@loy Zut, j'espère que tu pourras vite ressortir la RAÏDEUZ qui est en toi
Ici je me rends compte que maintenant quand je suis en voiture/à pieds je me dis constamment "oh tiens ici ça ferait un super spot pour faire du roller !", genre la route d'une bonne partie de mon trajet maison-travail a été re-goudronnée il y a peu, c'est tout beau tout lisse ça donne si envie
Pareil pour le nouveau parking au boulot, qui a en plus l'avantage d'être en pente, trop bien pour s'entraîner aux freinages
J'irai peut être un soir, quitte à me faire dégager par la sécu
Ici je me rends compte que maintenant quand je suis en voiture/à pieds je me dis constamment "oh tiens ici ça ferait un super spot pour faire du roller !", genre la route d'une bonne partie de mon trajet maison-travail a été re-goudronnée il y a peu, c'est tout beau tout lisse ça donne si envie

Pareil pour le nouveau parking au boulot, qui a en plus l'avantage d'être en pente, trop bien pour s'entraîner aux freinages

J'irai peut être un soir, quitte à me faire dégager par la sécu

Je pense par ailleurs en profiter pour intervertir mes roues, quitte à sortir le tournevis
mais clairement, je sens que c'est plus efficace au niveau des cuisses et des fesses (tant qu'à faire, si je peux avoir un cul de bombasse allons y) ET ça me force à bien plier les genoux donc j'essaye de prendre cette bonne habitude !

)
(Et en plus ils sont parfaitement à ma taille, si ça c'est pas un signe quand même)

) et franchement, je suis plutôt fière de moi ! Je maîtrise les virages et j'arrive même à monter sur la partie abaissée des trottoirs
Pour l'instant je m'entraîne sur le parking de ma résidence, mais bientôt je tenterais la ville ! J'ai trop hâte