[Commente en direct] Roland Garros 2016

23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
@Anera bof, c'est Benoit... une fois qu'on connait le personnage, on se s'étonne plus de ce genre de prestation.
J'ai pas vu le match, mais il avait l'air plutôt dans un "bon" jour (malgré son petit coup de colère "je joue comme une m*rde, je fais de la m*rde, etc).

Il peut faire largement pire que ça.

Perso, j'ai arrêté d'avoir des attentes sur ce joueur. Il est trop lunatique. C'est déjà exceptionnel qu'il soit arrivé top 20 avec le caractère qu'il peut avoir le court :yawn:

Bon, après une bonne matinée de pluie, ça joue enfin à Roland Garros ! (mais pour combien de temps ?)
On sait d'ores et déjà que les derniers matches sur tous les courts (je crois) sont annulés !
 
  • Big up !
Réactions : Amerin et Anera
15 Septembre 2012
28
78
4 684
Je regarde aussi :)
Par contre, en Angleterre, je ne vois que le match Rosol / Wawrinka. J'aurais bien aimé voir Chardy !
Ah oui, et ici c'est Fabrice Santoro qui commente ahah
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
@Alinéaire Si tu veux voir les autres matches, tu peux passer par des streaming (je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien de mon site favori :ninja:...)
 
27 Août 2011
8 084
36 446
5 884
Paris
Je sais pas si je vais regarder autant que les autres années, mais je vais suivre quand même avec vous !
Côté hommes j'aimerais voir Federer gagner même si j'y crois pas vraiment :shifty: sinon Wawrinka ! Ou à la limite peut-être Murray même si il a tendance à m'énerver grave au bout d'un moment, enfin bon tant que Nadal ne gagne pas ça me va :cretin: Et surtout j'espère que Gulbis ira loin cette année <3 (oui il n'a pas gagné un seul match cette année, et alors ? :lunette:)
Côté femmes maintenant que Sharapova n'est plus là (:tears:) je m'en fou complètement :shifty:

Et je n'ai toujours pas regardé de matchs sur france télé mais j'en ai déjà marre de leurs commentaires et de leur patriotisme débile :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Anera
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Côté hommes j'aimerais voir Federer gagner même si j'y crois pas vraiment :shifty:
OK, alors je vais casser ton délire tout de suite : il est forfait :yawn:

Ensuite, tu es mauvaise langue avec Gulbis, il a gagné 4 matches sur le circuit principal cette année (hors qualifications, donc) :yawn:. Perso, je ne peux pas voir ce joueur, il a sorti beaucoup trop de conneries, il a été méprisant avec quasi tout le top 100 en une phrase ("certains ne méritent pas d'être dans le top 100", alors que lui était classé au-delà des 100 il me semble), ça m'a pas plu du tout. Et ensuite, il a un coup droit que je trouve hideux. Ca passe vraiment pas pour moi !
 
15 Septembre 2012
28
78
4 684
@TiaDalma Ma connexion internet est tellement pourrie que ça ne fonctionnera pas de toute façon :erf:

Moi je supporte Paul-Henri Mathieu (Oui, il y en a ! :rire:). Je suis secrètement amoureuse de lui depuis la finale de Coupe Davis perdue :rire:
 
27 Août 2011
8 084
36 446
5 884
Paris
OK, alors je vais casser ton délire tout de suite : il est forfait :yawn:

Ensuite, tu es mauvaise langue avec Gulbis, il a gagné 4 matches sur le circuit principal cette année (hors qualifications, donc) :yawn:. Perso, je ne peux pas voir ce joueur, il a sorti beaucoup trop de conneries, il a été méprisant avec quasi tout le top 100 en une phrase ("certains ne méritent pas d'être dans le top 100", alors que lui était classé au-delà des 100 il me semble), ça m'a pas plu du tout. Et ensuite, il a un coup droit que je trouve hideux. Ca passe vraiment pas pour moi !

