Roland-Garros 2012

26 Juin 2011
253
583
1 174
Avignon
Que dire du match entre Razzano et Serena… Ce fut magnifique.

Revenir dans ce tie break à 5-1 pour l'américaine et réussir à empocher la 2ème manche au forceps, c'était fort. Mais alors ce 3ème set… D'anthologie!! Ce dernier jeu à été tellement intense, tellement crispant par moments! Que c'est beau le tennis féminin quand il procure des émotions pareilles, j'en étais folle!
Milles bravo à Razzano, j'aime beaucoup Serena, mais là elle est vraiment allé le chercher ce match! Sa victoire est méritée ce soir, elle a bousculée la cadette des soeurs Williams, l'a agressé, l'a emmené dans les filières de jeu qu'elle affectionne le moins. A 5-3 j'ai quand même envisagée une remontée de Serena, parce que elle, quand elle décide de passer la vitesse supérieure, généralement son adversaire trépasse. Mais Virginie a réussi à tenir, malgré les fautes, malgré son manque d'efficacité au service, et malgré l'arbitre aussi. C'est vraiment deux poids, deux mesures: aurait-elle osé accorder une pénalité à Sharapova ou Azarenka qui hurlent tout au long de leurs matchs ??! Je ne crois pas…

Bref, superbe victoire de Razzano, après tout ce qu'elle a vécu, tout ce qu'elle a traversé comme épreuves, l'émotion était intense, elle m'a foutu les larmes aux yeux.
Et c'était beau de voir une ambiance de finale pour un match du 1er tour, mais putain, je comprendrais vraiment jamais comment le public parisien peut oser siffler des légendes vivantes du tennis comme Serena ou encore Nadal…
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Le supporter de Chardy il est trop drôle, il est là tous les ans à RG, et pas forcément que pour Chardy d'ailleurs ! J'étais écroulée quand il gueulait "A-VEC JE-RE-MY" :yawn:

J'étais trop contente que Razzano gagne. Et en même temps je suis dégoûtée pour Serena. C'est une des rares joueuses qui est au premier plan depuis des années et des années, une des seules à être à peu près constante (quand elle veut bien s'en donner la peine) chez les femmes, et elle avait très envie de refaire quelque chose à RG qu'elle n'a remporté qu'une fois. Donc voilà, un peu dégoûtée pour elle malgré tout.
J'aimerais bien que Sharapova gagne le tournoi maintenant !

Aujourd'hui, Roger :rockon:
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
MyAlgebra;3227109 a dit :
Le supporter de Chardy il est trop drôle, il est là tous les ans à RG, et pas forcément que pour Chardy d'ailleurs ! J'étais écroulée quand il gueulait "A-VEC JE-RE-MY" :yawn:

Aujourd'hui, Roger :rockon:

Non mais trop! Avec ma mère on en pouvait plus, et on gueulait dans la maison en l'imitant :yawn: (en fait on a pas arrêtées de la soirée)

Aahhh et je vais louper Federer aujourd'hui, c'est nul :sad:

(En tout cas c'est chouette de trouver une potterhead ici :lunette:)
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Avec mon boulot je loupe tout les matchs ... :sad: mais j'ai vu Razzano contre Williams hier soir c'était juste wow! :eek: j'ai cru que ça allait jamais finir! (40-40, Av, 40-40, Av...) :yawn:
 
A

Ancien membre

Guest
Ils me saoulent à pas montrer Rogi-chou, encore :stare:
Je disais que ce serait cool de pouvoir choisir son court, en fait c'est possible sur le site de france télé, du coup on a aussi les commentaires, c'est cool :d C'est ici s'il y en a que ça intéresse :)
 
A

Ancien membre

Guest
MyAlgebra;3227578 a dit :
Personne n'a la livebox ? Parce qu'on peut choisir le court qu'on veut aussi (enfin pas tous mais y'a l'essentiel : Chatrier, Lenglen, 1, 2, 3, 6, 7).

Avec l'abonnement télé sur internet d'orange ? Je l'ai, j'essaierai quand je rentrerai à mon appart :happy: Je suis à ma maison de vacances là (j'étais surtout venue pour la télé, et en fait je regarde le match de Roger sur internet, heureusement que je capte bien SFRwifi ! :lol:)
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Season;3227594 a dit :
Avec l'abonnement télé sur internet d'orange ? Je l'ai, j'essaierai quand je rentrerai à mon appart :happy: Je suis à ma maison de vacances là (j'étais surtout venue pour la télé, et en fait je regarde le match de Roger sur internet, heureusement que je capte bien SFRwifi ! :lol:)
Je parlais de la télé-télé (^^), je ne sais pas si ça marche aussi comme ça pour la télé sur internet...
 
A

Ancien membre

Guest
MyAlgebra;3227611 a dit :
Je parlais de la télé-télé (^^), je ne sais pas si ça marche aussi comme ça pour la télé sur internet...

Ah, tant pis, je continuerai sur france télé alors, je n'ai pas de télévision à l'appart (vu que je ne regarde la télé que pendant Roland Garros :happy:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes