[Commente en direct] Roland Garros 2016

19 Novembre 2015
75
275
1 124
36
Richard Epouse-moi!!! Belle progression sur le mental! Nishi en mode diesel et machine à faute n'était vraiment pas dans son meilleur jour mais Richard n'a pas volé sa victoire pour autant! Bon malheureusement ça va être dur dur contre l'écossais détestable mais on peut y croire! ( on veut y croire )

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Wawrinka : dégoûtée qu'il soit qualifié, je n'aime vraiment pas sa façon de jouer.
Gasquet : m'ouais... Je ne l'aime pas non plus, il a bien joué par moment et tellement, tellement mal à d'autres. Il est irrégulier et je crois qu'il a eu de la chance, Nishikori n'était pas dans un bon jour apparemment !

Un peu déçue qu'Isner ne soit pas qualifié, je le préférais largement à Murray.

Et je me disais un truc : Sharapova me manque cette année !

• Big up !
Réactions : Nil
M

Membre supprimé 153117

Guest
13310629_807981075969580_4843967558765393137_n.jpg

13239300_804232946344393_626244090622976618_n.jpg

23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Ils ont loupé le coche il y a quelques années, avec cette histoire de toit.

Même si c'était un crève coeur, fallait quitter Paris, et aller en banlieue pour construire quelque chose de plus grand et de plus moderne (ou pas, ça, ça n'a pas d'importance), avec plusieurs courts couverts.

Le truc qui revient à chaque fois quand on parle de RG "Porte d'Auteuil", c'est que le site est minuscule, les gens se marchent dessus, c'est vieux, etc...
Quand la décision de rester à Paris a été prise, le toit était prévu pour... 2016 il me semble. On est en 2016, y a pas de toit, y a toujours cette histoire de serres que le voisinage ne veut pas voir disparaitre (je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais qu'importe, je peux les comprendre), y a une possibilité en passant sous l'autoroute ou je sais pas trop, mais pour une raison que j'ai oublié (trop cher ?), cette proposition ne semble pas prise en compte...

Bon, après, perso, s'il doit y avoir des toits, j'aimerais que ce soit : soit sur TOUS les courts, soit nul part, car sinon, bonjour l'inégalité quoi... la belle vie pour ceux qui sont programmés sur les grands courts, par contre, ceux qui sont à la campagne sur les courts 16 et 17, peuvent toujours se gratter à attendre que la pluie se barre :stare: (mais bon, faut pouvoir assurer du spectacle, que ce soit pour la tv ou les spectateurs (et ainsi, éviter des remboursements, comme aujourd'hui par ex))

Puis, qu'il pleuve et que ça empêche de jouer, bizarrement, ça je trouve que ça a son petit charme... ça rappelle juste que l'être humain ne peut pas tout contrôler :happy: (je reconnais que le fait d'avoir cours m'aide à relativiser la situation :yawn::rire:)

• Big up !
Réactions : Nil
19 Novembre 2015
75
275
1 124
36
Faut pas rêver, Wimbledon qui est il me semble le tournoi le plus cher au monde, a tout juste réussi à couvrir un court, alors que bon, rappelons que chez nos amis anglais il pleut davantage que chez nous ( peut être une légende, si quelqu'un à des stats??). Le pire c'est qu'ils ne s'en servent pas tant que ça, rapport au fait que le déploiement et rangement prend du temps, et que donc, on ne peut pas le faire si la pluie est censée durer genre moins d'une heure
Première journée sans match depuis 16 ans, c'est beaucoup 16 ans quand même!!. Mais bon quand ça tombe sur toi, t'es bien vénère, même s'ils remboursent bah toi c'est des matchs que tu voulais voir !!
Moi je propose plutôt une plainte collective contre le soleil pour absentéisme, en appelant à la barre, la couche d'ozone, le réchauffement climatique comme complices!
Sinon si vous pouvez m'envoyer des bonnes ondes pour que mercredi il fasse beauuuuu svp! ( ou juste pas de pluie ça m'ira très très bien!!)

3 Juin 2015
364
3 493
514
J'en ai marre de la pluie :scream:

Mais Djokovic viens de nous rappeller pourquoi on l'aimait (au cas où on aurait oublié), en demandant à rejouer un point qu'il avait remporté :puppyeyes:.
Et il commence tout juste à nous sortir son jeu plein de justesse et de maîtrise, alors pourvu que le match ne soit pas de nouveau interrompu.
Edit : Juste quand je dis ça il nous fait une double faute. Oh Novak, t'es un pokemon feu ou quoi ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes