Snail;1894463 a dit :Si un petit tour par le Pays Basque te tente, n'hésite pas! C'est un chouette pays! [ Bon, pour moi, c'est le plus beau de tous les pays, mais je suis pas objective. ]
Pin-up Colada;1894573 a dit :Comme le dit Cherry Bomb, le train va te coûter méga cher!! Et puis quitte à passer tout l'été ici, louer une voiture sera plus pratique pour toi je pense
Florilège;1894847 a dit :Je serais ravie de t'accueillir du coté de Nice Borderline
Sinon le covoiturage est très économique tu sais,il faut voir ,pour ce qui est de l'auto stop je suis pas fan de l'idée, peut être un peu risqué
So ?;1894859 a dit :Hey, mad'moiselle... comme ça, on va en France ?
Y vas-tu seule, ou tu as l'intention d'y aller avec une compagne/un compagnon de voyage ?
Parce que j'ai des projets qui ressemblent aux tiens (entre autres, en fait, j'ai des pojets de ce genre ), donc si tu es intéressée, lâche-moi un MP et on verra si on peut se retrouver des fois...
Sinon, je t'encourage
Pin-up Colada;1895045 a dit :En terme de covoiturage j'ai utilisé allostop à plusieurs reprises (en tant que conductrice et passagère). C'est super économique et ca permet de rencontrer du monde
Siobhan O'Tool;1895132 a dit :Je suis la France à deux pas de chez toi, très chère. :chat:
Siobhan O'Tool;1895142 a dit :Bon, on va dire à un peu plus de trois heures d'avion ! Moi, je trouverais ça carrément génial que tu passes ici ! Par contre, il se peut que le billet soit aussi cher qu'un Montréal-Paris...