Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonjour à tous et à toutes,
J’espère que vous allez bien.
Nous comprenons que vous soyez chamboulés par cette nouvelle : c’est une décision qui a été compliquée à prendre, mais que nous portons aujourd’hui sans aucun souci.
Je remercie déjà Clémence et Manon pour leur réactivité et leur implication dans ce nouveau projet : elles ont porté Rockie brillamment pendant deux ans, et nous voulons continuer à imaginer avec elles des contenus qui vous plairont et qui mettent en valeur leur expertise.
Nous sommes en train de changer la ligne éditoriale de Madmoizelle, qui s’adressera à une cible beaucoup plus étendue. Vous retrouverez donc tous les articles de qualité de Clémence et Manon sur les questions financières, vie pro ou vie pratique. Néanmoins, nous avons pris la décision que ce contenu aurait dorénavant plus sa place chez Madmoizelle, et que Daronne serait plus dédié aux questions de parentalité.
Le fond ne change donc pas, la forme oui, et nous comprenons que ça peut être déstabilisant.
Néanmoins, nous savons l’attachement que vous avez au forum Rockie, et c’est pour cela que nous cherchons actuellement le meilleur scénario possible pour lui. Laissez donc nous une chance pour vous prouver que c’est une bonne décision
Pour le nom, personnellement il me fait rire, et permet de désacraliser un peu cette question de la parentalité : on aime ou on n’aime pas, mais il permet de poser cette problématique.
Nous continuons à lire vos messages.
A très vite,
Marine
Membre supprimé #351551 a dit :Message supprimé
Même si présence de l'onglet daronne, les articles anciennement rockie vont être mélangés sur la page d'accueil j'imagine?