Mouais.
La chanson est moyenne et le clip n'est pas très beau non plus. Je n'aime pas du tout comment Rihanna est habillée, ni l'ambiance générale du clip, ni rien en fait
C'est différent de ce que Rihanna et Kanye West font d'hab, mais ce n'est pas mieux. Beaucoup de bruit pour pas grand chose (si ce n'est du vent).
La chanson est moyenne et le clip n'est pas très beau non plus. Je n'aime pas du tout comment Rihanna est habillée, ni l'ambiance générale du clip, ni rien en fait

C'est différent de ce que Rihanna et Kanye West font d'hab, mais ce n'est pas mieux. Beaucoup de bruit pour pas grand chose (si ce n'est du vent).
Mais alors pas du tout. Ce commentaire était écrit à chaud, juste après avoir vu le clip pour la première fois et, en le relisant, je ne suis même plus d'accord avec moi-même
Enfin, je n'aime toujours pas la chanson, mais j'apprécie plus le clip. De plus, je me fous complètement de la tenue de Rihanna. Je suis d'accord pour dire que ce commentaire était déplacé, même si le ton employé n'était pas intentionnel.