Rhapsody;3269987 a dit :Question de néophyte qui découvre à la fin du Roland-Garros, que le tennis c'est cool : c'est quand le Wimbledon ?![]()

). Par contre, Djoko est capable d'avoir ce genre de comportements mais de se ressaisir pour gagner et ça aussi, c'est louable.

).Promis, j'arrête avec mes questions juste après : l'Open de Halle est diffusé sur quelle chaîne ?Zelda Zonk;3270033 a dit :Sinon c'est bon je suis entrée dans ma periode "à fond dans le tennis" où je vais suivre tous les tournois ! Là il y a Queen's et Halle !!

Zelda Zonk;3270089 a dit :Aucuneou alors sur des trucs genre canal+sport, mais peut être sur internet il y a les matchs en direct, je ne sais pas... Sinon généralement je suis les points en direct sur le site des différents tournois.
 (Saperlipopette, pour une fois que je m'intéresse à du sport, on m'aide pas 
)
J'aimerais bien mais non. Mais il est diffusé sur Eurosport, et j'ai EurosportZelda Zonk;3270107 a dit :T'es en Angleterre ?

)Je me sens un peu coupable de me dire que c'est moi qui vais (peut-être) pouvoir regarder le tournoi alors que j'ai sûrement jamais regardé un match en entier de toute ma vie, alors que y a des Mad/des gens qui comme toi ont l'air de bien plus vouloir suivre, aimer, et connaître le tennis que moiZelda Zonk;3270134 a dit :La chance ! Je me souviens une fois pendant un mois j'ai eu sport+ pour aucune raison et il y avait le tournoi de Rome![]()

Zelda Zonk;3270089 a dit :Aucuneou alors sur des trucs genre canal+sport, mais peut être sur internet il y a les matchs en direct, je ne sais pas... Sinon généralement je suis les points en direct sur le site des différents tournois.
Sur Sport + par contre, ils diffusent pas tous les matches (sauf si mon programme télé raconte n'importe quoi).ambre94;3270226 a dit :Halle est bien diffusé sur Sport +, sinon tu peux avoir les matches avec le site dont j'ai parlé tout à l'heure. Ils diffusent quasiment tous les tournois et même des challengers...

Surtout que me connaissant, ça ne me passionnera pas pendant toute ma vieZelda Zonk;3270403 a dit :Mais non ! Faut pas ! Au contraire, ca va te permettre de plus t'intéresser à ce sport !
 (je suis comme une enfant de cinq and, j'ai des périodes pendant lesquelles je m'intéresse vachement à quelque chose et puis après, plus du tout 
)Zelda Zonk;3270134 a dit :La chance ! Je me souviens une fois pendant un mois j'ai eu sport+ pour aucune raison et il y avait le tournoi de Rome![]()