@Anera bof, c'est Benoit... une fois qu'on connait le personnage, on se s'étonne plus de ce genre de prestation.
J'ai pas vu le match, mais il avait l'air plutôt dans un "bon" jour (malgré son petit coup de colère "je joue comme une m*rde, je fais de la m*rde, etc).
Il peut faire largement pire que ça.
Perso, j'ai arrêté d'avoir des attentes sur ce joueur. Il est trop lunatique. C'est déjà exceptionnel qu'il soit arrivé top 20 avec le caractère qu'il peut avoir le court
Bon, après une bonne matinée de pluie, ça joue enfin à Roland Garros ! (mais pour combien de temps ?)
On sait d'ores et déjà que les derniers matches sur tous les courts (je crois) sont annulés !
J'ai pas vu le match, mais il avait l'air plutôt dans un "bon" jour (malgré son petit coup de colère "je joue comme une m*rde, je fais de la m*rde, etc).
Il peut faire largement pire que ça.
Perso, j'ai arrêté d'avoir des attentes sur ce joueur. Il est trop lunatique. C'est déjà exceptionnel qu'il soit arrivé top 20 avec le caractère qu'il peut avoir le court

Bon, après une bonne matinée de pluie, ça joue enfin à Roland Garros ! (mais pour combien de temps ?)
On sait d'ores et déjà que les derniers matches sur tous les courts (je crois) sont annulés !

...)
sinon Wawrinka ! Ou à la limite peut-être Murray même si il a tendance à m'énerver grave au bout d'un moment, enfin bon tant que Nadal ne gagne pas ça me va
Et surtout j'espère que Gulbis ira loin cette année
(oui il n'a pas gagné un seul match cette année, et alors ?
)
) je m'en fou complètement 

). Je suis secrètement amoureuse de lui depuis la finale de Coupe Davis perdue
ou sinon Kyrgios vu que Monfils ne joue pas cette année 
"
) mais même mon beau-frère qui ne l'aime pas trop a été surpris en la lisant. Du coup, je reste un peu sur mes gardes en lisant les propos rapportés dans la presse, Gulbis ne prend pas de gants, je crois que c'est pour ça que les journalistes le kiffent un peu trop, quitte à transformer un peu la réalité. Par exemple, il aurait soit-disant dit que les joueurs du top 10 étaient ennuyeux alors que non, c'est leurs interviews qui le sont, et particulièrement celles d'après-matchs. Il regrette que les questions ne soient pas plus intéressantes, ce qui oblige chacun à répéter encore et toujours la même chose et certains à polisser leur discours. (il a même proposé de supprimer certaines de ses interviews qui, selon lui, n'apportent rien) Je ne vois pas trop où est le problème là-dedans du coup et je me pose des questions sur certaines autres "polémiques".