J'adore les films de Tim Burton, mais alors là pour le coup, je n'ai vraiment pas aimé ce film
...
Déjà, j'ai trouvé que les sous-titres étaient pas super justes, defois ils auraient pu bien mieux traduire, ensuite dans différents plans, y a pleins de petites incohérences (genre à un moment quand le petit mange une tourte, il l'a mangé à la moitié, le plan suivant elle est de nouveau entière ...).
Après, j'ai trouvé l'histoire plate, et super, mais alors super prévisible ... Ensuite, on m'avait prévenu que c'était un film musical, mais alors à ce point, nan vraiment, c'est pas mon truc, je trouvais ça rididule de chanter tout le temps comme ça ... En gros tu retires les moments ou ils chantent, t'as dix minutes de films
est l'histoire est bouclée.
Et puis même, je n'ai pas aimé les musiques ...
Ensuite, je supposes que c'était fait exprès, mais le sang il ressemble à de la dulux valentine couleur prune ... Ca, vraiment, ça m'a dérangé ...
Bref, j'ai pas aimé quoi ...
Par contre je reconnais que le style, les décors sont beaux, les costumes aussi, et les rôles vont bien aux acteurs, mais bon moi ça ne me suffit pas ...