[Envoi de colis] Voyage-évasion

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 611
21 803
5 654
34
Clermont-Ferrand
La suite avec ce set de masques pour hydrater ma face de banane !
Je suis très friande de ce genre de choses, j'adore m'étaler des machins sur la gueule , je suis ravie !
J'attire votre attention sur le crocodile, non mais regardez le crocodile :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors ça, ça m'a beaucoup amusée ! @icedcoffeee, @Slaw , je suis une banane, pas une noix de coco :rire:
Grâce à Mad, je suis en train de commencer une petite collection de coupelles en coquille de noix de coco. Je trouve cette idée commune très drôle car j'imagine que spontanément, c'est pas le truc qui vient à l'esprit de tout le monde, et manifestement ma petite personne vous inspire des objets en noix de coco ! C'est merveilleux, ça va particulièrement bien avec mon univers !
Je n'ai pas encore sorti le reste de ma déco mais elles vont parfaitement trouver leurs places. Et puis j'adore les contenants !
Celle-ci a un skill en plus, l’intérieur ressemble à une boule disco, elle mêle donc mes deux passions, ABBA et le tiki. Improbable !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je lance un appel pour les futurs échanges de colis, j'ai toute cette petite étagère à remplir d'une collection de petites coupelles en noix de coco sponsorisées par le forum :P
(ça sera encore mieux quand cet odieux mur orange aura sauté)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Fin juillet je suis allée à un concert, il faisait TERRIBLEMENT chaud.
Dans la fosse, il y avait plusieurs personnes, dont mon amie, qui se rafraichissaient avec un éventail et me faisaient du vent au passage. J'ai trouvé que l'idée relevait du génie et j'ai décidé de partir moi aussi en quête de cet incroyable objet.
Et puis j'oubliais à chacune de mes sorties.
Quand Panda aura fini de faire des bisous orgasmiques à mon nouvel objet préféré pour lutter contre les épisodes caniculaires, je pourrais passer la semaine qui vient à m'éventer dans le train, m'éventer au café, m'éventer au musée, m'éventer en toute circonstance. (on me dit dans l'oreillette qu'il va pleuvoir, je veux m'éventer, je m'éventerai sous les pluies diluviennes s'il le faut.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En résumé, merci @icedcoffeee d'avoir vaincu le covid, les événements chiants de la vie et la colère des dieux pour me faire parvenir cet immense carton qui ravit les trois habitants de ma maison.
Ces deux posts ont été rédigés arrosés de thé sencha sur fond d'encens. Vivement ce soir, je vais préparer ma valise pour demain en slip avec un masque en tissu lissé sur la tronche, ça va être à la fois ridicule et parfaitement agréable !
 

icedcoffeee

'Cause karma is my boyfriend
6 Janvier 2022
2 447
24 160
1 154
@Banana ah top si tu as pu le réparer :top: et il y'avait une tasse verte, je crois que c'était un vert dont tu m'avais écris aimé, c'est en un morceaux ?
 

icedcoffeee

'Cause karma is my boyfriend
6 Janvier 2022
2 447
24 160
1 154
J'ai pu trouver le temps enfin d'ouvrir le colis @Jester. :puppyeyes:
20220910_122455_resized.jpg

De la peinture acrylique et un toile de peinture. Ça complète mon matériel de peinture aquarium donc c'est chouette.

Une bougie qui dégage une odeur boisé comme j'aime, hâte de l'allumer ce soir.
Un livre de contes zen.
Une sauce au piment, j'adore mangé piquant, plus ça pique er meilleure c'est. Hâte de la goûter.
Et des bracelets, ça tombe bien, j'en voulais. J'adore les petites pierres ça me faut penser à de l'améthyste.

Merci <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes