Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello, j'ai lancé un topic dédié mais je me permets de poster ici au cas où ça intéresserait certaines d'entre vous: je recherche des madzs intéressées pour participer à la course "La Parisienne" qui aura lieu le 11 septembre et pourquoi pas constituer une team madz! Toutes les infos sur la course sont à retrouver ici: http://www.la-parisienne.net/edition-2016/edition-carnaval/
@ciel d'orage La même, je t'avoue que je me tâte depuis que le prix est passé à 50... Je vais pt être me rabattre sur l'Odyssea si ça t'intéresse (20€ moins cher)
ben en ce moment, là il n'y a plus personne (sauf si je me trompe). La dernière fois, j'étais toute seule en tout cas. SInon, c'est parc monsouris, à la sortie du RER "cité universitaire" à 10h
je suis également intéressée pour rejoindre le groupe !
Quand sera la prochaine session Running (Je ne suis pas encore rentrée de stage) ?
Je vous remercie pour vos réponses .
Coucou
Je suis aussi intéressée pour la prochaine session Running (surtout si elle a lieu au parc Montsouris ^^)
Le plus dur sera le réveil (et de se remettre au sport aussi ) mais j'aimerai bien tenter
C'est encore possible de vous rejoindre ?
Merci