Riverdale

28 Mai 2016
256
1 129
2 324
Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de cette série donc je me permet d'en créer un!
Je me disais qu'on parle du rouge à lèvre de Chéryl Blossom mais qu'on ne parle pas de la série en elle-même! :domokun:


c05f70fc480027a31cad26f407d7d2e68ce2e097.jpg

Synopsis de la série :
Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...

Série adaptée des personnages de l'univers Archie Comics.



(@Piitchoun viens apporter ta pierre! :taquin:)
 
Dernière édition :
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Merci @Vanheptune d'avoir ouvert ce sujet ! J'avais fais une recherche sur le forum il y a quelques jours et j'avais été étonnée de voir qu'il n'y avait aucun sujet.
J'ai regardé le dernier épisode de la saison hier et...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'attends quand meme la prochaine saison. Quelqu'un sait quand elle sortira ? (poke @Colchique ce sera déja en Janvier ? :eek:)

Donc voilà ce n'est que mon avis et je serais ravie d'avoir le votre, qu'on puisse en discuter :d
 
Dernière édition :
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Hellooooo on m’invoque j’arrive :supermad:

J’ai pas encore vu le dernier épisode, je lirai vos spoilers après ! (Mais pour les scènes de fesse, je crois juste que Jughead et Betty couchent pas encore ensemble, ils ont failli une fois et puis après ils... étaient occupés ? :P)
Sinon, moi j’aime Veronica et Jughead, Archie et Betty m’énervent, alors si les couples pouvaient être échangés ce serait gentil :cretin:
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Colchique D'accoooooord je comprends mieux pourquoi l'actrice qui joue Cheryl a dit sur son instagram que l'épisode d'hier était le "mid season finale". Je me demande combien d'épisode vont suivre du coup...
En tout cas je suis contente :paillettes:

@Piitchoun Par rapport aux scènes olé olé entre jughead et betty ..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'imagine que c'est pour faire un contraste entre Veronica la brune latina muy caliente et Betty la petite blonde américaine exemplaire :confused:
Mais ça me semble bien parti pour qu'elle se lâche un petit peu plus.. Après tout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Ichor et Colchique
6 Mars 2014
408
1 288
3 074
J'ai commencé la série il y a moins d'une semaine je suis donc en train de rattraper mon retard et ne suis qu'au 3e épisode de la saison 2 ! Mais mon dieu je suis accro à cette série! Et un petit coup de coeur pour Jughead qui est un savant mélange entre... Jess Mariano de Gilmore Girl et.... Severus Rogue :hesite::hesite: haha. Ensuite j'ai bugué sur le fait de "fantasmer" sur un acteur que je n'arrive pas à voir autrement qu'en un gamin de 6 ans aka Ben Geller le fils de Ross :yawn: et puis j'ai découvert que le mec avait en fait 1 an de moins que moi donc tout va mieux ! :culotte:<3<3
Je rattrape mon retard et je lis vos spoiler ensuite :)
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Bon, j'ai ENFIN rattrapé mon retard ! Je me suis réabonnée à Netflix, comme ça j'ai pu enchaîner tranquillement :surprised:.

Globalement j'aime un peu moins la saison, je trouve ça de plus en plus grotesque ! Ce qui est con, parce que j'avais vraiment accroché à la saison 1.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant, y'a plus qu'à attendre la reprise :nod:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes