[Revue] Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Je l'ai vu hier. J'avais un peu peur d'être déçue, je suis sortie de la salle peu convaincue, mais après coup, j'ai bien aimé. Ca m'a d'ailleurs beaucoup rappelé Sin City, que j'ai adoré. Visuellement c'était très beau, j'ai adoré le duo Depp-Bonham Carter et, contrairement à la majorité des gens, j'ai vraiment beaucoup aimé la musique. Au début du film, les passages chansons/dialogues étaient assez maladroits, mais au fur et à mesure qu'on avançait, je trouvais qu'ils s'alternaient mieux. J'ai d'ailleurs trouvé que le film avait un côté très théâtral, sûrement parce que ça m'a rappelé l'opéra.
Sinon, c'est vrai que la fin est prévisible mais ça ne m'a pas dérangée, de toute façon l'histoire est assez connue. Et même si c'est affreux au possible, j'ai été totalement fascinée par les tourtes !


Seul regret, ne pas avoir pu le voir en VO. Les dialogues en français cassent vraiment le rythme...
 
j'ai trooooooooppppp envie d'aller le voir... !!! même en sachant que c'est gore, que c'est plein de sang, que plein de gens ont pas aimé...par contre ce qui est sûr c'est que je le verrais en VO après tout ce que j'ai lu ici j'ai bien compris que en vf c'était nul... DOnc merci de m'avoir fait éviter la catastrophe ^^
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ca doit être atroce de le voir en vf oué j'imagine :d
Pour ma part j'ai bien aimé, pas non plus adoré, mais j'ai passé un bon moment. Comme Reiyel, je trouve que la partie musical du film n'est pas la plus réussie. Mais visuellement c'est un régal. Et Johnny Deep est craquant ds ce rôle, je l'ai trouvé fort séduisant :o
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Je suis un peu déçue, je le trouve un peu longuet et les chansons sont pas les meilleures. Bon, Johnny Depp est excellent, ça c'est clair et le gamin (Toby je crois) aussi!

Par contre, c'est marrant, la moitié des acteurs jouent aussi dans Harry Potter.
 
A

AnonymousUser

Guest
NeKo-ChAn a dit :
Je suis un peu déçue, je le trouve un peu longuet et les chansons sont pas les meilleures. Bon, Johnny Depp est excellent, ça c'est clair et le gamin (Toby je crois) aussi!

Par contre, c'est marrant, la moitié des acteurs jouent aussi dans Harry Potter.

Ca au début ça m'a grave perturbé, je ne voyais que Rogue et l'autre méchant qui était Croutard le rat, et pas le juge et son sous-fifre. Limite parfois je m'attendais à ce qu'ils sortent la baguette magique quoi -_-' Et puis au bout d'un moment j'ai fini par (presque) faire abstraction de ça. Mais ça m'a quand perturbé pendant tout le film... C'est dingue comme ces 2 acteurs je les ai associé à leurs personnages dans Harry Potter (comme tous les acteurs d'Harry Potter en même temps...)
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Ketamine a dit :
Ca au début ça m'a grave perturbé, je ne voyais que Rogue et l'autre méchant qui était Croutard le rat, et pas le juge et son sous-fifre. Limite parfois je m'attendais à ce qu'ils sortent la baguette magique quoi -_-' Et puis au bout d'un moment j'ai fini par (presque) faire abstraction de ça. Mais ça m'a quand perturbé pendant tout le film... C'est dingue comme ces 2 acteurs je les ai associé à leurs personnages dans Harry Potter (comme tous les acteurs d'Harry Potter en même temps...)

:P
Plus que physiquement, ce qui m'a perturbée c'est la voix de Snape!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai tout aimé ; sauf les chansons du type amoureux de Johanna, il était moyen. Mais la musique m'a plue, l'histoire aussi, l'univers noir, tout ; et évidemment Johnny Depp. J'adore quand il a cette allure heroin chic avec son teint pâle et ses yeux cernés de noir :o
 
29 Juillet 2007
109
107
3 699
37
Metz
www.letiroirdelachaussette.com
J'ai été voir la comédie musicale à Londres !! J'ai adoré, j'ai la bande son de cette comédie musicale.... Extraaa !!

J'irais voir ce film la semaine qui va venir! Car vue que j'ai adoré l'histoire!! J'adore BURTON et Mister Jonny :P.... J'ai hâte
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes