Rue du Commerce persiste et signe, avec une version « interdite aux hommes »

16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Moi, personnellement, la grande question que je me pose concerne les personnes qui réalisent ces publicités.. Dans le sens où en "créant" ce ramassis de m*rdes, ils ne se rendent pas compte d'à quel point ça les rabaisse eux comme tous les autres ? A moins qu'ils soient supérieurs à nous..
Et tous les employés de Rue du commerce (j'imagine que tout ne se fait pas par magie) soutiennent-ils cette campagne ? Ou est-ce uniquement le choix de deux personnes qui n'ont visiblement pas ou peu de vie sociale et qui ne sont pas très ouverts d'esprit.. ?
 
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Rue du Commerce, personne ne vous à jamais dit que les meilleures (ou pas dans votre cas) sont les plus courtes?
Cela dit je me demande ce qui est le plus affligeant dans cette histoire, cette campagne de pub lamentable qui, je l'espère, est à prendre au moins au 95ème degré, ou les réactions des "anti féministes" et parmi eux un nombre franchement inquiétant d'hommes mais aussi de femmes qui visiblement trouve ce ramassis de c*******s très "fun".
On vous insulte les gens, et vous trouvez ça drôle??
 
29 Octobre 2012
63
122
2 894
30
Valence
Je regarde les deux pages interdites et je me demande vraiment à quoi ça peut bien leur servir de faire ça. Même s'il s'agit d'une "blague", même s'il veulent attirer un nouveau public, je sais pas. Ca n'améliorera pas leur réputation perçue par la société... Leur service Communication est en grève ? Ou ils étaient bourrés quand ils ont fait ça ? Vraiment je ne vois aucun intérêt de ces pages interdites même s'il s'agit d'un troll. J'ai bien entendu déposer plainte pour les deux, j'en reviens pas qu'on puisse être aussi insultants envers les hommes et les femmes. Et insultant envers MadmoiZelle aussi ! Pour l'inspiration pour la page "féminine"... Est-ce qu'ils ont lu au moins un article du site ? Ou même, est-ce qu'ils ont lu seulement le manifeste ? XD J'imagine toute l'équipe de MadmoiZelle réagir à ce commentaire de Sylvie truc (est-ce qu'elle se drogue??)... Quand est-ce qu'on aura droit la Page explicative pour dire pourquoi ils zon été si michan ?
 
24 Avril 2014
229
540
174
30
Bordeaux
:oo:Je sais vraiment pas quoi dire. La première pub m'avait choquée mais là j'ai même plus de mot pour décrire à quel point je trouve ça révoltant. :mad:
Voir autant de stéréotype et de con**** d'un coup me sidère :sick:
 
  • Big up !
Réactions : PolkaScott
4 Novembre 2014
89
391
704
35
Sérieux c'est encore pire que la page réservée aux hommes. Cette fois je me suis sentie assez insultée pour déposer une plainte moi aussi.
Dans le truc des clés pour comprendre les hommes, c'est pas seulement la clé n°2 qui est scandaleuse... "l'homme se situe sur le terrain des compétences" --> ça veut dire quoi ça?? la femme est sur le terrain de l'incompétence?? la femme ne peut donner aucun conseil pertinent à un homme, car LUI il est sur le terrain des compétences?? :sick:
et puis, "ne ralez pas s'il a oublié quelque chose en faisant les courses. Il les a faites, c'est déjà bien" --> ah ben oui, les filles, on va pas se plaindre, Monsieur nous a fait l'immense privilège de nous décharger d'une corvée qui est destinée uniquement à nous, les boniches, nous devrions nous prosterner à ses pieds pour l'en remercier ! quelle grandeur d'âme ! :facepalm:
"S'il a fait une erreur, ne faites aucun commentaire" --> ils auraient pu rajouter qu'on peut aussi dire que c'est de notre faute, pour préserver l'égo de Monsieur. Tout le monde sait que l'homme est un être buté et fermé à toute communication, qui ne reconnait jamais ses torts... :facepalm:
et enfin, last but not least, "laissez lui de l'air, prenez soin de vous (manucure, coiffeur, shopping, c'est le moment)" --> merci rue du commerce, d'avoir aussi bien résumé les occupations principales d'une femme (en dehors du fait de prendre soin de son mec bien sûr). :eh:

Et après tout le ramassis de fientes de pigeon diarrhéique :caca: qu'est cette page "interdite aux hommes", oser dire qu'ils se sont inspirés de ce qu'ils ont vu sur Madmoizelle pour pondre ça... :facepalm:
 
30 Juin 2014
6
5
654
C'est affligeant, ça ne fait pas du tout professionnel, mais bricolé, avec les fautes d'orthographe mon dieu...
Pour travailler dans la communication ça me désespère, quel image ça donne du marketing ! Une campagne ridicule, l'humour n'est même pas bon, on se sent gêné pour eux...
En bref ils devraient avoir honte, non seulement d'utiliser le sexisme pour faire de la pub mais en plus sous un format aussi minable !
 
  • Big up !
Réactions : katnissvsw et Madouc
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
@Grim : Le mot de passe est "seduction" (sans accent)... Les hommes sont toujours en rut (cf. leur mot de passe "chaleur") et les femmes ne font que séduire. Chouette dis donc.
 
  • Big up !
Réactions : PolkaScott
5 Juin 2014
1
3
154
Tout comme Hana-Lys (désolée je sais pas comment citer), autant j'avais hésité pour la première autant là, j'ai tout de suite cliqué sur le lien pour porter plainte. Je suis affligée. Et j'espère vraiment que cette nouvelle loi va permettre de faire bouger les choses; ça me découragerait vraiment si ce genre de communication continue autant qu'aujourd'hui.
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
Je suis tellement affligée par les personnes qui ont eu l'idée de cette opération commerciale que je laisse Rogue s'exprimer à ma place:
tumblr_na2kp5reS31tj1tovo1_500.gif
 
1 Juin 2014
28
191
1 579
Le coup de la machine à coupon m'a chauffée direct avec la dispense de ménage (ben oui, c'est bien que connu que nous les femmes sommes cantonnées au ménage) mais alors la dispense de sexe... non bordel, non :slap:.

Et puis en fait, je crois que c'est juste le concept de demander la permission pour tout (ménage, dîner, pas de sexe) avec leur pseudo-machine-trop rigolote qui me débecte. J'arrive pas à trouver ça drôle, même au dixième degré.
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
Je suis encore plus scandalisée (et de loin! :mur:) par cette page que par la première! Je ne vais jamais me remettre des clés n°2, 3 et 4! :mad::mad::mad: Je suis tellement en colère! :slap:
 
  • Big up !
Réactions : PolkaScott

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'ai voulu aller voir sur leur page Facebook, si ça en parlait.
J'aurais pas dû.
Les réseaux sociaux détruisent ma foi en l'humanité petit à petit.
Je suis pas vulgaire (dans la vie de tout les jours) mais j'en ai marre de vivre sur une planète de gros cons. C'est même plus de la bêtise, c'est de la connerie pure et dure, ça me désespère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes