Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il n'annonce pas de pluie. Je serai là, en espérant que le jardin du luxembourg ne soit pas inondé...
EDIT: BOn ben déso... Je me suis réveillée trop tard...
Du coup , je suis partie courir au jardin des plantes. Cela dit, je suis passée par les ponts et TOUT était inondé (je vous mettrai des photos au besoin)!!!! VOus n'avez pas trop eu de problèmes pour venir?
Juste un petit mot pour dire que c'était bien sympa aujourd'hui pour une première et que je reviendrais avec plaisir quand je pourrais (même qu'on a presque pas eu de pluie...)
Sinon, super session !!!!!! Le jardin du LUxembourg est vraiment IMMENSE (3 tours= 6.5km)!!!!!!!!!!
J'en suis ressortie vidée mais heureuse. Je remets çà la semaine prochaine!!! See you next week!!!!!
Super session aujourd'hui!!!!
BIenvenue aux nouvelles qui nous ont rejoint.
Du coup, pour la semaine prochaine, si le coeur vous en dit, je propose un "after" au Paradis du fruit qui est sur la place St Michel.
A confirmer pour la semaine prochaine!
Je passe juste pour dire que je trouve l'idée super ! Je vis entre Bruxelles et Paris mais si je suis dans le coin cet été je me ferais un plaisir de participer.