[Commente en direct] Roland Garros 2016

M

Membre supprimé 153117

Guest
"Ce 6-0 ne veut pas dire grand chose"
Bin si, ça veut dire un set perdu, connard.

Les commentateurs j'en peux plus, 15 piges que je regarde RG, 15 piges qu'ils disent de la merde :annoyed:

C'est pour cela que lorsqu'il y a du tennis à la télévision, soit je regarde en suisse-allemand ou italien, soit je coupe le son, car les commentateurs de la chaine romande ils me :facepalm:. Surtout Marc Rosset. :mur:

Bon, là j'ai pas de télé, c'est réglé.
 
19 Novembre 2015
75
275
1 124
35
Et voilà, j'ai passé une très bonne journée sur le central, où j'ai tout d'abord presque pas vu une goutte de pluie ( fait assez rare cette semaine pour être signalé!!)
Sinon :
Serena a donnée un cours de Tennis a Svitolina, un match assez chiantissime ( sur un court bien bien vide) en soit ou Serena carrément parfois fait le choix de ne pas aller sur la balle, histoire de pas trop trop se fatiguer mdr! Une patronne que voulez vous, même si je ne la porte pas trop dans mon cœur.
Ensuite Bautista Agut s'est bien défendu face à Nole, on a même cru qu'on irait au cinquième un moment ( mais Novak a su réagir pour qu'on puisse voir Richard au plus vite, thanks by the way!). Bon mais Bautista Agut a part défendre ( très très bien défendre certes ) il ne nous fait pas trop trop vibrer!!
Ensuite Richard...Ah Richard, je vous avertis si vous n'appréciez pas Richie ne lisez pas ce qui suit!!
Richard Je t'aime! tu as mis le feu sur le court, tu nous as joué du super tennis pendant deux sets! En plus franchement tu m'as l'air d'être un mec sympa et humble.
Il était sur toutes les balles, toutes les amorties que Andy tentait, il était dessus! Il perd un point incroyable, chute, et le Chatrier se lève pour l'acclamer! J'aurai aimé quelques passing de revers de plus, mais bon, en face il y avait Murray!
Sans ce 6-0 du troisième, même perdant il était pour moi gagnant! Quel beau tennis il joue, belle progression en coup droit, il a tenté des points au filet, est pas resté trop trop loin de sa ligne ( bon trop quand même à mon goût hein!). Et toujours ce revers, LE REVERS devrais-je dire!
La marche est simplement trop haute entre lui et les Djoko/Murray en mode machine et boulets de canon!
Je sens qu'il va se faire lyncher par tous les brelochons qui ne suivent le tennis qu'une fois par an, alors que franchement il a juste tout donné sur les deux premiers sets, tant et si bien que bah 2h30 plus tard il était mort et pas le Andy quoi!
Au final ce qui m'a le plus saoulé après cette défaite c'est que je suis tombée à côté des deux seules Pét***es du central françaises ( oui c'eut été des britanniques j'aurai compris!) qui étaient pour Murray! Et en plus elles étaient pas trop calées en tennis et même si elles ont pas fait les malines au début, les deux derniers sets elles jubilaient ostensiblement pour bien faire chier leur monde!
Pour finir j'ai vu la fin du match de Stosur, qui a des bras juste monstrueux et le central était vide de chez vide, la défaite de Richard ayant ôtée toute énergie aux spectateurs, préférant quitter la porte d'Auteuil et pleurer sur le fait que ça fait donc officiellement 33ans qu'un Homme Français n'a pas gagner Roland Garros!
 
19 Novembre 2015
75
275
1 124
35
AAAAAAhhhhhh j'aurai pu voir Thiem/Goffin, pour 20€, le Lenglen est vide du coup ils ont ouvert le court aux détenteurs de billets annexes!!! Mais j'ai mis trop de temps à me décider, trop peur de la météo, moyennement envie d'y aller seule, et comme j'ai quand même 1h pour y aller, je serai arrivée pour le milieu du deuxieme ( plus le match des femmes qui est une belle affiche aussi!!)
L'hésitation me perdra::!
 
19 Novembre 2015
75
275
1 124
35
Bon et sinon ça me gave qu'ils disent sans arrêt " tribunes vides" oui enfin les tribunes qui sont vides c'est les loges et les cat 1 voir 2! En haut du central les gens sont quand même au RDV faudrait le souligner aussi!
( Toujours en train de se mordre les doigts de ne pas avoir pris sa place pour le Lenglen! Ils ont compté moins de 1000 spectateurs pour 10 000 places franchement c'est chaud!)
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
:cheer: Timea! Timea! :cheer:

(J'ai pas de wifi, donc je suis sur le live ticker :coiffe:)
 
  • Big up !
Réactions : Nil
19 Novembre 2015
75
275
1 124
35
On cherche le "CED la crue de la Seine". Un peu angoissant tout ça!
Sinon c'est quoi ce Bordel cette année, temps de merde, crue de la Seine ( crues de toutes sortes de fleuve d'ailleurs!), Abandons en série à Roland! Rien ne va plus!
Sinon le scénario de la suite de RG me plait moyen, grosso modo on s'oriente vers une finale Djoko/Waw ( dommage d'avoir la même affiche que l'an dernier mais grande proba que l'issue soit différente) soit Djoko/Murray ( scénario le plus probable, vu le niveau de l'écossais grincheux cette année sur terre) qui ne me plairait que si Djoko met une grosse fessée a Andy et lui rappelle c'est qui le patron!!!!!
Je ne suis pas une grande grande fan du Serbe mais j'aimerai qu'il gagne RG cette année après toutes ces tentatives cela ne serait que logique ( sauf si cela avait été Richie en face...)
 
Dernière édition :
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
D'habitude, c'est en 1/4 que je fais ma liste de souhait par rapport aux vainqueurs (H et F), mais avec tout ce caca des reports et tout, bah j'ai oublié.

Donc, pour le tableau masculin, voici qui J'AIMERAIS voir gagner, dans l'ordre :
1/ Domi Thiem
2/ ex-aequo : Murray & Waw
3/ Djoko

Et dans le tableau féminin :

1/ Kiki & Garb (j'arrive pas à les départager, j'aime beaucoup les percées de tableau comme cella qu'a fait Kiki et Garb, sans être une "valeur sûre" (trop irrégulière) semble rejouer à un très bon niveau)
2/ Sam
3/ Serena
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Nil
19 Novembre 2015
75
275
1 124
35
Ah mais c'est clair qu'il en fait trop, d'une part, et d'autre part c'est vrai que comment il s'est comporté face à Berdych était très très limite! En plus pour revenir 8minutes plus tard c'était too much!
 
  • Big up !
Réactions : _Bidule

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes