[Revue] Nouvelle Star 2006, sur M6

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
kathy*972 a dit :
j'adore les gens qui critiquent dominique alors que c'est la seule qui ait fait pleuré marianne à chacune de ses chansons à émotion, la seule qui m'a fait frissonné par écran interposé... Christophe je l'appréciais également beaucoup et je salue sa victoire...mais excusez moi, il ne tenait pas la comparaison avec pascal obispo lors du rappel de la nouvelle star..... à bon entendeur...... cette france m'attriste....

C'est vrai que les propos de certaines à son égard son très virulents mais il ne faut pas voir du RASCIME partout. Je lâche le mot parce que je suppose que c'est ce que tu insinues. Qu'à la rigueur tu dises qu'elle n'a pas gagné à cause de ça, mais là...
[Ça a rien à voir mais l'absence de majuscules et de ponctuations est un peu embêtant!]

Sinon moi je suis trop trop contente de n'avoir rien regardé de cette émission. Bon ok, j'ai du voir en tout 2 minutes (ma mère voulait me montrer Dominique) mais c'est tout. Toutes ces télés réalités me gonflent!
 
24 Février 2006
7
0
3 652
rouen
qui a ici parlé de racisme ? connais tu la couleur de ma peau ?

le résumé du poste est le suivant : christophe n'était ps mon candidat préféré mais je salue son talent.... il faut vraiment avoir un talent énorme pour remettre en cause celui de dominique....

à mon humble avis, valérie a de multiples fois chanté faux et a de multiples fois mérité de partir...est ce une raison pour avoir de tels propos à son égard ? idem pour gael, pas d'accord avec son arrivée en demi finale, je ne me permettrais pas de tenir des propos du genre : ce petit play boy me gonfle, les gens ont de la merde ds les oreilles en le choisissant, la france soutient ce genre de personnes (lisez bien vos posts)


qui etes vous pour parler de telle ou telle personne de cette façon ? et sa couleur de peau n'a rien à voir.....

tu parles de racisme, je parle de respect de la personne

enfin bref........
cette france m'attriste vraiment....
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je me suis trompée alors, pas la peine de t'attrister encore plus :)!
Par contre quand tu dis "vos posts" ou alors "vous parlez", ben je me permets de me retirer hein. C'était mon tout premier post et pour cause cette "merde" (merde de part son concept) qu'est cette émission je ne l'ai pas regardé! D'ailleurs, si tu parlais réellement en terme de respect de la personne, je suis totalement d'accord avec toi.

Et sinon, t'as entièrement raison je ne connais pas ta couleur de peau, je l'ai juste supposé à cause de ton "Cette france m'attriste" et de ton département "972". Et j'ai alors pensé que tu sous-entendais du rascime. Mais c'est vrai, cétait hâtif!
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
C'est la première année où je suis la Nouvelle Star, à cause de Dominique et de Christophe. Lorsque j'ai su qu'ils iraient tous les deux en final, c'était trop cool! C'est la 1ère année où j'ai trouvé des personnalités musicales vraiment impresionnantes. Je trouve que Christophe et Dominique se valent dans leur talent, ils font des duos vraiment sympas, leurs couleurs musicales se marient très bien, ils se distinguent dans leur style et sont tellement compatible. Mais peutêtre que j'ai un tout petit peu plus un penchant pour Christophe... Il ressemble à rien ce mec et c'est JUSTEMENT ça c'est qui est génial! Pour les sceptiques d'une France raciste (enfin pour ceux qui votent...), c'est quand même la 1ère fois qu'il y a une finale à la télé réalité, entre un "moche" et une "black"! Comme quoi, le TALENT, le vrai, arrive quand même à se faire remarquer!

Ps: j'assume TOTALEMENT le fait d'avoir suivi Nouvelle Star 2006, je sais déjà que ça ne sera pas le cas pour 2007 car les talents quand même, c'est rare...;)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
kathy*972 a dit :
qui a ici parlé de racisme ? connais tu la couleur de ma peau ?

le résumé du poste est le suivant : christophe n'était ps mon candidat préféré mais je salue son talent.... il faut vraiment avoir un talent énorme pour remettre en cause celui de dominique....

à mon humble avis, valérie a de multiples fois chanté faux et a de multiples fois mérité de partir...est ce une raison pour avoir de tels propos à son égard ? idem pour gael, pas d'accord avec son arrivée en demi finale, je ne me permettrais pas de tenir des propos du genre : ce petit play boy me gonfle, les gens ont de la merde ds les oreilles en le choisissant, la france soutient ce genre de personnes (lisez bien vos posts)


qui etes vous pour parler de telle ou telle personne de cette façon ? et sa couleur de peau n'a rien à voir.....

tu parles de racisme, je parle de respect de la personne

enfin bref........
cette france m'attriste vraiment....

Tu devrais t'attrister pour des choses plus graves que ça je crois.
 
9 Octobre 2005
50
1
4 669
Vénissieux
MissKitty98 a dit :
C'est la première année où je suis la Nouvelle Star, à cause de Dominique et de Christophe. Lorsque j'ai su qu'ils iraient tous les deux en final, c'était trop cool! C'est la 1ère année où j'ai trouvé des personnalités musicales vraiment impresionnantes. Je trouve que Christophe et Dominique se valent dans leur talent, ils font des duos vraiment sympas, leurs couleurs musicales se marient très bien, ils se distinguent dans leur style et sont tellement compatible. Mais peutêtre que j'ai un tout petit peu plus un penchant pour Christophe... Il ressemble à rien ce mec et c'est JUSTEMENT ça c'est qui est génial! Pour les sceptiques d'une France raciste (enfin pour ceux qui votent...), c'est quand même la 1ère fois qu'il y a une finale à la télé réalité, entre un "moche" et une "black"! Comme quoi, le TALENT, le vrai, arrive quand même à se faire remarquer!

Ps: j'assume TOTALEMENT le fait d'avoir suivi Nouvelle Star 2006, je sais déjà que ça ne sera pas le cas pour 2007 car les talents quand même, c'est rare...;)

C'est vrai que cette année le casting a été super! Mon préféré c'etait Christophe dès le debut. Et puis je trouve pas qu'il est moche lol.
 
24 Février 2006
7
0
3 652
rouen
c'est vrai je devrais m'attrister sur la couleur de ma nouvelle robe.... c'est bien plus philosophique ... lol ... enfin bref..... merci à mes parents de m'avoir appris la tolérance et le respect
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ta ptite attaque là "c'est vrai je devrais m'attrister sur la couleur de ma nouvelle robe", c'est con mais j'la trouve bête (si au moins elle était drôle:sad: ...)! Tu te lis un peu? Des filles ont critiqué Dominique (d'une manière très sévère je suis d'accord) alors la France est attristante. C'est un peu fort.

Après tu parles de futilité. Excuse mais en venant intervenir sur le topic d'une télé réalité tu t'attendais à quoi? Psychologie, anthropologie, politique, philosophie etc?
Qui veut du pas "futile" s'en en procure hein :).

Pis sur un forum, la plupart du temps quand quelqu'un dit un truc les autres réagissent. Et même que ce serait fait exprès!

[Non mais se faire traiter de personne tristement futile, pour un truc même pas futile par quelqu'un qui sait à peine écrire, c'est quand même quelque chose o_O!]
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
kathy*972, j'avoue ne pas comprendre ton raisonnement. La France t'attriste? pourquoi? parce qu'elle a fait gagner un type qui avait un talent exceptionnel, qui arrivait à s'approprier toutes les chansons, qui n'a eu que des carrés bleus de la part du Jury (à mes souvenirs, Dominique en a eu plusieurs...).
Je suis désolé, mais qu'on aime ou qu'on aime pas Christophe, on ne peut pas nier que ce type a un talent fou.

Dominique aussi d'ailleurs. Je n'ai jamais dit le contraire. Mais ce n'est pas parce qu'on fait pleurer Marianne James qu'on doit absolument gagner...

Ses deux artistes ont du talent à revendre, ils auront je pense une grande carrière devant eux.

je trouve totalement injuste et irrespectueux envers les candidats. De plus, c'est à mon avis totalement déplacé de dire que la France t'attriste simplement à cause d'un resultat de télé-réalité alors que comme Nisa a dit; il y a des choses dont on devrait plus s'attrister (je pense par exemple au fait que un parti d'extrème-droite ait failli passer dans le pays des Droits de l'Homme, ou bien au fait que la France traverse une reelle crise politique..)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Ratatouille a dit :
Gné ?

Oui non mais franchement, je trouve pas qu'une fille en particulier ait manqué de respect d'une manière aussi flagrante que tu l'entends sur un des candidats.


ouais, et même qu'en plus, tout message irrespectueux aurait été supprimé...
 
24 Février 2006
7
0
3 652
rouen
Lisa-loup :
Tu dis ne pas comprendre mon raisonnement mais tu as exactement celui que je défends. A aucun moment, je n'ai dit que christophe ne devait pas gagner et à aucun moment je n'ai remis en cause son talent. Il suffit de lire parfois. Je m'en fous d'ailleurs.
Tout comme toi , je reconnais qu'on puisse aimer ou pas mais cela n'autorise pas à tenir ce genre de propos (propos qui m'ont choqué à propos de bervely également d'ailleurs !! )
En ce qui concerne la suppression des messages, je pense que seuls des messages extremes auraient été supprimés.

Leev :
Quelqu'un qui sait à peine écrire, tu m'auras bien fait rire ce matin... mais c'est vrai j'oubliais tu connais tout de moi....mdr...meme mon niveau d'études (sans antisèches bien sur) Et puis, à me lire, il est évident que je ne sais pas écrire..je ne sais pas lire non plus d'ailleurs.
Tu t'es sentie concernée par le titre, je n'y peux rien, je ne t'ai pas traitée d'être futile , alors cette réaction (??)

Quant aux sujets plus impotants tels que la crise politique actuelle (lol) ou l'extreme droite au second tour, le respect et la tolérance ne sont-ils pas la clé de tout ?

Je dis ça à quelqu'un qui dit que parce qu'on défends une noire on traite forcément de racisme (le verbe traiter, tu suis ??? ) (il aurait mieux valu que je parle de beverly, mais tu m'aurais peut etre taxée de traiter du racisme "anti-ville de naissance de beverly" dans mes propos )

Quelqu'un qui dit que parce que 972 est acollé à un pseudo on est noir ...lol ...et en normandie on est tous blancs ????

Leev, je ne t'ai pas agressée je n'ai fait que te répondre
Lisa-loup, nous partageons la meme opinion, alors où est le problème ? lol

Bon allez revenons au sujet la nouvelle star
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes