[Revue] Prison Break

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
B-ny, je crois que Gretchen en sait pas mal sur Scylla justement. Elle a quand même dit à T-bag que ça la faisait rire de voir que tout le monde croit que Scylla c'est juste la boîte noire de la Compagnie, ce qui voudrait dire qu'elle sait vraiment ce que c'est. Et puis elle était très proche, apparemment, du vieux comme l'autre femme-là et celle-ci connaît plus ou moins tout on dirait. Alors je me dis que peut-être qu'elle aussi sait tout ce qu'il faut. Mais ta proposion reste possible, peut-être ceci dit !!
Sinon pour Self, moi j'ai plus l'impression qu'il se rélève plus fort de caractère à chaque fois, je voyais pas plus. Mais du coup tu me mets le doute. Si ça se trouve, il cache bien plus que ça.
Mon dieu vive la suite, comme tu dis :biggrin:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les scénaristes ont fait venir quelqu'un qui était censé voir la tête coupée, alors ils vont peut-être réussir à trouver un truc pour faire revenir Bellick aussi !
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Valnor : Le dernier épisode sorti est le 9 en fait.

Butter : C'est très différent. Pour le cas de Sara force est de constater que ça tient debout cette histoire de fausse mort, déjà parce qu'on y avait pas assisté. Tandis que là, j'ai beau cherché, je ne vois pas... Bon je suppose que ton message était empreint d'ironie, mais j'le dis quand même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mojito ; après que T-Bag est regardé les ventes du type et bien Scofield et compagnie essaie toujours de mettre le gros truc dans l'trou qu'ils ont creusé eux-même et Bellick va se sacrifier en restant dans le.. comment dire.. passage où l'eau passe pour plus de facilité. Ils arrivent donc à bien placer le machin mais Bellick est dans le passage et l'eau commence à arriver. Donc NORMALEMENT, il est mort noyé, logique.

Voilà :wink:
J'explique super bien, je sais.. :stare:
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Oui, voilà.

Bellick est mort parce qu'afin de faire passer le tuyau jusqu'au bout, il va rentrer dans le passage et maintenir le tuyau alors que l'eau est sur le point de revenir. Mais comme il le dit à Lincoln : "You've got a son". En gros, il estime avoir moins à perdre.

Gretchen est apparemment la ptite puce du vieux et semble avoir rejoint la Compagnie dans sa quête de Scylla. Mais on en est pas sûr, le doute est laissé entier. A noter quand même qu'à la fin, elle apprend avec surprise que Mike et Linc sont morts. Ca tu as dû le voir, mais ils ont réussi à trafiquer la voix du noir pour le faire dire qu'ils sont morts au vieux.

T-bag se tire plus ou moins d'affaire en relevant des incohérences dans les comptes de sa société (ceux que son feu collège avait trouvé le concernant en fait), expliquant au patron qu'il risque d'avoir le fisc au cul si les policiers continuent de mener l'enquête.

Scofield semble être de plus en plus en danger par rapport à ses problèmes de saignement de nez. D'ailleurs, c'est parce qu'il n'a plus trop de forces qu'il perdront du temps, obligeant Bellick à se sacrifier.

Mahone lui a vengé son fils en torturant le noir, notamment en lui enfoncer une aiguille dans le doigt "à un endroit où les acupunteurs ne touchent pas vu qu'il est sensible" et en le raminant, vivant, quand la douleur l'évanoui. A la fin, il lui attachera les mains dans une espèces de grosse pierre et le jettera à l'eau.

Voili voilou, j'espère n'avoir rien oublié. J'avoue que "38 minutes" ça ne me parle pas, donc si tu as raté plus que ça, suffit de dire ;).
 
A

AnonymousUser

Guest
Bien expliqué ~Leev~ :happy:
Mais 38 minutes (j'ai regardé vite fait) c'est vraiment la fin puisque l'épisode s'arrête à 42 minutes, donc elle a vraiment pas loupé grand chose, juste l'histoire avec Bellick.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Bn-y;867232 a dit :
Bien expliqué ~Leev~ :happy:
Mais 38 minutes (j'ai regardé vite fait) c'est vraiment la fin puisque l'épisode s'arrête à 42 minutes, donc elle a vraiment pas loupé grand chose, juste l'histoire avec Bellick.

J'y ai pensé à la durée, mais tout s'enchaine tellement vite dans cette série qu'en 5 minutes (de 38 à 43), j'avais aucune notion de ce qui avait pu se passer ou non lol.
Pas de quoi Mojito.
 
A

AnonymousUser

Guest
~Leev~;867336 a dit :
J'y ai pensé à la durée, mais tout s'enchaine tellement vite dans cette série qu'en 5 minutes (de 38 à 43), j'avais aucune notion de ce qui avait pu se passer ou non lol.
C'est sûr. C'est pour ça que j'ai regardé avant et j'me suis dit "Ah, y'a que ça ?" :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu le 12 hier, et.. la fin me semblait très prévisible. Je m'en doutais un peu. N'empêche que j'aurai regardé dans l'enveloppe avant qu'il parte.. J'ai même crié seule "Mais ouvre l'enveloppe toi ! Tu vas te faire roulerrrrrr" ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes