pumpkin-pie;4514944 a dit :Moi j'ai question-wolf;4508184 a dit :Hello les Lyonnaises ! À toutes les amatrices de photo, je vous propose un…Safari Photo dans Lyon !
Qu'est-ce que cela ?
On se donne rendez-vous un jour, en début d'après-midi, dans le centre de Lyon.On se distribue une liste de défis photo à réaliser (plus ou moins improbables et originaux ).
Le but est de partir gambader dans Lyon, en équipe (ou en solo) pour remplir chacun de ces défis !
En fin d'après-midi, on se retrouve toutes ensemble autour d'un verre pour comparer nos clichés, discuter, ...
Vu que c'est bientôt les vacances (mais aussi les partiels/exam, etc), on pourrait organiser ça fin janvier (?). On ouvrira un GoogleDoc pour fixer une date.
Si vous êtes intéressées, manifestez-vous !
Ce sera l'occasion de se rencontrer et passer un bon moment entre Madz.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Souhaitent participer :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On est censés se montrer les photos en fin de journée et tout? Par ce que le seul appareil photo que j'ai est argentique donc je peux pas vraiment les montrer de suite, c'est un peu bête, ça gâche tout.
Et on partirai en solo ou groupe ou duo/trio?
Non mais quelle hipster !
Haha, non mais je pense pas que ce soit bien grave C'est histoire de se retrouver toutes ensemble à la fin pour raconter notre journée safari (et parler de plein d'autres trucs aussi) !
Et ouais, en solo ou en groupe/duo, c'est comme on veut. Mais je pense que c'est quand même plus sympa de se séparer en petits groupes !
Si certaines préfèrent faire leurs photos en solo, pas de souci