Akhana a dit :Milie, idem, je comprends pas les gens, je me force et j'essaye d'y mettre du mien, mais à part ses ahhhhhhhhhh et ses vocalises, c'est insupportable à entendre. Quoi qu'elle chante je comprends pas les paroles, pour moi c'est du vomi vocal.
Et hier y'avait pas un problème avec le son ? J'ai trouvé que la musique était trop forte par rapport à leurs voix, en tout cas plus qu'à l'habitude.
lisa-loup a dit :Marianne dés le début a soutenu dominique, et elle a ptet lié plus qu'une relation candidats/jury avec elle...
Je suis émue quand elle chante moi aussi...
)
Oui c'est vrai qu'il doit être celui qui a le plus besoin d'un coup de pouce, moi je suis pessimiste quant à son avenir dans la chanson. Je le vois sortir un single, un album dans le meilleur des cas, mais pas faire carrière, j'sais pas, il est beau, il chante plutôt bien mais il marque pas les esprits je trouve. Après, il dit qu'il se voit pas retourner dans sa vie d'avant, devenir paysagiste mais bon il aura pas le choix je crois. Candyy a dit :Oh moi, je trouve que c'était bien, "Je te promets"![]()

Ka-li a dit :C'est ce que je voulais dire, c'est une expression qui se dit que chez moi ça, se faire pipi dessus, c'est genre j'ai super trop grave aimé quoi
Limite j'étais excitée mdr !
Ka-li a dit :C'est ce que je voulais dire, c'est une expression qui se dit que chez moi ça, se faire pipi dessus, c'est genre j'ai super trop grave aimé quoi
Limite j'étais excitée mdr !
Oui chez moi, je dis que j'ai mouillé ma culotte mais bon c'est plus trash |: Mais 'fiou qu'est ce que c'était bien 
liquette77 a dit :Salut à tous.
Je débarque sur le forum et j'ai remarqué un truc c'est que pratiquement personne n'aime Dominique et je comprend pas pourquoi. C'est vrai qu'au début sa voix vibrait trop mais plus le temps a passé et plus c'est devenue génial. Sa prestation sur L'hymne à l'amour m'a fait pleurer (elle aussi d'ailleurs) et Calling You était sublime.
Pour ce qui concerne Christophe, ce mec m'épate. Il est absolument parfait sur des chansons qu'à priori je n'aime pas ou que je connait pas. Pour ne pas vivre seul c'était franchement magique et là encore j'ai pleuré!!