[Envoi de colis] Voyage-évasion

9 Mars 2013
1 209
10 075
5 664
hey!
De retour dans la région de ma jeunesse, j'ai reçu le colis de @Samburu!
J'ai été de surprise en surprise et en même temps, je vois que Samburu a pris en compte mes goûts, c'est vraiment très agréable!

Le colis est très joliment présenté, avec un côté naturel et rustique photogénique en diable.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Encore merci, tout était parfait!

@loute : as-tu apprivoisé le parfum du fenouil ? Et si jamais tu as lu Avril Enchanté, je serais ravie d'avoir ton opinion sur la fin (et ce qui arrive avec le mari)

Bon été à toustes!
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 856
188 356
4 854
Petit point des colis manquants :
@icedcoffeee as-tu reçu le colis de @Jester. + envoyé celui pour @Banana ?
@Victoria Grace je sais que le colis pour moi est perdu pour l'instant, mais as-tu celui de @Billie.A ? Il me semble que oui, mais je ne retrouve pas ta confirmation.

Merci à toustes pour vos participations - on dirait que j'ai vraiment bien fait de ne pas lancer le colis suivant tout de suite, l'été nous ralentit :yawn:
 
23 Novembre 2018
164
683
1 164
Hello ! Le colis de @Jester. vient de me revenir car il n'a pas été retiré au bureau de poste. Comme elle a eu des soucis de boîte aux lettres, j'ai profité que mon facteur soit super gentils pour le faire renvoyer sans frais. Donc surveille bien, il devrait ré-arriver d'ici deux ou trois jours :taquin:
 
22 Janvier 2011
240
3 046
5 064
@Slaw J'ai apprivoisé le goût du fenouil au moins dans les Taralli. Aussi étonnant que ça me paraisse, c'est le goût de fenouil qui me donne envie de remettre la main dans le bocal. J'essaie de les manger avec parcimonie pour les faire durer, mais je pense que j'en prendrais si j'en retrouve, parce qu'il ne m'en reste que 4. :tears:
Je n'ai pas encore commencé Avril enchanté. Il va m'accompagner en vacance la semaine prochaine.

J'en profite pour poster la photo du colis que je n'avais pas pu ajouter la dernière fois. <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Novembre 2018
164
683
1 164
Pas de nouvelles ni du colis, ni de @Jester. , je suis pas mal déçue de ce qu'il se passe avec cet échange :erf: Des photos non faites ou non publiées de ce que j'envoie ça arrive régulièrement ça n'est déjà pas super cool, mais un colis que je suis obligée de retourner deux fois et dont je n'ai pas de nouvelles... Ça me passe l'envie de préparer des colis pour faire plaisir s'ils sont si peu pris en considération ! :dunno:
 
23 Novembre 2018
164
683
1 164
Le colis que j'ai envoyé à @Jester. m'est revenu pour la deuxième fois, il n'a encore une fois pas été réclamé et je n'ai reçu aucun message en retour des miens. @Mimi Pinkerton est-ce qu'une madz a eu un soucis et n'a pas reçu de colis ? Je peux peut-être lui envoyer celui-ci ?
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 856
188 356
4 854
@Celhenne je suis vraiment désolée d'apprendre ça :erf:
Il me semble que @icedcoffeee n'a pas reçu le sien de la part de @Jester. , mais n'a pas non plus envoyé à @Banana, donc je ne sais pas :dunno:
Je sais qu'on rencontre tous.tes des difficultés parfois, mais la date limite d'envoi était fixée au 15 juillet pour que globalement tout le monde puisse faire ses envois avant de partir en vacances... moi aussi je suis un peu déçue de comment se termine cet échange.
 
  • Big up !
Réactions : Jester.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes