J'ai un soucis de roller

On a fait une ballade de 8 ou 10 km aujourd'hui et je trouvais qu'il y avait un bruit bizarre et effectivement, quand je "tape" mon pied droit par terre, mon roller claque

J'ai regardé vite fait en cours de route, rien ne m'a semblé être dévissé, je vais de toute façon tout revisser à fond demain et espérer que ce soit juste ça

Je pense par ailleurs en profiter pour intervertir mes roues, quitte à sortir le tournevis
J'étais pas très rassurée, en plus on était sous la pluie, j'avais l'impression qu'à tout moment j'allais glisser et/ou perdre une roue en chemin
M'enfin bref, sinon à part ça à cause du temps pourri (et du boulot) j'ai pas pu pratiquer autant que je l'aurais voulu ... Ces deux trois dernières sorties j'essaye de me concentrer à patiner correctement sans être trop en pronation ... Pas facile, surtout que même dans mes baskets je suis en pronation

mais clairement, je sens que c'est plus efficace au niveau des cuisses et des fesses (tant qu'à faire, si je peux avoir un cul de bombasse allons y) ET ça me force à bien plier les genoux donc j'essaye de prendre cette bonne habitude !
Je suis aussi grave fière car j'ai bien moins peur dans les descentes etc, là on est allé dans un endroit que je connaissais pas du tout et j'ai pas trop stressé, je sais que je gère. Bon, par contre toujours pas de gestion du freinage d'urgence donc faut anticiper et surtout pas aller sur la route quoi

mais j'ai la chance d'avoir une veloroute bien sympa et bien grande vers chez moi !
Toujours pas de chute, je crois que la première fera mal.