[Revue] Prison Break

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Complètement, c'est pourquoi je disais qu'il "avait pris les choses en main". Il était super sex comme ça, serein, calme. Mais je crois que c'est surtout qu'il n'avait qu'une envie "enfermer T-bag". Du coup, il ne voyait que par ça, basta. J'sais pas si tu vois. J'me suis même dit que ça avait du lui rappelé la prison et lui faire du bien d'élaborer un plan "comme avant". Mais là, c'est moi qui vais un petit peu loin hein! Comme en prison, il faisait son plan posément en ayant confiance. Quand tu regardes, les fois où il doute de lui c'est toujours quand il lutte contre Mahone. Parce qu'il sait que Mahone l'anticipe mais à la base, il était toujours plutôt sûr de lui.
Et moi aussi j'ai trouvé ça très joli (lol) et très symbolique, le couteau dans la main. Le meilleur endroit, je trouve. Par contre je pensait qu'il l'avait tué, moi. J'ai eu chaud.
J'avoue moi aussi j'ai eu peur quand il allait se battre avec T-bag. Comme tu dis les bagarres c'est Linc, Mick c'est la réflexion. Comme quoi, ils sont polyvalents ces frères :d.

Quant à C-Note, ça doit peut-être vouloir dire qu'il est "sauvé" en vrai de vrai. Ce serait bien pour Didi (ortho?). M'enfin c'est bizarre, je ne ressens aucune empathie pour eux :eek:.

Et l'éternel vivement le 22 :d. Et j'veux pas que ce soit la fin, c'est trop triste. On pourra même plus se la jouer critiques sériematographiques :sad:.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Oui je me souviens de ça mais c'est plus qu'il me semblait qu'il avait dit. Genre, "j'ai envie d'y aller" et Linc qui lui dit "Non Mickael, fais pas ça".
Et pis bon voilà, Linc connait le personnage quand même. Surtout que juste avant il avait dit à quel point il avait des remords d'avoir fait sortir un gars comme T-bag. Ils se sont même battus!
Enfin je trouvais ça super explicite quoi
:confused:.

J'irais vérifier la fin du 20 pour voir.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Tu me rediras pour le fin du 20, alors :)
Je crois que c'est Deedee la fille de C-Note ;), mais genre moi il me fait vraiment trop de la peine, toute sa vie n'a été que injustice, surtout le pourquoi du comment il a été incarcéré à Fox River...
C'est juste dégueulasse.

Je suis triste que ça se termine, snif.

Pour les critiques, il nous restera toujours Grey's Anatomy :d

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
C'est vrai pour C-note mais bon, j'sais pas là comme ça, no empathie. Pis ça doit venir du fait que je trouve Deedee (merci pour l'ortho!) pas crédible du tout. Pas expressive pour un sou. Enfin si tu coupes le son, t'as l'impression qu'elle vit très bien.
Ça doit être ça, j'arrive pas à avoir de la peine du coup. Limite, parfois, elle fait comme tête à claque de l'épisode de GA ou Mer tombe à l'eau.
Sauf qu'elle a pas du tout une tête à claques. Enfin je sais pas c'que tu en penses.
Mais c'est vrai que quand j'avais appris les raisons de son incarcération, j'avais été triste. Mais ça me semble bien loin
!

Pis c'est nul, ya pas grand chose à dire sur GA comparativement à PB :sad:. M'enfin à défaut de Merles...

Je viens de regarder de nouveau le 20 et c'est bien ça. Il dit qu'ils doivent y aller que c'est à 1h de route etc. Ils parlent un moment et Mick montre bien qu'il va le faire. Et il dit bien "Non, faut qu'on le fasse pour tout ce qu'il a fait", enfin en gros. [Il inclue Linc, c'est Linc qui veut pas]
Ensuite boum, c'est la fin. Et justement, dans le "previously", j'avais trouvé ça bizarre qu'ils fassent comme si Linc savait pas où il était. Ça coulait de source quoi!
Ah oui, aussi, quand Linc a regardé le portable j'ai plus eu l'impression qu'il avait compris que c'était Mahone. Mais je ne saurais dire pourquoi. Peut-être parce que l'expression "remettre l'oiseau dans la cage", ça faisait un peu trop évolué pour Sucre
. N'oublions pas qu'en Prison, en plus de ne pas connaître de synonymes pour "amour", il ne savait pas écrire "passion":o.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ah mais, Deedee c'est la fille à C-Note, sa femme, il me semble que c'est Kacee/Cassy je sais pas, il me semble que c'est un truc du genre !
Donc tu parlais bien de sa femme ?

