Non.EST-CE QUE VOUS ÊTES À JOUR SUR LA SAISON 14 LES TROIS DERNIERS ÉPISODES SONT UNE DINGUERIE![]()

Non.EST-CE QUE VOUS ÊTES À JOUR SUR LA SAISON 14 LES TROIS DERNIERS ÉPISODES SONT UNE DINGUERIE![]()

EST-CE QUE VOUS ÊTES À JOUR SUR LA SAISON 14 LES TROIS DERNIERS ÉPISODES SONT UNE DINGUERIE![]()
et apparemment l'épisode 2 (talent show) est un des meilleurs épisodes toutes franchises confondues. Vais peut-être regarder directement celui là.J'ai regardé l'épisode hier!Je commence à peine à rattraper la saison 14 que Drag Race Espana saison 2 commenceet apparemment l'épisode 2 (talent show) est un des meilleurs épisodes toutes franchises confondues. Vais peut-être regarder directement celui là.

), mais je pense sincèrement qu'elle a pris une grosse dose de confiance en elle (méritée) depuis sa saison et que sa carrière impose suffisamment de respect pour que le bully soit impossible... je vois surtout une possibilité d'alliance entre Jinkx et Raja, vu que ce sont les deux "vieilles" du groupe, show the children how it's done !Ok on l'attendait au tournant, et bien jusque là, All Stars 7 All Winners c'est DE-LA-BOMBE ! Quel plaisir ces deux épisodes !!