[Revue] Prison Break

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Du même avis qu' Asthenia, mais moi, j'ai eu de la peine pour Lincoln (genre on s'en doutait pas), Michael lui fait toujours tout retomber sur la gueule, il est vraiment chiant celui-là, et, comme je le disais, sur le coup de Sucre/Mahone, pas futé pour un sou...

J'arrive toujours pas à voir comment la saison va se finir, c'est dingue, en plus on a pas revu Kellerman dans cet épisode, je me demande ce qu'il trafique :3

Et pour Franklin, vraiment chelou l'histoire de sa liberté en échange de Mahone, vraiment bizarre quoi...

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Personnellement j'ai pas vraiment aimé l'épisode 20. Du suspense oui, mais c'est flou et j'aime pas quand c'est flou. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire :confused:

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je viens de voir le 21, il est horrible mais TROP excellent quoi \o/
Y'a trop de retournements de situations, genre la fin quoi, trop dingue Oo
Et avec Sara, et Kellerman qui m'ont trop fait de peine tous les deux, à un point (surtout Paul à vrai dire).
T Bag est une enflure, et je ne veux pas que le 22 soit le dernier :'(

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Oui, Tbag est une enflure, c'pô nouveau. Une enflure plutôt futée du reste. Et je me demande si il n'était pas connecté à Mahone en fait, pour l'histoire du coup monté.
Parce que l'un des fédéraux l'était. Et après, j'ai mieux compris quand le gars a fait à Tbag un ptit signe du style "elle, c'est bon".
N'empêche il a vraiment pas de chance le Bellick. Il est trop avide de sous [bon 5millions aussi], ça lui apprendra. Il n'avait qu'à rendre Sucre comme on le lui avait demandé. (Même si ça m'aurait soûlé). Là, il est parti pour refaire de la taule. Une chose est sûre, il est pas cocu...
Pis Michael trop sex quand il réfléchit pour élaborer un plan. Quand il a vu Sucre et Bellick, j'ai trop aimé comment il a pris les choses en main. Et trop intelligent ce gars. Le coups des pétards dans la poubelle pour observer la réaction des deux gars. (y).
Sinon moi aussi ils m'ont fait de la peine Sara et Kellermann. J'espère tellement qu'elle pourra être relaxée. Ce serait vraiment trop injuste. Passer de médecin de prison à prisonnière, ça doit pas être simple.
Pour la fin, fiou quoi. Mais bizarrement, je vois pas comment ça pourrait mal se passer. "Suffit" que Mickael feigne d'accepter le marché de Mahone. Quand il retrouve son frère, il le flingue. Ou alors, il propose qu'ils prennent tous le bateau et il le noit. Enfin je sais pas mais c'est pas la plus difficile situation qu'il ont connus les deux bro'.
Pis voilà, j'oublie un peu le reste. J'ai vu ça à 2h du mat donc...

Je repasserais, après Ka-li :d.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
~Leev~ a dit :
Je repasserais, après Ka-li :d.
MDR XD

Pour la fin, ouais, je pensais aussi qu'ils pourraient se barrer tous les trois, mais je sais pas, ça peut pas terminer comme ça, j'arrive pas à cerner le truc en fait, Mahone me fait chier, mais il me fait pitié aussi, il était trop content quand sa femme lui a dit "je ne dis pas non", tout ça, alors j'aimerai bien qu'il fasse la nique à Kimkat (qu'on n'a pas vu dans cet épisode d'ailleurs, ça fait plaisir :d) !

Pour T Bag, j'ai mis trois plombes à comprendre la "ruse", 'fin je captais pas vraiment qu'est ce qu'il foutait au Panama, en fait c'est avec ton explication Leev que j'ai tout cerné, haha.

Et je pense pas que Bellick va retourner en taule, sinon Maricruz est dead quoi, Sucre va aller le chercher, et puis Michael avait dit que y'avait pas d'extradition au Panama, alors si ils ont réussis à sortir d'un pénitencier des USA, un du Panama, c'est de la rigolade :P

Linc est trop sex quand il se bat, punaise j'le kiffe trop<3

Dire que le prochain épisode est le dernier :sad:

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
"sinon Maricruz est dead quoi," Mdrrr, t'as raison. En plus quand Tbag a ouvert la pote la fille morte ressemblait trop à Maricruz. J'avoue, j'ai sursauté sur le coup. Tout en sachant que ça ne pouvait pas être elle.
N'empêche, ça voudrait dire que les flics ont accepté que Tbag tue une fille, sans défense, pour arriver à leurs fins. C'est quand même dégueu!
Et pour l'histoire d'extradition lol. En fait, ça veut dire qu'arrivés au Panama ils ne pouvaient plus être rendus à la police américaine. Les systèmes judiciaires des deux endroits (Panama et USA) sont entièrement indépendants. Du coup, les frères et tous les autres sont "libres". Maintenant, Bellick a été arrêté pour un crime commis au Panama même donc l'extradition n'à rien à voir. S'il va en taule, c'est au Panama. Par contre, comme tu dis, s'ils ont pu s'échaper de Fox River, pourquoi pas faire sortir Bellick de là.
Et ouiiiiiiiiii, un épisode sans la face de rat de Kimkim, ça fait trop de bien. C'est vrai, il me met sur les nerfs!
Sinon ouiiiiiiiiiiiiiii quand il se bat il est sexy Linc'.

Pis je reviens sur l'épisode précédent. Quand tu dis "
moi, j'ai
eu de la peine pour Lincoln (genre on s'en doutait pas), Michael lui fait toujours tout retomber sur la gueule, il est vraiment chiant celui-là," j'te dirais "Attention à ne pas laisser le sex appeal de Linc' te boucher les yeux".
Après tout ce que Mickael a fait lui dire, en gros, "J't'avais rien demandé", ben va te faire foutre Linc' pour le coup.
Après, quand il a dit "Oauis mais Veronica n'a pas eu le choix, elle". J'était d'accord et j'ai pu comprendre l'agacement de Linc' pour tout le "cinéma" que Mick faisait. Ok, mais la phrase était vraiment de trop!
Pis tu te rends compte que si Linc était resté dans le bateau, il serait des millionnaires voguant tranquilou sur l'océan?

Et pas de quoi pour l'énième éclaircissement :d!

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Avoue tu veux me faire détourner de Linc pour te le garder hein, avoue XD
Non mais j'avoue que sur le coup je l'ai trouvé un peu gonflé de dire tout ça, mais bon, j'lui pardonne :cool:
Et tu dis que si Linc était resté sur le bateau, il seraient millionaires, mais si Michael avait été honnête et qu'il aurait dit à son bro qu'il voulait y aller, ils seraient millionaires, et ensemble :P

Pour Bellick, et l'extradition, j'avais compris (je sais ce que ça veut dire mdr), mais en fait je me suis mal exprimée, ce que je voulais dire, c'est qu'il retournera -normalement- pas à Fox River, donc il pourra s'évader les doigts dans le nez (mdr).

Et genre moi aussi j'ai trop cru que c'était Maricruz, genre, j'ai trop sursauté laisse tomber !
Quans Sucre s'est fait planter j'ai hurlé aussi :o

Je veux pas voir la fin, mdr

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ahhhhhhhhhh ok pour l'extradition. En fait, je me doutais bien que tu savais ce que c'était, mais je comprenais pas le raisonnement. Pourtant j'ai cherché :d.
Sinon j'ai été dans ton sens mais en fait, je ne crois pas que ce soit si facile que ça de faire évader Bellick. A moins que Mickael ait ses plans là aussi :rolleyes:. Non, le seul moyen que je vois, c'est de l'intercepter avant l'entrée en prison. Genre pendant la garde à vue, un truc du style.
Je me rapelle d'un truc, quand T-bag a dit à Mickael "Comme ça tu pourra te tatouer les jambes", j'ai trop ri. C'était trop méchant haha.
Aussi, à un moment Sucre dit que "ouais de pas oublier que ça se passe comme en Prison". Je sais plus à quel moment exactement. Ben quand T-bag l'a planté je me suis dit qu'il avait bien raison. Quand il a dit ça, Mickael a eu l'air de se dire qu'il débloquait un peu.
Et pour Mickael je suis d'accord mais j'crois qu'il a dit qu'il irait, non? Façon je disais ça juste par rapport à la dernière scène. Quand on le revoit avec son sac et son bateau. Sur le coup tu te dis "mince, pourquoi il est pas resté Linc!". Pis bon, peut-être que Linc aurait tout fait foiré, nul ne sait
:P.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Oui je pense aussi qu'ils vont réussir à intercepter Bellick entre temps, genre, se faire passer pour des flics, ou je sais pas, un truc du genre, ils ont l'habitude, tu me diras :d

J'espère d'ailleurs que Sucre n'est pas mort, tiens, ça me ferait trop, trop chier, vraiment :/

En parlant de TBag, j'ai trop ri moi aussi pour le tatouage, et la façon dont il a dit, trop hilarant, et je salue Michael pour lui avoir planté l'autre main, il pouvait pas trouver meilleur endroit pour marquer le coup, quoi.
Mais par contre, j'ai trop cru que c'est lui qui allait y passer, c'est le truc de Linc de se battre (enfin, en temps normal :rolleyes: ), pas de Michael quoi :d

Mais dans cet épisode je l'ai trouvé trop serein, Michael, super calme, comme s'il savait tout ce qui allait se passer, t'as pas trouvé ?

On a pas revu C-Note, j'espère qu'on saura ce qu'il devient dans le final !

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ah, et Michael n'a pas dit explicitement qu'il irait, en fait, ils ont laissé la conversation en suspens, ni oui ni non quoi, mais tu comprends qu'il l'avait pas dit à Linc quand chéri (mdr) se précipite sur le bateau pour prendre le "téléphone" et regarder sur le forum ce qu'il y avait marqué :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes