Perso, je suis contente de l'aspect fusion des sujets des deux magazines, je ne lisais pas du tout Rockie parce que pas le réflexe, la flemme de devoir aller sur encore un autre site, tout ça, mais les sujets abordés m'ont toujours intéressée, peu importe l'âge supposé de la cible.
Je ne comprends pas trop qu'on trouve excluant une rubrique sur la parentalité et l'éducation ? Je suis teeeellement pas intéressée par la mode et les articles de cul, ça ne me concerne absolument pas du coup j'ai du mal à voir pourquoi il faudrait faire une place dans la rubrique Truc à celles qui n'aiment pas Truc ? (Enfin, allez-y si vous voulez faire un encart "SAUF CORNELIE QUI A LES MEMES FRINGUES DEPUIS LE COLLEGE" dans les articles mode, ce serait rigolo
)
En revanche, ce serait un gros, gros, gros NON pour une fusion des forums. La mixité se ressent vraiment à la lecture des forums Rockie, je m'en irais bien vite si ça devenait le cas ici...
Je ne comprends pas trop qu'on trouve excluant une rubrique sur la parentalité et l'éducation ? Je suis teeeellement pas intéressée par la mode et les articles de cul, ça ne me concerne absolument pas du coup j'ai du mal à voir pourquoi il faudrait faire une place dans la rubrique Truc à celles qui n'aiment pas Truc ? (Enfin, allez-y si vous voulez faire un encart "SAUF CORNELIE QUI A LES MEMES FRINGUES DEPUIS LE COLLEGE" dans les articles mode, ce serait rigolo
)En revanche, ce serait un gros, gros, gros NON pour une fusion des forums. La mixité se ressent vraiment à la lecture des forums Rockie, je m'en irais bien vite si ça devenait le cas ici...

Plutôt que soit se palucher toutes les caté une à une ou le fil global.

En tout cas je lis tes interventions sur le topic de la fusion sur Rockie, et tu es d'une patience 
On est, jusque là, très calmes et bienveillant-e-s dans nos réponses et à l'égard de Rockie et ses membres