Et, MDR pour Sucre, c'est vrai que bon il est pas américain, il aurait pas pu feinter une expression comme ça mdr.
Mais je sais pas si Linc a vraiment compris que c'était Mahone, attends, si même Mike a pas pigé, comme tu veux que Lincoln, avec tout le respect que je lui porte, le comprenne ? :P
Je pense plutôt qu'il a regardé le téléphone quand il a compris où était parti son bro', pour voi le nom de l'hôtel pour savoir où aller...
Enfin bref, c'est pas très clair leur histoire sur le coup là :P

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
T'oublies que Mick s'est battu dans cet épisode? Tout est permis moi j'dis!
Pis Mick était sous l'effet des remords donc en même temps, il a pas forcément réfléchi longtemps. Sinon t'as vu, quand il a vu le message de C-Note, il a même pas été regardé mdr. Il a dit "Alors, ya un message de C-Note, et Ohh un de Sucre". Et c'est tout quoi. Mahone aurait toujours pu attendre pour retrouver les bro' grâce à C-Note

Et ouiiiiiiiiii je parle de Deedee, je sais que c'est sa fille lol. C'est elle que je trouve un peu expressive. Je parle d'elle parce qu'elle est censée être malade
!

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Mdr, pardon pardon ;)

Pour Deedee, bah j'ai jamais fait trop attention c'est une ptite gamine, mais bon c'est vrai que quand elle était censé avoir mal au bide elle était pas top crédible !
La mère est aussi moyen moyen quoi, au début en plus je la confondais avec Maricruz (qui est quand même bien plus jolie, mais on fait ce qu'on peut, hein :P) !

Et c'est clair que sur le Coup du forum, MDR quoi, j'avais pas fait gaffe, pas sympa le Mike avec C-Note !
En fait il a du voir la date, ou je sais pas, et comprendre que c'était trop tard...

Je repense à Kellerman, quand il est dans sa chambre d'hôtel, à nettoyer ses armes et ses décorations, il m'a vraiment trop fait pitié, limite je pleurais (haha), et la tête qu'il a fait quand il a mal écrit le nom de sa soeur sur l'enveloppe m'a trop retournée, genre c'était trop dramatique quoi.
Il va finir dépressif, c'est sûr !
J'attends trop de voir ce qu'il va dire au procès, j'espère qu'ils seront relaxés tous les deux.
D'ailleurs, Sara a été bien niaise sur le coup en pensant que la cassette où Mickey (mdr) parlait et disait limite "ne la blâmez pas, c'est pas elle, Sara je t'aime je te veux" la ferait relaxer quoi :rolleyes:

Bon je crois que y'a pas une seule minute qu'on a pas détaillée, haha \o/

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Clair "J'ai mal au ventre" avec la tête que je fais quand on me demande l'heure...
Pis c'est une gamine ok, mais ça n' "excuse" pas son manque de crédibilité. Pis comme, j'ai envie de dire un truc gentil quand même, ben elle est choupinette. Voilà.
Pis pour C-Note et le message, il l'a vraiment zappé quoi, ça devait pas être une histoire de date. Si c'était un message de Sucre datant que 5 mois, il aurait regardé quand même alors bon.
Ou alors il comptait regarder après mais avec le message de "Sucre"... Enfin bref hein :eek:.
Sinon moi aussi je les confondais pas mal Maricruz et la femme de C-Note.
Pour Keller, c'était dramatique en effet. Sa vie c'était vraiment la présidente :confused:. Pis hâte de voir le procès aussi! Et je pense pas que Sarah pensait que la cassette était valable. Sinon, ce serait bête mais en même temps, elle n'avait rien d'autre.
J'aurais fait visionner la cassette aussi, tant qu'à faire.
Et oui, on a fait le tour là :d.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Bah, Sara a quand même dit à son avocat quand il lui annonce qu'elle va prendre 12 ans, "Mais ils ont vu la cassette de Micky, c'est pas possible, il dit que je n'ai rien à voir là dedans" blabla, donc bon, elle devait pas y croire, mais espérer bien fort quoi XD

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'ai promis à Ka-li, par l'intermédiaire d'Asthénia (;)), de l'attendre. Alors même si j'ai trop trop envie de donner mes impressions, j'attends que la demoiselle le voit :).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes