[Envoi de colis] Voyage-évasion

icedcoffeee

'Cause karma is my boyfriend
6 Janvier 2022
2 444
24 149
1 154
@Banana @Mimi Pinkerton je n'ai pas oublié l'envoi, j'y pense tous les jours, J'ai voulu l'envoyé le jour de mon congé mais la poste était fermée exceptionnellement;. Donc la malchance me poursuit:sweatdrop:.

Je l'ai donné à ma sœur pour qu'elle l'envoie aujourd'hui ou demain si elle n'a pas le temps; Donc au PLUS TARD demain il sera envoyé SUR.

Je m'excuse vraiment envers toi @Banana C'est la première fois que j'ai ce retard. Je t'ai expliqué en MP les raisons, mais je me sens très gênée, ça ne me ressemble absolument pas/:ninja:

et j'ai bien reçu le colis de @Jester. semaine dernière, non ouvert encore.
 
Dernière édition :

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 856
188 355
4 854
@Jester. Merci en tout cas d'être venue t'expliquer. Je trouve ta solution de remboursement des frais de port tout à fait acceptable, si @Celhenne est d'accord !
 
  • Big up !
Réactions : Jester.
23 Novembre 2018
164
683
1 164
Hello @Jester. @Mimi Pinkerton , aucun soucis d'argent, mon facteur m'a offert le deuxième envoi et je ne suis vraiment pas à quelques euros près, je suis simplement déçue de la façon dont ça s'est passé. Peu importe les raisons je peux tout comprendre, un simple message pour me tenir informée m'aurait suffit... Tant pis pour cette fois, c'est tout :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Jester.

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 611
21 803
5 654
34
Clermont-Ferrand
@icedcoffeee tout va bien, c'est juste un colis, c'est pas grave, tu as été malade, tu as été occupée, et je te lis assez régulièrement pour cerner un peu la personne que tu es et tu me renvoies une image sérieuse et responsable.
Mon message portait peut être à confusion, jexpliquais sur l'ecm être assez froide en ce moment, j'espère que je ne t'ai pas mis mal à l'aise, ce n'était pas mon intention !
 
  • Big up !
Réactions : icedcoffeee

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 856
188 355
4 854
Cette inefficacité du service postal me laisse pantoise, vraiment :lunette: Ne t'inquiète pas, prends ton temps ! Et photographie-moi lenuméro du colis comme ça je le suivrai à la trace, il ne m'échappera pas :frotte:
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 856
188 355
4 854
@Banana C'est vrai que tu n'as jamais eu de souci pour l'instant :hesite: C'est drôle parce que j'utilisais ça pour Vinted il y a plusieurs années, j'ai eu 3 colis perdus sur 7 envoyés donc j'étais frileuse, mais ça a dû changer !
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 611
21 803
5 654
34
Clermont-Ferrand
c'est parti !

Déjà le colis est énorme, je vous propose mes chats comme échelle, mes chats font 7 et 10 kl, mes chats sont de grosses échelles.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Premier item déballé : cette petite tasse trop mignonne et VERTE. C'est ma couleur préférée. C'est un vert que j'aime beaucoup, d'autre part, j'aime particulièrement la vaisselle avec cet effet moucheté. Je termine justement un immense thé dans une tasse (pardon, un vase avec une anse, vu la taille du truc) qui a cet aspect gré brut.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est particulièrement bien vu car c'est pile le format et le style de mes petites tasses à tisane/café.
(Les deux autres tasses sont des créations d'une amie potière !)
J'aime bien ma petite présentation d'ailleurs, je vais laisser ça comme ça !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une de mes marque de thé préférée, et il se trouve que je ne connais pas celui-là ! J'achète peu de thé moi-même car je reçois une box tous les mois, et puis les colis de l'ECM contribuent à me fournir des stocks à l'année :rire:
Ce qui est absolument parfait car j'ai une forte consommation ! Celui-ci ira directement au travail lorsque je reprendrai, c'est là où j'en bois le plus. En tout cas il arrive à point nommé car je suis à court, il ne me restait qu'un fond de truc indéfini et à moitié éventé. (le thé que je viens de terminer dans mon vase était dégueulasse pour résumer)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon du coup autant tester tout de suite ! Bonne nouvelle, la tasse remplit admirablement sa fonction de contenant en embrassant délicatement et néanmoins fermement l'eau du robinet chauffée dans ma bouilloire moulinex, laissant ainsi la saveur du thé se diffuser harmonieusement tout en créant une vapeur parfumée de sencha. Trop de poésie.
(spoiler : le thé me plait ! Je n'avais plus rien de simple, et je crois que c'est ce que je préfère le matin !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On continue !
J'ai identifié l'origine de la douce odeur de mon colis, il s'agit d'un paquet d'encens d'une marque dont je consomme des bougies et des parfums d'interieur. Je suis agréablement surprise car ça fait des années que je n'ai pas utilisé d'encens. J'achetais généralement des trucs dans des solderies et ça sentait un peu le stand de sarouels au festival d'Aurillac donc je partais avec un petit a priori :rire:
Plus que l'Ylang Ylang, ça sent le monoï, mais pas de manière entêtante. C'est présent mais assez frais et c'est très agréable. J'ai glissé le paquet entre mes serviettes de bain et j'ai fait un petit test dans ma salle de bain.
Mon appart étant en travaux, je n'ai pas encore pris le temps d'allumer de bougies ou de faire en sorte que ça sente bon. L'odeur vient jusque ici dans le salon, ça sent la plage, ça sent les vacances ! C'est hyper réconfortant !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'ai mis dans la SDB car c'est la seule pièce quasi terminée chez moi donc ça me donne l'impression d'une touche finale.
Et oui il y a du liquide vaisselle dans ma SDB, ça sert à détacher les vêtements, YAKOI ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je partage la suite dans le prochain post car les images sont assez lourdes et mon message est saturé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes