Roland-Garros 2012

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Amor-Amor;3245919 a dit :
YEAAAAAH JOOOOOO! J'ai sauté de joie sur mon lit! On oublie trop vite qu'il est 5ème mondial je trouve! J'aimerais tellement qu'il gagne son match contre Djoko! S'il joue bien, si Djoko nous ressert sa contre-performance du match contre Seppi, il peut le faire!

Il est du "bon" côté du tableau en tout cas. Djoko, et Federer/Del Potro ensuite sont prenables, contrairement à Nadal qui, s'il continue à jouer comme ça, est imbattable à mon avis.
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Ils sont relous les commentateurs avec leur : "Vas-y Maria ! Enfin pas qu'on soit plus pour l'une que pour l'autre, juste qu'on a envie de voir Gasquet"

Entre ça et le public qui siffle le retard du programme parce que eux aussi ils veulent voir le match de Gasquet... Les filles elles ont pas le droit de faire des matchs longs en faites.

EDIT : ils ont encore à moitié sifflé pendant qu'elle saluait. J'aime pas du tout ça.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Le seul truc qui soit constant dans le tennis féminin d'une année à l'autre, c'est les grognements de Sharapova.
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Zelda Zonk;3246485 a dit :
J'ai entendu ce commentaire, moi aussi ca m'a énervée ! En plus c'était un bon match, il y avait des points, du suspens et tout... Bref j'ai pas regarder le dernier set mais si même le public l'a sifflée pour ca je comprend vraiment pas quoi....
En tout cas je suis super contente qu'elle ai gagné, j'espère vraiment qu'elle va remporter le tournois cette année.

Pareil, j'espère qu'elle va gagner !

Ou sinon Murray vient de rentrer sur le terrain, le public l'a sifflé... J'étais comme ça devant ma télé :oo:
J'ai déjà regardé quelques matchs de Wimbledon, ils font jamais ça. J'en déduis que ça se passe comme ça que à Roland Garros, mais ça m'étonne pas vraiment.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Et pendant ce temps là Nadal déroule...

Je trouve ça fou la différence entre le tennis féminin, où généralement on voit régulièrement apparaitre des nouvelles têtes (genre là, la kazak shvedova 142ème mondiale qui sort la tenante du titre) et masculin, où ça fait un moment qu'on voit Nadal, Federer, Djokovic...
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Et Murray qui a mal QUE quand il perd :yawn:
Ça fait quand même deux matchs qu'il fait le coup du "je souffre le martyr quand je perd le set", limite il se roulait par terre durant le premier set.

Mais bon, Gasquet joue beaucoup moins bien aussi. Il bouge plus.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Zelda Zonk;3247086 a dit :
Et merde demain le match Federer-Del Potro est en même temps que Djokovic-Tsonga autant dire qu'il vont jamais le diffusé quoi, je vais encore devoir écouter les commentaires idiots du si de F2 :gonk:

Si ça te dérange pas d'avoir des commentaires en anglais, je peux te filer un lien...
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bah je crois qu'il va encore avoir droit à ses sifflets à la fin du match :yawn:
J'aime pas Nadal, mais si Murray passe j'aurais plaisir à le voir se faire dégager vite fait, ça lui remettra les idées en place... :shifty:
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Zelda Zonk;3247108 a dit :
Murray m'enerve pour le coup je l'aurais sifflé aussi quand il se touche le dos :shifty:

Je crois que si y'a bien un joueur que je déteste, c'est lui.
Et à la fin du match il va dire "Oui j'ai réussi à le gagner alors que j'avais cette douleur incessante, je suis vraiment un bon joueur !" :yawn:
Faut savoir que depuis le début du tournoi, il a "mal", et qu'il avait dit quelque chose comme : "Vous savez l'année dernière j'avais encore plus mal, et j'ai réussi à aller très loin."

C'est vraiment une blague ce mec :yawn:

Au prochain tour il rencontre Ferrer, Ferrer est très en forme aussi, donc j'espère qu'il va pouvoir le dégager avant Nadal même.

[Oui j'ai plus trop d'espoir pour Richard :shifty:]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes