Roland-Garros 2012

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Nevez;3242988 a dit :
Il y a deux jours j'aurais pu affirmer sans trop prendre de risque "Si Djoko ne gagne pas RG cette année je vais escalader la Tour Eiffel à mains nues en slip léopard et une fois arrivée là-haut, je pleure."
Dans tous le cas (qu'il fasse un bon match contre Seppi ou pas), je crois que t'avais toutes les chances de finir sur le tour eiffel :yawn: !!! Nadal survole depuis le début du tournoi, il fait une super saison sur terre. Et cette année dans l'ensemble Djoko est moins bien que l'année dernière. Donc je ne le vois pas du tout battre Nadal (même si on met de côté ce match contre Seppi) !
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Bon Djoko'... faut qu'il se reprenne encore plus que ça si il veut aller plus loin >>

Hmmm les petits gants en cuir rose fluo de Tatiana :winky:

Tiens... pourquoi je le trouve mignon Nadal là ? :eh: Ça doit être l'effet "coucou c'est mon anniversaire" et "coucou j'ai pas de bandeau dans les cheveux".

EDIT : Joooooo <3
Ahahaha je suis en mode groupie aujourd'hui en faites :yawn:
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bon j'ai un peu peur pour Tsonga, j'espère qu'il va réussir à virer Wawrinka.

Edit: Qu'est ce qu'il m'énerve le Stanislas !! GO TSONGA!!! (Je suis aussi en mode groupie haha)
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Zelda Zonk;3243758 a dit :
Bon Juan Martin a perdu la deuxième manche 6-1, j'ai peur :tears:

Il a gagné le troisième !
Par contre je pense que leur match va être stoppé si ils vont jusqu'au cinquième set (mais il va gagner le quatrième set =D) parce qu'il commence à faire sombre...

Je viens de lire sur le site de l'équipe :
Les délégués sont présents au bord du court. La nuit tombe peu à peu sur Roland-Garros et ils se tiennent près à intervenir auprès de l'arbitre de chaise...

Ils vont donc arrêter le match avant la fin du dernier set Tsonga-Wawrinka aussi ?
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Zelda Zonk;3244097 a dit :
J'ai lu ton message et j'étais trop soulagée j'ai pas vu la troisième manche je suis contente qu'il ai gagné !
Je pense qu'ils vont pas tarder à arrêter sur le central, mais ils peuvent continuer plus longtemps parce qu'ils ont des lumières.

Les matchs ont été interrompus du coup. Pour le match de Del Potro, avant le début de la quatrième manche.
(site de l'équipe)
Contrairement au souhait de Del Potro, qui voulait continuer, l'un des superviseurs du tournoi prévient que le match doit être interrompu en raison de l'obscurité grandissante sur le court. Au grand dam de l'Argentin qui mène deux sets à un.

Pour le match de Tsonga, si Wawrinka gagne demain, la mort =D on se demandera toujours si Tsonga aurait gagné si ça avait continué ce soir...
 
28 Février 2011
290
254
4 774
Zelda Zonk;3243626 a dit :
Non non c'est le deux commentateurs qui sortent des trucs WTF ! Ils meublent quoi !

Alors y a pas que moi que ça a énervée. Moi à force je suis partie regarder le match de Tsonga. Ils s'écoutaient même pas entre eux, c'était un assez pathétique >.<
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Les filles je voulais vous partager cette vidéo sur Paulo! J'en ai eu les larmes aux yeux!

 
28 Février 2011
290
254
4 774
Zelda Zonk;3244561 a dit :
Ah non moi ils avaient des conversations sur le fait que la fille venait du sud, ou alors leuel était mieux habillé enfin bref :facepalm:

C'était eux ! Mais ils faisaient que de faire des actions genre :
"Belle réaction...
-Ah oui aucune réaction de la part du tchéque"
C'était assez chiant.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
YEAAAAAH JOOOOOO! J'ai sauté de joie sur mon lit! On oublie trop vite qu'il est 5ème mondial je trouve! J'aimerais tellement qu'il gagne son match contre Djoko! S'il joue bien, si Djoko nous ressert sa contre-performance du match contre Seppi, il peut le faire!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes