@grenouilleau....pas faux pour le coup du mag...pas faux... mais bon ils ont ete aussi coherent ici chez mad, ils parlent de mode souvent, lagerfeld meurt, un article...voila...mais tas pas tort la dessus!
Moi perso ca me saoulerait de lire un mag ou on ne parle que de gens valides par le feminisme intersectionnel etc. Ca tournerait vite en rond.
Du coup vous auriez des liens concernant ses propos "homophobes et antisémites"?
Parce qu'autant ses propos grossophobes et par extension sexistes, je vois bien, c'est évident, autant le reste... Impossible de trouver sur internet (pour l'homophobie je sais qu'on peut être homo et homophobe mais je ne trouve qu'une citation de lui qui dit qu'il n'est pas pour que des couples d'hommes élèvent des enfants car bla bla misogyne essentialisant sur les mères, le "care" bla bla mais je trouve ça plus révélateur d'une mentalité essentialisant les hommes et femmes et patriarcale / sexiste que homophobe)
Du coup vous auriez des liens concernant ses propos "homophobes et antisémites"?
C'est surtout super xénophobe, non? (Il parle pas d'Islam et j'ai pas vu où est l'antisémitisme à part d'en nier sa complexité et multifactorialité@Lady Stardust on peut débattre sur la terminologie, mais je pense que déclarer que les syriens (arabes) sont les "pires ennemis" des juifs c'est à la fois terriblement islamophobe et anti-sémite![]()