Je le savais en plus ! :yawn: Du coup j'y crois encore moins maintenant :cretin:

J'avoue que justement c'est ça qui me plaît, un peu comme Zlatan quoi, un côté méprisant mais aussi second degré ça me plaît plus que les platesses des autres.
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
J'ai quasi pas été là de la journée, je suis arrivée à la fin du match Wawrinka/Rosol, ce dernier fout la merde partout où il passe, j'ai l'impression. :yawn: (j'étais en mode "Allez, Staaaaan, fais pas le con ! :scream:" :cretin:)

Sinon, concernant les personnes qui n'aiment pas Gulbis, il faut aussi savoir que certains de ses propos ont été déformés ou sortis de leur contexte. Je ne nie pas son côté prétentieux (mais comme @Zelda Zonk , je l'aime bien aussi :cretin:) mais j'avais lu une interview de lui assez intéressante dans Tennis Magazine et on est bien obligé de réviser légèrement notre jugement. Il est loin d'être exemplaire (il peut vachement être grognon et ça ne me plaît pas des masses :goth:) mais même mon beau-frère qui ne l'aime pas trop a été surpris en la lisant. Du coup, je reste un peu sur mes gardes en lisant les propos rapportés dans la presse, Gulbis ne prend pas de gants, je crois que c'est pour ça que les journalistes le kiffent un peu trop, quitte à transformer un peu la réalité. Par exemple, il aurait soit-disant dit que les joueurs du top 10 étaient ennuyeux alors que non, c'est leurs interviews qui le sont, et particulièrement celles d'après-matchs. Il regrette que les questions ne soient pas plus intéressantes, ce qui oblige chacun à répéter encore et toujours la même chose et certains à polisser leur discours. (il a même proposé de supprimer certaines de ses interviews qui, selon lui, n'apportent rien) Je ne vois pas trop où est le problème là-dedans du coup et je me pose des questions sur certaines autres "polémiques". :shifty: (par contre, je suis d'accord pour relever son côté "gosse de riche", il aura beau dire ce qu'il veut, ça saute trop aux yeux :lunette:)
 
  • Big up !
Réactions : Amerin et Zelda Zonk
3 Juin 2015
364
3 493
514
Bonjour !
Je vais essayer de suivre comme je peux (je suis en partiel cette semaine, mais je pourrais au moins suivre la deuxième semaine).
Alors moi, j'aimerais bien que Djoko gagne :ninja: mais ma passion va a Nadal. Il m'a fait pleuré l'année dernière alors je compte sur lui pour se rattraper cette année <3. Si tout va bien ils se rencontreront en demi, et j'y tiens.
Et Kyrgios c'est mon jeune espoir ! J'veux qu'il nique tout le monde jusqu'à rencontrer Murray en 1/4.
Les français ne m'intéressent pas trop en revanche. Gasquet, à la limite, mais je veux quand même que si il se retrouve en 3° tour face à Kyrgios il se fasse laminer. :cretin:
(Oui j'ai tout un tableau de qui va rencontrer qui, j'suis voyante ok ?)
Mais Paire je supporte pas son cycle de jouemal-rage-jouemal. Il joue mal c'est tout, point.
Pourtant ce comportement ne me gène pas chez des joueurs qui en profitent pour bien jouer derrière, même que j'aime bien les voir jeter leur raquette des fois.
Bon et étant donné que je ne regarde le tennis que pour les mollets des joueurs, je ne regarde aucun match féminin, ça va de soi !

@Anera Concernant Gulbis.. J'aime bien le voir jouer mais j'ai quand même l'impression que c'est un petit con. Je n'ai aucune idée de ce qu'il a pu dire au journalistes, je n'ai rien lu. Mais quand je l'ai vu jouer à l'open 13, il jouait pas sur le cours principal, j'aais l'impression qu'on pouvait ressentir qu'il était vexé d'être sur le petit cours, et il regardait le public avec un espèce de mépris bizarre. Enfin, je ne sais pas mais il m'a inspiré rien de bien. Il s'énervait beaucoup sur ses fautes. Et maintenant il me fat peur :rire: parce qu'il a balancer sa raquette fort sur la barrière juste devant moi.
 
  • Big up !
Réactions : Anera
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Murray va me rendre ouf. Mais Stepanek est une vraie plaie à jouer...
Allez Andouille, fight mon gars ! FIGHT !
 
  • Big up !
Réactions : Anera
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Tessellate C'est pour ça que j'ai dit qu'il faisait très "gosse de riche" et "grognon". :cretin: Mais ce que tu racontes ne m'étonne pas, j'aime beaucoup le regarder jouer, mais alors ses effusions de rage, merci bien :goth: (je me faisais l'avocat du diable sur un autre plan :yawn:)

@TiaDalma 5-0 pour Murray dans le troisième set, ce con a mis du temps à se réveiller :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes