Valnor a dit :
En musique, y'avait aussi "Lilali" (ou un truc du genre) de Kim Kay, et son ma-gni-fique clip, et ses paroles so poetic.
Niveau mode, bah les caleçons.
han oui je me souviens de cette chanson, moi aussi je me souviens j'achetai star club ... hm hm...
En mode j'ajoute: les fuseaux (ça a pas duré longtemps mais quand même), les cyclistes l'été et oui, les caleçons, de plein de couleurs...
Y a eu aussi un court temps les rayures mais plus horizontales et dépareillées. Et la mode Britney Spears avec les hauts courts et les mini jupes, ou encore le look anglaise avec la mini jupe, les chaussettes blanches...
Avec les tenues en pantalon lycra pimkie et jennifer, l'été ou aux beaux jours, il ne fallait pas oublier le corsaire, qui tassait encore plus les petites...
Et en chaussures tennis, y a eu aussi les tennis en toiles toutes betes, un peu le prototype des bensimons.
A oui, dans les bracelets , je me souviens aussi maintenant, y avaient les bracelets en plastocs multicolores, mais avant ceux là y a eu les bracelets en plastiques transparents avec des paillettes à l'intérieur. ET meme que si on les ouvrait et qu'on mettait de l'eau dedans, dans mon école après on mettait des paillettes partout. ça a été un peu en même temps que les bulles qu'on retourne souvenir de Paris avec la neige et les paillettes ...
Aussi en jeu, je me souviens des balles rebondissantes et puis des élastiques et corde à sauter, dans cette période.