Epidaure;3113685 a dit :Et bah s'il a fait des progrès je n'ose pas imaginer comment c'était avant!ff:
Et je préfère la façon dont Sarkozy s'exprime, je le trouve bien plus charismatique et énergique!

Epidaure;3113685 a dit :Et bah s'il a fait des progrès je n'ose pas imaginer comment c'était avant!ff:
Et je préfère la façon dont Sarkozy s'exprime, je le trouve bien plus charismatique et énergique!

Styx;3113620 a dit :ENFIN. On est tellement dégoutés de la politique, c'est dommage. C'est si cool de discuter (avec plus ou moins de passion) quand on est jeune.
Je ne suis pas pro-Hollande, mais s'il peut amener un changement politique, pourquoi pas. Et puis ça doit être exaltant d'être dans l'opposition.
), mais là je sais que demain je vais être en face de gens qui n'écoutent pas les arguments qui ne vont pas dans le sens de leurs couleurs et qui prennent de haut leurs opposants. Je veux bien discuter, mais je veux aussi qu'on me respecte 
Styx;3113657 a dit :Je pense toujours qu'il est un peu mou, sorry
Le ton grave lui convient bien, par contre. Il parle bien à ses électeurs.
Mais sur le plan international et européen, j'ai peur qu'il n'ait pas assez de poigne.