Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme d'habitude, je vais être inviter à 36 endroits en même temps parce qu'ils n'arrivent pas à s'organisez comme il faut et comme d'habitude je sais pas ou je vais aller avant le 30.
En tout cas depuis mes 17 ans c'est toujours entre amis, j'aurais du le faire entre amis quand j'avais 16 ans aussi mais ça à été annulé.
Seulement y'a des gens qui habitent loin et tout, y'a beaucoup de monde ce qui fait que par exemple l'année dernière j'étais invité à au moins 3 endroits différents.
Super quand tu dis aux gens que tu peux pas venir.
Enfin bon il ont cas s'organisez mieux aussi, genre "ouai non mais on veut le faire chez truc et c'est pas assez grand pour acceuillir 30 personnes" ect...
Résultats y'a 3 fêtes différentes, on sait pas qui va se pointé ou. En général on est une douzaine.
Enfin bref pour résumer toutes les années c'est le bordel, et toutes les années on sait ce qu'on va faire le 29 dans le meilleur des cas.
J'ai peut-être la maison pour moi. Si j'ai, grande soirée, tenue habillée obligatoire, entre ami(e)s, un bon diner preparé par tous, un peu de musique pour décuvée, 3,2,1,... bonne année, et notre film culte, Les bronzés.
Si j'ai pas, sortir sur Paris, sûrement, mais cela m'enchante moyen, vu le monde qu'il y aurat ...
C'tait prévu d'le faire entre patates, mais comme je serai pas avec la famille de ma mère à Noel mais avec celle de mon père je serai donc avec la famille de ma mère au Nouvel An et... Enfin bref. Pour le moment c'est family party, mais je verrais bien, si ce qu'organisent mes patates est tentant, je pourrais me désister.
Qui vivra verra.
*pensée stupide, j'aurais jamais assez de forfait pour envoyer les Bonanée a tut le monde*
je ferais la serveuse, pour tout un tas de personne qui auront payé pour bien manger et bien danser. Et j'arrête de me plaindre, parce qu'au fond, y'a surement pire. Même si je penserais à tout ce que j'aurais pu faire de bien ...
Oh moi je déteste pas le réveillon, mais bon comme d'hab rien de prévu . Je vais peut etre passé la soirée sur la plage avec des amis a une amie donc ca m'enchante pas trop mais bon pk pas . Et sinon je ferais ca en famille ... ( ou alors je reste chez moi toute seule comme une clampine plantée devant arthur .. )