la France telle qu'on la connait. Et je ne comprend pas, voir même je considère que c'est un oubli de ses racines que de croire que tous les autres qui ont suivi le chemin de nos parents sont des assistés, des profiteurs qu'il faut virer. Je n'aime pas qu'on dise que les immigrés viennent pour profiter de notre pays, parce que d'expérience je sais qu'ils l'ont construit.



Edit ; si tu cites mes post ne coupe pas les questions des réponses, ça fait moche moche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes