Résultats Présidentielle 2012 : Hollande en tête devant Sarkozy

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je suis tellement déçue. Le FN à près de 20 % ... je commence à ne plus croire en la France ...

J'ai lu le message d'une madmoizelle quelque peu virulent.

Je suis fille d'immigré mais au fond ça ne veux rien dire parce que je suis française c'est tout. Au bout de combien de temps on sera réellement français, à la 3ème génération ou bien la 4ème ? Personnelement je m'en fous je suis française et ça MLP ne pourra pas me l'enlever. Qui est-elle pour dire qui est français ou non ? Etre français c'est dans le coeur.

Pour revenir sur le message de la dite madmoizelle : Tu sites des séries d'exemple dans lquelle tu te trouvais victime "d'enfant d'immigrés". Soit. Tu as eu la chance que cela soit verbaliser parce que combien fois les enfants dimmigrés, soit dit en passant ne sont pas tous des délinquants en puissace , ont subies le racisme silencieux entre les contrôle d'identité tous les 15 mètres, les refus de postes pour des alibis bidons ( quand il y en a) , et bien sur le racisme ordinaires constitant à généraliser tous les problèmes en les rapportant aau seuls FRANCAIS parce que ce sont des français que le vouliez ou non.

Et en passant arrêtons la blague qui consiste à être surpris par l'immigration, vous pensez qu'ils viennent d'où ces personnes ? De Mars. Non ils viennent de l'ancien empire colonial FRANCAIS, n'oublions pas le désastre de la décolonisation pour la France a fait en sorte de placer des dictatures pour préserver ses intérêt économiques (Total vous connaissez ,Boloré ça vous dit quelque chose pour ne citer que les plus grands) au détriment des populations, et tout ça s'est poursuivies avec la France-Afrique qui existe toujours. On a bien vu la France bénir ses régimes qui bafouait les Droits de base.
Après cette même France joue les étonnés,

Concernant la crise ouvrez les yeux ça fait 30 ans qu'on se la traîne
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tikry;3113977 a dit :
Ha non non c'était très sérieux et pas du tout méchant, c'est vrai que j'ai toujours du mal à comprendre les gens qui pleurent pour ça parce que bon j'aime vraiment pas Hollande mais je pense pas pleurer si il était élu, mais sérieusement je veux surtout pas qu'on me cite en disant "j'ai envie de pleurer" ça me ferait c**** XD

Je pense pas que les gens pleurent parce qu'une personne qu'ils n'aiment pas est passée / élue.
En tout cas je ne comprendrai pas vraiment. L'enjeu ça n'est pas la personne, ce sont les valeurs que cette personne et son parti portent.
Et moi je pleure parce que là je me dis que 20% des français sont prêts à cautionner des valeurs qui sont opposées aux miennes (le patriotisme exacerbé allant jusqu'à la haine de l'autre, de celui qui ne nous ressemble pas, de l'humain). Et ces valeurs je les trouve tellement négatives, effrayantes, dépassées, tellement à l'opposé de ce que je veux pour mon pays, mes amis, ma famille, mes compatriotes, mes futurs enfants, que j'en pleure.
 
6 Mai 2011
147
65
694
DALLONVILLE
Caliodë;3113968 a dit :
Est ce que tu pourrais nous expliquer ce que tu aimes dans son programme, dans son discours ?
Si tu ne veux pas répondre ici parce que tu as peur des réactions, pourrais tu au moins m'envoyer un petit MP ? Parce que personne ne veut m'expliquer ce qu'il aime dansl e FN, ça m'embète, je voudrais comprendre.


De même ça m'intéresserait, mais je pense qu'elle peut le mettre ici sur le forum vu qu'elle a pas eu de soucis a venir s'exprimer pour donner sa candidate favorite (et heureusement, j'ai aucun soucis avec le choix de chacun), autant aller jusqu'au bout ^^.
 
14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Matou-shi;3113990 a dit :
Rohlalala merci les Madz, j'ai l'impression d'assister en direct aux émissions :rotate:

Bon c'est parti pour 15 jours (c'est bien ça hein ?) du léchage de cul interposé pour grapiller des voix et se faire mousser l'ego.

Le problème, c'est de savoir si on vote pour un programme ou pour une personnalité. Ce système d'élection est bizarre quoiqu'on en dise: on dit que c'est une démocratie, alors qu'on élit UNE personne qui ensuite va choisir elle-même qui elle veut dans son gouvernement. Euh... Contradiction ?

Non non : principe même de la démocratie ! Le peuple confie ses décisions à des personnes qui les prendront au quotidien tout simplement parce qu'au-delà d'un certain nombre d'électeurs, il est impossible de consulter tout le monde sur tout...

Les députés, les élus en général sont censés représenter le peuple qui les a choisis et prendre les décisions qu'il prendrait lui-même s'il y était confronté...
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Apprentie-Diva;3114023 a dit :
Bon je suis I-Télé, ils sont plus civilisés...

C'est une blague de mettre toute la faute sur la gauche sur l'immigration, l'insécurité, la dette... euh HELLO ? La droite est au pouvoir depuis combien de temps déjà ?

Ah oui, 10 ans.


10 ans ? Euh, Chirac il est resté combien de temps ?
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Utopie.;3113408 a dit :
C'était de l'humour mais il a vraiment voté "pour lui", c'était pas juste pour rire quoi. Et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle à faire n'importe quoi lorsqu'il s'agit d'un jour comme celui-là, autant s'abstenir.


Ah d'accord, je pensais qu'il voulait simplement faire croire ça mais avait choisi un candidat au moment de mettre son bulletin dans l'urne :facepalm:.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
GGiovanna;3113983 a dit :
A ajouter aux nombreux moments riches en infos comme par exemple : les motos de France 2 qui suivent les voitures... dans lesquelles se terrent des hommes politiques qui ne répondent pas aux questions...

Super...

Ce moment était très WTF.
Mais pour les hommes politiques qui ne répondent pas... c'est pas le meilleur contexte de répondre à une question à un feu rouge avec 12 motards autour, quand même, si? :) En plus d'être hyper dangereux pour les journalistes. C'est leur démarche de paparrazis que j'ai trouvé franchement WTF, personnellement. ça m'a rendue mal à l'aise, j'avais l'impression qu'on était pas loin d'un crash à la Lady Di.
Et puis l'homme politique en question (Sarko) se rendait à son meeting. il n'allait pas répondre à des questions sur un discours qu'il n'avait pas encore prononcé, ça n'aurait pas grand sens.
 
14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Lieve;3114020 a dit :
Pour info, Lepen a voulu s'engager à 16/17 ans dans les FFL mais il a été refusé car c'était un pupil de la nation. Donc Lepen a été peut etre plus résistant que Mitterrand ne l'a jamais été.

Il y avait un certain nombre de résistants venus de l'extrême-droite (voir Daniel Cordier) parce qu'ils ne supportaient pas le fait de voir la France défaite.

Le fait d'appartenir à la résistance n'est donc pas une garantie de moralité républicaine...
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Pfiou, ça vote bien à droite dans ma région. Mais Bayrou en 3ème homme dans ma ville, ça me fais plaisir quand même.

Nicolas Sarkozy 35.16
François Hollande 25.97
François Bayrou 16.08
Marine Le Pen 10.01
Jean-Luc Mélenchon 7.08
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes