Complètement, c'est pourquoi je disais qu'il "avait pris les choses en main". Il était super sex comme ça, serein, calme. Mais je crois que c'est surtout qu'il n'avait qu'une envie "enfermer T-bag". Du coup, il ne voyait que par ça, basta. J'sais pas si tu vois. J'me suis même dit que ça avait du lui rappelé la prison et lui faire du bien d'élaborer un plan "comme avant". Mais là, c'est moi qui vais un petit peu loin hein! Comme en prison, il faisait son plan posément en ayant confiance. Quand tu regardes, les fois où il doute de lui c'est toujours quand il lutte contre Mahone. Parce qu'il sait que Mahone l'anticipe mais à la base, il était toujours plutôt sûr de lui.
Et moi aussi j'ai trouvé ça très joli (lol) et très symbolique, le couteau dans la main. Le meilleur endroit, je trouve. Par contre je pensait qu'il l'avait tué, moi. J'ai eu chaud.
J'avoue moi aussi j'ai eu peur quand il allait se battre avec T-bag. Comme tu dis les bagarres c'est Linc, Mick c'est la réflexion. Comme quoi, ils sont polyvalents ces frères .
Quant à C-Note, ça doit peut-être vouloir dire qu'il est "sauvé" en vrai de vrai. Ce serait bien pour Didi (ortho?). M'enfin c'est bizarre, je ne ressens aucune empathie pour eux .
Et l'éternel vivement le 22 . Et j'veux pas que ce soit la fin, c'est trop triste. On pourra même plus se la jouer critiques sériematographiques .
Et moi aussi j'ai trouvé ça très joli (lol) et très symbolique, le couteau dans la main. Le meilleur endroit, je trouve. Par contre je pensait qu'il l'avait tué, moi. J'ai eu chaud.
J'avoue moi aussi j'ai eu peur quand il allait se battre avec T-bag. Comme tu dis les bagarres c'est Linc, Mick c'est la réflexion. Comme quoi, ils sont polyvalents ces frères .
Quant à C-Note, ça doit peut-être vouloir dire qu'il est "sauvé" en vrai de vrai. Ce serait bien pour Didi (ortho?). M'enfin c'est bizarre, je ne ressens aucune empathie pour eux .
Et l'éternel vivement le 22 . Et j'veux pas que ce soit la fin, c'est trop triste. On pourra même plus se la jouer critiques sériematographiques .