atchoumboulike a dit :Hey rectifications j'aime aussi beaucoup DOminique !!
Moi aussi j'aime bien même si je préfère Christophe
atchoumboulike a dit :Hey rectifications j'aime aussi beaucoup DOminique !!
J'ai aussi pensé ça. Autant elle est marrante, autant je ne supporte plus comme elle chante.Akhana a dit :Et pleurer faut pas exagérer, que ce soit Marianne ou elle, elle c'est peut être pire, c'est assez prétentieux de se faire pleurer soi-même, au fond.
Niona a dit :Quelqu'un a entendu, sur Europe 1, le canular que l'imitateur Dahan a fait à Dove Attia?
Parce que j'ai les extraits et aussi les réactions et c'est... intéressant! Si vous voulez que je poste tout ça... :]
Akhana a dit :Ca doit être très personnel, alors, parce que moi, l'hymne à l'amour je crois que c'est une de celles qu'elle a chantées qui m'a paru le plus catastrophique, je me suis demandée comment elle osait gâcher Edith Piaf, ça "ouaouintait" tout le long.
Sommmbbbttergniiiiiii sommm rounnnn , moi calling you j'en entends ça, et je repasse la prestation, pour vérifier. C'est sûr, elle peut chanter dans toutes les langues, dans tous les cas j'y comprends rien. Sincèrement j'essaie de faire des efforts là-dessus parce que je suppose que je dois manquer d'oreille, pour le coup, si tant de gens ont voté pour elle, mais ça m'agresse vraiment, je trouve ça absolument insupportable, et crispant. Et pleurer faut pas exagérer, que ce soit Marianne ou elle, elle c'est peut être pire, c'est assez prétentieux de se faire pleurer soi-même, au fond.
Fab a dit :C'est ce soir, la finale