Rumeurs à l'école sur la « théorie du genre » et la sexualité

H

hybriss

Guest
Dès la rentrée 2014 La sexualité en mater :

 C'est bien mignon mais c'est tout bonnement infondé
juste cette phrase montre à quelle point ces rumeurs sont déplorables.

Les BO qui changent dés la rentrée prochaine ne sont toujours pas sortis du coup....c'est débile (oui j'utilise les grands  mots car ça commence à doucement m'échauffer)

 Puis quand bien même c'est triste et désolant de lire ça. Juste de lire ça, et de l'impact que ça a sur les parents j'ai peur de devenir instit.
 
M

manumanu

Guest
Moi ce qui me fait le plus peur, c'est que des gens aussi crédules et prompts à monter au créneau pour rien aient des responsabilités au sein d'une société (jusqu'à preuve du contraire, ils votent).
 
20 Janvier 2014
7
6
164
Berlin
"C’est une rumeur qui a été propagée par le collectif Journée de Retrait de l’École (JRE), dirigée par Farida Belghoul, qui fait partie du mouvement Égalité et Réconciliation d’Alain Soral."

Alain Soral ! Tout s'explique ! :sick2:
 
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
"
[ul]
[li]des cours de bukkake seront organisés pour habituer les globes oculaires et les cheveux des futurs adultes au liquide séminal,[/li]
[/ul]
[ul]
[li]un concours annuel aura lieu dès la maternelle pour élire la plus grande guirlande d’enfilades sodomites afin de permettre aux enfants d’apprivoiser leur corps[/li]
[/ul]
"

SPP, je t'aime. :worthy:
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
La seule pensée qui me vient à l'esprit est qu'il faut avoir l'esprit complètement malade pour penser que des cours de masturbation seront donnés en maternelle :eh:

Déjà qu'ils s'imaginaient que les homos ne voulaient adopter des enfants que pour en faire des esclaves sexuels...

ces gens sont de vrais pervers!
 
  • Big up !
Réactions : Hey ! c'est moi !
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
maliceinchains;4584325 a dit :
"C’est une rumeur qui a été propagée par le collectif Journée de Retrait de l’École (JRE), dirigée par Farida Belghoul, qui fait partie du mouvement Égalité et Réconciliation d’Alain Soral."

Alain Soral ! Tout s'explique ! :sick2:

En effet, pas très surprenant de la part de quelqu'un qui est passé maître dans l'art de la désinformation crasse :annoyed:
 
29 Juillet 2013
308
920
504
On se demande quand même où s'arrête la crédulité et commence la stupidité pure parce que là on vérifie le principe selon lequel "plus c'est gros plus ça passe".

Et ça montre aussi que les gens déposent tous les matins leurs enfants à l'école mais sans jamais se pencher sur ce qu'est vraiment cette institution et le rôle de l'enseignant.

Dans le journal de ma région l'un des piliers du mouvement, organisant des réunions avec des groupes de parents, explique qu'il ne veut pas qu'on enseigne à l'école à son fils qu'il peut avoir le choix d'être homo. Autant je peux comprendre qu'on ne veuille pas parler trop tôt de sexualité à tes enfants autant là le soucis de ce gars c'est juste qu'il est homophobe. Et c'est à lui qu'on devrait donner des cours pour lui expliquer que déjà l'orientation sexuelle n'est pas un choix de confort et qu'en plus si son fils doit être homo ça serait cool de pas se faire stigmatiser par son propre père.
 
  • Big up !
Réactions : Hey ! c'est moi !
23 Janvier 2014
49
63
2 184
Je ne sais pas ce qui me sidère le plus.

Que des gens inventent des bobards complètement délirants et les fassent circuler ou que des gens croient aveuglement à ces mensonges.

Cela montre bien que l'on peut faire croire tout et n'importe quoi aux gens et surtout qu'il y a encore beaucoup de personnes qui sont prêtes à prendre les rumeurs les plus farfelues comme argent comptant.

La bêtise des gens ne cesse de m'impressionner, elle est décidément bien vaste et en constante expansion...
 
M

manumanu

Guest
lucas;4584394 a dit :
Pour en revenir à l'article, évidemment ces rumeurs sont ridicules. Mais peut-être que ça serait une bonne idée de s'intéresser à la question ! Beaucoup de très jeunes enfants se masturbent, c'est normal et naturel [...] Ce serait tellement cool si on pouvait apprendre aux enfants que leur corps n'est pas sale et qu'ils peuvent prendre du plaisir, tout en apprenant l'étiquette et les conventions sociales.
Je ne vois pas comment le dire mieux.

La masturbation est encore un sujet "étrange", dans le sens où beaucoup de gens ne savent pas comment le percevoir. Je vois pas mal de nanas avoir honte d'évoquer le fait qu'elles puissent se masturber "à la main", mais parler librement d'avoir un gode ; un peu comme si l'accessoire était davantage sexualisé que la masturbation. À l'inverse, un mec qui se masturbe semble tout à fait banal dans la plupart des cas, alors que le fait d'évoquer un sextoy masculin fait tout de suite basculer l'opinion dans la perversité et la dégueulasserie.

Effectivement, y a encore du boulot, et ce serait effectivement bien de commencer à éduquer les générations futures. Mais il y a quand même de sacrés obstacles, comme les gens présentés dans cet article, qui ont beaucoup trop peur de se dire que ce qu'ils ont appris à croire n'est pas une vérité absolue - reconnaître qu'ils se trompent, en somme.
 
  • Big up !
Réactions : Hey ! c'est moi !
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Comme le dit une Madz plus haut, ça prouve que les parents s'intéressent vraiment pas au lieu/l'institution où leurs enfants passent leurs journées...
Ça s'enflamme sans connaître les textes, ça imagine des trucs, et pire, ça incrimine finalement les enseignants...
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
J'ai eu un mail vendredi dernier du snuipp qui prévenait de ces sms qui circulaient entre parents et qui donnaient des aides aux profs pour expliquer la vérité aux parents.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes