Sac clouté Pull & Bear

6 Décembre 2012
65
14
669
Coucou les filles,

alors voilà depuis que je l'ai vu porté par une amie, je recherche désespérément ce sac clouté Pull & Bear qui est une édition limitée d'après ses dires :




Malheureusement elle m'a dit qu'elle ne savait pas où je pouvais le trouver encore maintenant et j'ai eu beau chercher sur internet, je n'ai rien trouvé à part un autre sac dans le même genre sur le site Pull & Bear mais j'aime beaucoup moins sa forme.

Je voulais donc savoir si vous savez s'il est encore trouvable dans certaines boutiques de la marque ? Et si non, est-ce que par chance, l'une d'entre vous l'aurait et souhaiterait me le revendre ?

J'ai vraiment flashé sur ce sac et il m'obsède totalement XD moi la fana des sacs et je serais vraiment très très très très déçue si malheureusement vous ne pouvez pas m'aider dans ma quête.

Bonne soirée !
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
elle l'a acheté il y a longtemps ? il est de cet hiver-automne ? si ce n'est pas le cas, tu pourras sans doute pas le trouver en magasin, faut faire les vides-dressing,ebay...sinon tu peux peut-être le retrouver durant les soldes d'hiver si c'est d'une ancienne collection
 
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Ce n'est vraiment pas celui ?

Parce qu'il y ressemble fortement.... Tiens, je ne savais pas que Pull&Bear faisait des éditions limitées.

Oui, elle l'a acheté quand?
 
6 Décembre 2012
65
14
669
Oui, elle l'a acheté cet automne en octobre.

Et non ça n'est pas le même, on voit que la forme du sien est plus arrondie. D'ailleurs elle revend celui-là à sa soeur qui elle a celui qu'on voit sur le site et qui du coup va revendre le sien également (oui c'est compliqué lol)

Après c'est sur que si je ne trouve pas celui comme le sien, je vais quand même regarder en magasin comment je trouve celui-là en vrai en l'essayant en magasin mais je suis moins emballée par sa forme qui est un peu plus rigide apparemment sur la photo.
 
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
PiouPiou59;3774993 a dit :
Oui, elle l'a acheté cet automne en octobre.

Et non ça n'est pas le même, on voit que la forme du sien est plus arrondie. D'ailleurs elle revend celui-là à sa soeur qui elle a celui qu'on voit sur le site et qui du coup va revendre le sien également (oui c'est compliqué lol)

Après c'est sur que si je ne trouve pas celui comme le sien, je vais quand même regarder en magasin comment je trouve celui-là en vrai en l'essayant en magasin mais je suis moins emballée par sa forme qui est un peu plus rigide apparemment sur la photo.


Je ne veux pas paraître insistante mais à mon avis c'est celui qui est encore sur l'e-shop, surtout si tu dis qu'elle l'a acheté en octobre, c'est qu'il s'agit donc de la collection actuelle et ils n'auraient pas sorti deux sacs pratiquement identique en si peu d'intervalle. Enfin bref, je vais chercher sur le net cet autre sac par curiosité.

Celui de l'e-shop te paraît différent peu être, parce que pour la photo il a été rempli de papier.

EDIT :
Après quelques recherches, aucune trace d'un sac clouté Edition Limitée donc tu devrais aller directement en boutique. Bon Courage dans tes recherches.
 
6 Décembre 2012
65
14
669
Oui je vais aller voir en magasin. Je verrais bien sur place ce que ça donne mais en tout cas je t'assure qu'elle m'a dit que c'était bien 2 sacs différents surtout qu'elle a payé le sien plus cher que le prix indiqué sur le site.

En tout cas comme le sien semble introuvable, j'espère qu'en effet la différence avec celui du site est minime et qu'il me plaira autant. Tu as surement raison, peut être que c'est le fait qu'il soit bourré de papier qui me donne cette impression de rigidité.

Je vous tiendrais au courant :-)
 
6 Décembre 2012
65
14
669
Petite réponse pour vous dire que j'ai été à Pull & Bear et que j'ai acheté le sac que l'on voit sur le site car en effet il me semble bien que c'est le même.

Merci d'avoir cherché même si c'était pour rien du coup :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes