Rihanna dévoile le très beau clip de « FourFiveSeconds », avec Kanye West et Paul McCartney

20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Mouais.
La chanson est moyenne et le clip n'est pas très beau non plus. Je n'aime pas du tout comment Rihanna est habillée, ni l'ambiance générale du clip, ni rien en fait XD

C'est différent de ce que Rihanna et Kanye West font d'hab, mais ce n'est pas mieux. Beaucoup de bruit pour pas grand chose (si ce n'est du vent).
 
5 Octobre 2013
32
111
189
www.leconteur.fr
On va mettre Rihanna en premier, faire semblant qu'elle est habillée (...).

Ton avis par rapport au clip, c'est ton opinion, je n'irais pas contre. Par contre cette phrase, je la trouve déplacée. Rihanna est habillée, elle a des chaussures, un pantalon et un haut à manches longues. On voit un décolleté, une épaule parfois dénudée. Mais elle est habillée. Le ton utilisé, je le trouve proche du slutshaming. Je vois pas ce qui pose problème dans sa manière d'être, et ce que cela apporte au clip. J'ai même pas pensé à ses habits en le regardant, c'est en lisant ton commentaire que je m'y suis attardée. Après je trouve que tu l'as écrit comme ça, peut être n'était-ce pas ton intention ?
 
  • Big up !
Réactions : Roppongi
8 Octobre 2013
125
281
1 624
Ton avis par rapport au clip, c'est ton opinion, je n'irais pas contre. Par contre cette phrase, je la trouve déplacée. Rihanna est habillée, elle a des chaussures, un pantalon et un haut à manches longues. On voit un décolleté, une épaule parfois dénudée. Mais elle est habillée. Le ton utilisé, je le trouve proche du slutshaming. Je vois pas ce qui pose problème dans sa manière d'être, et ce que cela apporte au clip. J'ai même pas pensé à ses habits en le regardant, c'est en lisant ton commentaire que je m'y suis attardée. Après je trouve que tu l'as écrit comme ça, peut être n'était-ce pas ton intention ?

Tu as raison pour cette phrase. En la relisant, je trouve que mon ton est plutôt dur, alors que ce n'était pas mon intention. :non: Mais alors pas du tout. Ce commentaire était écrit à chaud, juste après avoir vu le clip pour la première fois et, en le relisant, je ne suis même plus d'accord avec moi-même :facepalm: Enfin, je n'aime toujours pas la chanson, mais j'apprécie plus le clip. De plus, je me fous complètement de la tenue de Rihanna. Je suis d'accord pour dire que ce commentaire était déplacé, même si le ton employé n'était pas intentionnel.
Je suis désolée. :red:
Comme quoi, même en luttant contre le slut shamming auprès de mes amis, certains commentaires m'échappent. Du travail de longue haleine de perdre les TRÈS mauvaises habitudes. :sick:
 
  • Big up !
Réactions : Roppongi
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aimer ce clip ! J'appelle même pas ça un clip c'est juste filmer 3 chanteurs qui chantent et convulsent
Désolé mais moi au premier visionnage j'ai trouvé ça très grotesque les gesticulations de Kanye West et même celle de Rihanna !
Ok ils vivent leur musique mais bon là ça fait vraiment too much !
 
5 Octobre 2013
32
111
189
www.leconteur.fr
Tu as raison pour cette phrase. En la relisant, je trouve que mon ton est plutôt dur, alors que ce n'était pas mon intention. :non: Mais alors pas du tout. Ce commentaire était écrit à chaud, juste après avoir vu le clip pour la première fois et, en le relisant, je ne suis même plus d'accord avec moi-même :facepalm: Enfin, je n'aime toujours pas la chanson, mais j'apprécie plus le clip. De plus, je me fous complètement de la tenue de Rihanna. Je suis d'accord pour dire que ce commentaire était déplacé, même si le ton employé n'était pas intentionnel.
Je suis désolée. :red:
Comme quoi, même en luttant contre le slut shamming auprès de mes amis, certains commentaires m'échappent. Du travail de longue haleine de perdre les TRÈS mauvaises habitudes. :sick:

Oh je suis bien heureuse en lisant cette réponse ! Tu es toute pardonnée haha, ça arrive et je suis contente que tu ai vu le soucis et que tu ne le maintiennes pas ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Emoucha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes