~Leev~, je pense exactement pareil que toi pour l'agent Self. Il n'est pas crédible du tout, il ne fait vraiment pas "peur". Je ne sais plus dans quel épisode, je me suis dit "Wow, l'acteur est vraiment mal choisi ou je sais pas, mais.. Il est assez étrange". On dirait qu'il a toujours peur, ou autre.
Et comme toi, j'ai bien l'impression qu'il cache quelque chose mais j'en suis pas certaine non plus.
Oh mon dieu, oui, le passage avec l'aiguille.. Aïe, j'avais super mal pour lui.. J'en avais des frissons tellement c'était.. dégoutant. Même si on voyait pas vraiment la scène, on imaginait et c'était horrible.
Encore la même pensé que toi pour Bellick, j'étais triste pour lui. Et je me suis également dit qu'il allait peut-être se retrouver dans un genre de rivière, d'océan ou quoi. J'espère, je l'avoue.
Et enfin, pour Gretchen, c'est vrai que maintenant qu'elle pense que les deux frères sont morts.. Elle va plus trop penser à eux. Mais je me demandais si elle faisait quand même ça pour avoir plus d'infos sur Scylla ou pas. Etrange.
Vivement le prochain !