Roland-Garros 2012

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Amies de la terre battue bonjour !

Voici enfin venu le moment sportif le plus attendu de l'année, celui qui bouscule tous vos plannings de révisions et vous contraint à rester chez vous devant votre télé au lieu d'avoir une vie sociale dehors au soleil, celui qui à un prénom ringard mais on lui pardonne quand même tellement c'est trop bien : Roland-Garros !

Alors, quels sont vos pronostics, qui voulez-vous voir gagner, quels matches allez vous regarder juste pour le plaisir des yeux, qui aura la tenue la plus moche du tournoi, aurez-vous comme moi envie de manger des Granola à chaque match de Granollers ? Dites-nous tout !

Une chose est sûre, ça va être de la balle ! (rires)
rg1.jpg
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Hiiiii j'ai trop hâte!! Mon père en peut plus d'attendre aussi.

Ensuite il me tarde de voir les matchs de mon grand favoris Rafa <3 J'attends aussi de voir Dolgopolov qui joue si spécialement ^^ Ensuite comme pronostic, j'espère que Rafa gagnera cette année encore.

Et je suis joie, avec mon père on ira sûrement l'année prochaine normalement :joy:
 
A

Ancien membre

Guest
Il me tarde, ça fait déjà plusieurs semaines que je suis surexcitée :joy: Bon, comme d'hab et sans surprise je suis à fond Roger FTW (même si j'aime bien Djoko aussi) :cretin: (oui, je vais encore vous parler de cette finale à laquelle j'avais assisté en 2009 et qu'il avait gagnée, et même que j'avais pleuré, et qu'il pleuvait, et qu'il redevenait #1 et que...c'était trop beau :tears:)

Même les tenues de Tatiana Golovin me manquent, c'est dire :cretin: Bref, demain à 11h je serai scotchée à ma télé !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Zelda Zonk;3221729 a dit :
Il n'y a pas de matchs très passionnants aujourd'hui...

Pas forcément passionnants mais &#9829;&#9829;&#9829;Roger&#9829;&#9829;&#9829; joue, je vais donc sans scrupules regarder le direct sur mon ordi au taf. :cretin:

Sinon personnellement dans les Frenchies j'ai toujours eu un faible pour PHM, et là il fait enfin son grand retour après son absence prolongée, j'espère qu'il ne partira pas trop vite.
 
A

Ancien membre

Guest
Bleuenn;3221793 a dit :
Pas forcément passionnants mais &#9829;&#9829;&#9829;Roger&#9829;&#9829;&#9829; joue, je vais donc sans scrupules regarder le direct sur mon ordi au taf. :cretin:

Sinon personnellement dans les Frenchies j'ai toujours eu un faible pour PHM, et là il fait enfin son grand retour après son absence prolongée, j'espère qu'il ne partira pas trop vite.

Oui mais là ils ne montrent que le Central car Azarenka se fait bien bousculer... Je veux aussi voir Roger, moi :gonk:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Rolala du coup j'ai finalement loupé tous les matches de la journée et je viens de voir le récap de l'épopée de PHM, je suis toute niaise et heureuse C'EST TROP BIEN. <3 Go Paulo !
 
A

Ancien membre

Guest
Zelda Zonk;3224396 a dit :
Bon bah il y a un français qui joue ils vont jamais nous montrer le match de Sharapova :sad:... Ca me saoule vraiment qu'ils fassent ca, en plus Jérémy Chardy on s'en fou comme de l'an 40 et on montre pas la n°2 mondiale tout ca parce qu'il est français.
Il joue mal. J'espère qu'il va perdre comme tous les français, qu'on en soit vite débarrassé et qu'on puisse voir des vrais match. (J'en fait à peine trois tonnes :cretin: mais ca m'énerve vraiment)

Edit : Bon la tenue de Maria elle est pas Wabam ! C'est un peu cheap mais elle est belle quand même :jv:

Perso, je ne suis pas trop le tennis féminin (et c'est vrai que Chardy je m'en fous un peu aussi), ça me saoule déjà qu'on nous montre que ça sur le satellite (je n'ai trouvé aucune chaine qui passait les matchs masculins de Rome, j'étais un peu dégoutée...)... J'espère plutôt qu'on va voir Gasquet (<3 <3) ! Puis hier, j'étais contente de voir le match de Clément :d En fait il faudrait qu'on puisse choisir nous même le terrain qu'on veut regarder :cretin:

Malheureusement, je viens de calculer que ma khôlle de cet aprem va tomber pile sur le match de Nadal :gonk: Je rentrerai vite pour en voir un bout, je ne manquerai pas une occasion de le critiquer :cretin:
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Perso' j'ai bien rigolée pendant le match de Jérémy Chardy, quand il y avait un type, celui en jaune, qui criait à chaque fois "Jeremy! *clap clap clap* Jeremy! *clap clap clap* Aaaalleeer Je-re-my! *clap clap clap* Tous avec Jeremy! *clap clap clap*" :yawn:
Il était à fond!

Bon et je dois être la seule à bien l'aimer apparemment mais j'attends avec impatience que Nadal arrive :jv:
 
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Ah non moi j'aime bien qu'on voit les français! Sur le cable les autres tournois sont retransmis et comme on a les images des télé étrangères on voit jamais les français. Alors la j'en profite! En plus on en découvre des nouveaux tout les ans!
La ça fait 3h que je stress pour chardy (que j'aime d'amour), que je supporte Gasquet, Paire et Benneteau !!!
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Zelda Zonk;3224905 a dit :
Oui j'ai vu il était taré, il me faisait peur :tears:

Ben au début je l'ai trouvé marrant mais c'est vrai qu'au bout d'un moment...

Surtout qu'à la fin, Jérémy Chardy a dit que ce type le suivait partout et qu'il criait comme ça à chaque fois :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes